Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
rhooo, je viens de lire les pages d'embrouilles, et comme scorpix, je trouve ça un peu naze.. (je dis ça mais j'ai eu mon lot de prise de tête aussi sur un autre forum )
Tout ce qu'on en retient c'est que ça sert à rien...
En tout cas, ce forôm à l'air plutôt cool..
Aussi haut que l'on soit assis, on n'est assis que sur son cul...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je sort d'hibernation ou c'est nouveaux les boutons basse electrique / accoustique / fretles / autres en haut du topic?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
je sort d'hibernation ou c'est nouveaux les boutons basse electrique / accoustique / fretles / autres en haut du topic?

Je sais pas, par contre j'ai une certitude: ça sert pas à grand chose avec nos 2 nouveaux topics par jour. Enfin, c'est sympa de penser à nous!
scorpix74
j'avais pas remarqué non plus.
je suis sur plusieurs forums et j'ai deja eu des problemes avec des gens mais je pensais pas que ca puisse arriver ici vu que la moyenne d'age est un peu plus élevé, m'enfin ca fait quelques années que j'ai compris que les vieux n'etaient pas moins c*n que les jeunes.
sinon ca va bien ici ?
moi toujours pas de nouvelle de musicstore
et j'ai recu une compo pour un groupe de death trash metalcore, je trouve que ca fait juste mathcore
mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
et j'ai recu une compo pour un groupe de death trash metalcore, je trouve que ca fait juste mathcore

Pinaise, je comprends rien à ces styles de musique.
De toute façon j'ai toujours été nul pour définir le genre musical d'une chanson ou d'un groupe.

Si tu pouvais m'expliquer les styles qui se finissent par /core, je me coucherai moins bête ce soir
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
scorpix74
core c'est l'abreviation de hardcore
le hardcore est un style a lui tout seul
mais il peut etre mélé au metal = metalcore
l'emo= emocore pour emotional hardcore
le mathcore, mathmetal, mathrock, des trucs avec des parties rythmiques etranges (et peu comprehensible a premiere vue), ainsi que differentes partie un peu plus complexe que couplet refrain couplet refrain pont couplet refrainX2 ^^
akrobat
allez hop nouvel avatar en chemise orange pour soutenir bassistuta
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
bah j'ai pas de chemise orange, donc je peux pas.
d'ailleurs j'ai rien d'orange je crois bien, a part mon vélo bien sûr, mais il est noir
président curval
soleir a écrit :
Ca m'amuse plus trop les discussions ici...les piliers n'étant plus là, ça se casse la gueule.
Bonne chance à ceux qui restent.

a+

+ 1000 mon pote.

Bass' banni et une ambiance de merde dans mon topic préféré, c'en est trop....

Je reviendrai le jour où Bass' sera de retour.

Ciao.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mikey69 a écrit :
Citation:

Pinaise, je comprends rien à ces styles de musique.
De toute façon j'ai toujours été nul pour définir le genre musical d'une chanson ou d'un groupe.

Si tu pouvais m'expliquer les styles qui se finissent par /core, je me coucherai moins bête ce soir
mon clavier est expert dans ce genre de truc il te sort toujours des trucs à rallonge à base de "post" "core" et j'en passe du coup c'est incomprehensible (alors du coup des fois tu lui fais "heu non ça c'est du prog'" :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
akrobat
et les gars deserté pas
vous avez deja vu un café vide???

madfleo
  • Special Total utilisateur
Je poste pas super souvent, mais je rejoins Soleir et Prez : je lis souvent le café, mais vu les monceaux de bêtises que j'ai lu les dernières pages, je vais arrêter de perdre mon temps pour un moment...
Un truc que le Guitariste Machin a pas compris : c'est un café où les gens qui discutent dans les autres topics basse viennent discuter. C'est peut être un peu sectaire, mais ça évite aussi les guignols de passage. Et les ambiances de merde.
scorpix74
moi par exemple je fais de la polka-core
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
comme je vois que beaucoup semblent avoir eu un coup au moral , je vais débannir les 2 rigolos en question. c'est...un peu tôt , mais bon...

franchement , c'était quoi , ça:
https://www.guitariste.com/for(...)51257

"moins de free post" et puis..."tralalahitou!" , ça ne serait pas se servir du 2nd degré pour se foutre directement de ma poire?

enfin , autant ne pas répondre à cette question qui a déjà assez pollué le forum et la vie des users.

les réinscriptions et le nettoyage que j'ai encore du faire , no comment!

déban mais qu'on vienne pas me faire des pieds de nez.
Lucie
Ah ok j'ai compris.........

Dis moi kami94 tu t'es décidé à t'abonner à glive?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...