Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Silk : faut croire que c'est qu'à paris que ça se passe comme ça...
bah ça serait pas etonnant vu qu'il y'a beaucoup d'offre…
aprés si les gens acceptaient pas n'importe quoi ça se passerait surement différement

skynet a écrit :
SILK a écrit :

'tain loi ça c'etait pas passé comme ça j'avais gueulé, les autres modos trouvaient aussi le ban abusif mais ça a rien changé ça c'est bien fini mais il a fallu batailler quoi…

je confirme , Silk s'est battu hardiment. il a recréé un compte pour m'envoyer un petit MP chaque jour en prenant sagement le soin de ne pas poster sur le forum .

il méritait certes que je le débanisse plus tôt car ça a bien duré une petite semaine , malgré tout.
rooooooooo c'est un grand jour ça… je suis tout émotionné…

skynet a écrit :
on est pas près de m'enterrer
pas grave on continuera d'essayer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
Mes prises de son???

Gné?

Moi avoir pas tout compris.

Silk : faut croire que c'est qu'à paris que ça se passe comme ça...

j'voulais dire ton toneport ou je sais plus quoi que ton ordi detectait pas comme carts son
tu sais le truc que tu vient d'achetter ( chié je trouve plus le nom...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
Ok...
j'ai toujours un soucis avec mais bon....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
BON. Les dernières pages sont à gerber... tout ce que je n'aime pas sur ce site, et tout le contraire de l'esprit du café et de la section basse en général.

Manifestement, Gx (pour qui j'avais encore un minimum de respect) n'est pas capable de mettre de l'eau dans son vin.

Donc je vous propose de ne pas réagir à ses provocations. Les choses devraient se tasser naturellement.

Pour revenir sur le sujet "groupes folklorique", les quebequois sont assez fort dans le domaine.
Ambiance cabane à bois à danser autour du poele quand on ne boit pas du Whisky au sirop dérable en mangeant des queues de castor .
Et comme ils ont des origines celtiques, c'est globalement la même musique qu'en Bretagne.

-Edit- Lucie c'est quoi le problème qui te reste?
akrobat
kami94 a écrit :
BON. Les dernières pages sont à gerber... tout ce que je n'aime pas sur ce site, et tout le contraire de l'esprit du café et de la section basse en général.

Manifestement, Gx (pour qui j'avais encore un minimum de respect) n'est pas capable de mettre de l'eau dans son vin.

Donc je vous propose de ne pas réagir à ses provocations. Les choses devraient se tasser naturellement.

Pour revenir sur le sujet "groupes folklorique", les quebequois sont assez fort dans le domaine.
Ambiance cabane à bois à danser autour du poele quand on ne boit pas du Whisky au sirop dérable en mangeant des queues de castor .
Et comme ils ont des origines celtiques, c'est globalement la même musique qu'en Bretagne.

-Edit- Lucie c'est quoi le problème qui te reste?

y parait qu'on a pas le droit de dire ca parce que c'est un café ici donc chacun parle de ce qu'il veut donc t'as pas le droit de demander a ce qu'on change de sujet

sinon j'avait vu une video sur u tube avec les gars en jupe qui chante avec une voie super aigue ( j'ai encore ma mamoire d'elephant amnesique qui revient) les tiroliens ou sais pu quoi ba ca dechirait bien dans le genre performance vocale
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
Ahhh le chant tirolien, quand j'étais gosse j'ai bien souvent essayé de les imiter... mais c'est vraiment pas facile.

Ils ont une sacrée technique vocale pour sortir un son finalement assez ridicule (mais néamoins super sympa).

Si tu veux en entendre, va écouter les chaines allemandes le WE... ils rafollent des émissions genre la chance aux chansons où le public est dans un restaurant en plein air et où plein de musiciens folklo (avec le bermuda à bretelles et tout) viennent chanter.
akrobat
kami94 a écrit :

Si tu veux en entendre, va écouter les chaines allemandes le WE... ils rafollent des émissions genre la chance aux chansons où le public est dans un restaurant en plein air et où plein de musiciens folklo (avec le bermuda à bretelles et tout) viennent chanter.

ouais c'est exactement ca que j'ai vue

Lutinvolant
kami94 a écrit :

akrobat a écrit :
ouais c'est exactement ca que j'ai vue

J'espère que c'est pas que ça le folklore allemand !

J'ai eu la chance d'aller en Allemagne assez régulièrement mais toujours à Berlin ou dans l'ouest de l'Allemagne (à l'époque Allemagne de L'ouest d'ailleurs...)
Du coup, moi l'imagerie allemagne tyrolienne ne m'a jamais parlé... Je pense que c'est comme si un allemand pour me parler de la France me parlait avé l'assent et le pastaga.
C'est pas faux mais c'est incomplet.

Ceci dit, notre folklore est parfois aussi surprenant...

Le Lutin "qui a du folklore portugais près de chez lui, c'est joli mais c'est hyper sonore !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
Bien sur, ça n'est pas que ça... mais ils en rafolent.
Et ils aiment aussi énormement les chanteurs sirupeux qui mixent le folklore et la pop. C'est dommage, j'ai pas de noms qui me reviennent à l'esprit... ça aurait fait un bon exemple.
(d'ailleurs tout ça me fait penser qu'on n'a pas vu l'alsacien de service depuis bien longtemps)
kami94 a écrit :
Et ils aiment aussi énormement les chanteurs sirupeux qui mixent le folklore et la pop. C'est dommage, j'ai pas de noms qui me reviennent à l'esprit... ça aurait fait un bon exemple.
(d'ailleurs tout ça me fait penser qu'on n'a pas vu l'alsacien de service depuis bien longtemps)

Genre Tokyo hotel??
Aussi haut que l'on soit assis, on n'est assis que sur son cul...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :

J'ai vu comment ça se passe à paris, c'est...gerbant...

Ca dépend...Nous, on ne joue jamais dans les bars, et je peux te dire qu'en squat c'est bien différent !

Mais la répression est dure cet été, ils ont le droit aux visites/expulsions musclées.

Ca m'amuse plus trop les discussions ici...les piliers n'étant plus là, ça se casse la gueule.
Bonne chance à ceux qui restent.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
bin même pas... j'ai la nette impression qu'ils ont plus de succès en dehors de leur pays que chez eux .

Et je parlais de chanteurs qui ne sont connus QUE en Allemange
akrobat
nicolaii a écrit :
kami94 a écrit :

Genre Tokyo hotel??

c'est interdit ca

akrobat
c vrai ca
qui a des news des absents
Krais, oliverd duke.... et les autres

scorpix74
bon j'ai lu les pages qui precede depuis hier
j'ai juste trouvé ca consternant
vous avez quand meme mon amour et mes poils a toujours les mecs (et les filles)
rhooo, je viens de lire les pages d'embrouilles, et comme scorpix, je trouve ça un peu naze.. (je dis ça mais j'ai eu mon lot de prise de tête aussi sur un autre forum )
Tout ce qu'on en retient c'est que ça sert à rien...
En tout cas, ce forôm à l'air plutôt cool..
Aussi haut que l'on soit assis, on n'est assis que sur son cul...

En ce moment sur autre / communauté...