Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :

'tain loi ça c'etait pas passé comme ça j'avais gueulé, les autres modos trouvaient aussi le ban abusif mais ça a rien changé ça c'est bien fini mais il a fallu batailler quoi…

je confirme , Silk s'est battu hardiment. il a recréé un compte pour m'envoyer un petit MP chaque jour en prenant sagement le soin de ne pas poster sur le forum .

il méritait certes que je le débanisse plus tôt car ça a bien duré une petite semaine , malgré tout.

bon : j'ai une vie en dehors d'ici. pourquoi je viens ici d'ailleurs?...le dehors est plus interessant.

@+

au fait , j'ai oublié d'vous dire! j'suis un ancien bassiste! l'autre jour , j'ai repris ma Jazz bass pour un cacheton et...j'me suis fait un peu mal au main : j'ai voulu faire des trucs difficiles et tout mais les écarts sont pas les mêmes

c'est passé dès le lendemain...

on est pas près de m'enterrer
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca y est j'ai enfin réussi après moultes tentatives, ce matin à 11h50 ma carte a été acceptée.

Pour le coach pas de soucis, au contraire, ça pourra me faire que progresser.

Je vois les défis là il y en a deux qui m'intéressent, fafa rémi et comme en quarante.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ant'
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Gx a écrit :
on joue encore .?

Citation:
Cette maladie de vouloir avoir le dernier mot... Moi je dis c'est louche...

J'ai un vilain défaut dans la vie : mettre les gens face à ce qu'ils sont réellement. on remarque souvent les différences entres les propos et les actes. Entre ce qu'on lit et ce qu'on entend de leur part.

Quel esprit supérieur...
Tu remarqueras que je ne suis pas du genre à me chamailler bêtement sur ce forum, mais ce genre de remarques de types qui pètent plus haut que leur cul ça me dépasse..
GuitaristeX
ant' a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Gx a écrit :
on joue encore .?

Citation:

J'ai un vilain défaut dans la vie : mettre les gens face à ce qu'ils sont réellement. on remarque souvent les différences entres les propos et les actes. Entre ce qu'on lit et ce qu'on entend de leur part.

Quel esprit supérieur...
Tu remarqueras que je ne suis pas du genre à me chamailler bêtement sur ce forum, mais ce genre de remarques de types qui pètent plus haut que leur cul ça me dépasse..

Et de deux vous êtes en kit/collection avec mpm machin chose ?
on clos le débat là. j'en ai discuté avec Sky par mp, vaut mieux que j'arrête d'être sympa avec vous.

pour ce qui est de ce qui est souligné, c'est normal j'pète plus haut que toi => je te dépasse CQFD.

bonne basse.

@ Mr qui veut pas être mon ami : relis toi, dès qu'un sujet te fais chier, tu le balances en le proclamant haut et fort... et on doit plus en parler et passer à autre chose... ça fait un peu "dictature du bassiste fou" tout ça.

lucie : si tu m'as pas bloqué sur msnheu depuis le temps je serai ravi de t'expliquer l'approche du BT FADODOREMI. ^^
magicpm7
GuitaristeX a écrit :
magicpm7 : moi aussi je t'aime
On développe sur ta capacité à communiquer avec l'inconnu ? Parce que de là à détester l'image que tu as de moi pour en venir à me detester moi sans me connaître, faut un sacré degré de fermeture, toi qui prône l'ouverture d'esprit et les débats.

Ho c'est beau tous ces grands mots, "capacité à communiquer avec l'inconnu", "degré de fermeture"... Que d'envolées lyriques. Ajoutons à ça le remplacement de "j'aime pas" par "je déteste" et les extrapolations sur ce que je pense de Monsieur GX de la vie de tous les jours, et on se croirait dans "La communication pour les nuls", chapitre "la technique Homme de Paille" dis donc.

Tu es sans aucun doute un excellent musicien, vraisemblablement quelqu'un d'intelligent, et qui sait, peut-être même une personne charmante dans la vie de tous les jours, mais ce n'est pas l'image que tu renvoies sur ce forum. Image que je n'aime pas, ce qui est mon droit, non ?

Tu émets volontiers des jugements sur les gens, admets donc que l'on en émette sur toi.

GuitaristeX a écrit :
puis :

Les prétentieux-donneurs de leçon ils sont ou ? ( à part DMC ). non parce que là j'en vois pas, parmis les gens du topic autistes sessuels il y a des gens qui discutent avec des points de vu différents, sans JAMAIS se tapper sur la tronche. les seuls avec qui on se frite, c'est les bourrus fermés socialement, persuadés de connaitre la vérité sur tout et tu le remarqueras : DANS TOUS LES THREADS OU ILS SONT. ils connaissent tous les sujets, et ils ont une réponse/un avis sur tout et on a pas le droit de penser différemment

on joue encore .?

Les prétentieux-donneurs de leçon, ce sont par exemple des gens qui te sortent un nom de métier bien ronflant dans leur signature, qui t'assènent des grandes vérités sous couvert de "oui non mais tu vois c'est mon métier quoi, je bosse là-dedans", qui passent les 3/4 de leurs posts à raconter leur vie qu'elle est trop bien, qui ont besoin de 3 lignes pour t'expliquer ce qui pourrait l'être en 3 mots...

Il te faut plus de précisions, ou - je cite - "on joue encore" ?

EDIT : dans un souci de cesser la pollution de ce topic, je t'invite à me contacter en MP si tu souhaites poursuivre la discussion.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
GuitaristeX
Responsable Analyste GAP/BAP/GBAS.
c'est pas mon métier. =)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
3h? moi ça a pris plus d'une semaine masi bon… 'nuff said

Lucie a écrit :
Eh oui kami94 l'avantage de jouer en bretagne c'est que tu joues, on te paie, et en plus t'as le droit à la bouffe gratos et la boisson gratos...
J'ai vu comment ça se passe à paris, c'est...gerbant...
ben chez moi spareil… (enfin comme chez toi quoi)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ant'
GuitaristeX a écrit :
ant' a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Gx a écrit :
on joue encore .?

Citation:

Quel esprit supérieur...

Et de deux vous êtes en kit/collection avec mpm machin chose ?
on clos le débat là. j'en ai discuté avec Sky par mp, vaut mieux que j'arrête d'être sympa avec vous.

pour ce qui est de ce qui est souligné, c'est normal j'pète plus haut que toi => je te dépasse CQFD.

bonne basse.

@ Mr qui veut pas être mon ami : relis toi, dès qu'un sujet te fais chier, tu le balances en le proclamant haut et fort... et on doit plus en parler et passer à autre chose... ça fait un peu "dictature du bassiste fou" tout ça.

lucie : si tu m'as pas bloqué sur msnheu depuis le temps je serai ravi de t'expliquer l'approche du BT FADODOREMI. ^^

Pardon de vous avoir offensé Monseigneur...

Je comprends pas le trip, je sais même pas d'où vient ce bordel, mais je vois bien que tu ne fais rien pour arranger les choses en prenant tout le monde de haut, et là c'est vraiment agaçant..
akrobat
GuitaristeX a écrit :

ba je suis blond et con ....

j'ai pas dit que je voulais pas qu'on soit ami j'ai dit qu'on ne se connait pas et que j'aime pas qu'un inconnu m'appelle l'ami, mais ca peut s'arranger je passe peut etre vers bordeaux debut septembre donc on iras se boire nue mousse

pour ce qui est du " arreter de parler de ca ca me fait chier" tu te gourre completement
les histoires de prises de son a lucie j'y connait rien donc j'etait pas concerné et j'ai pas dit " arreter de parler de ca j'y connais rien je peux pas mettre mon grain de sel"

la ce qui me saoul un peu c'est que le topic " apprendre a pecho" est un peu chaud et tres suivi par les modo donc on vient tous continuer les parties chaudes du topic sur le café parce que la moderation sevit pas ici
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
Mes prises de son???

Gné?

Moi avoir pas tout compris.

Silk : faut croire que c'est qu'à paris que ça se passe comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Ah non tu te méprends, je viens juste réagir à certains propos, c'est comme SEGA c'est plus fort que moi.

Bref. je stop la polémique avant que ça ne devienne une épidémie... parce qu'après si on balance comment vous parlez des gens sur les autres topics que celui de la branche bof bof on va rappliquer avec un bon nombre

Ca deviendra plus qu'un café ! un bon resto de basseux !
magicpm7
GuitaristeX a écrit :
c'est pas mon métier. =)

Au temps pour moi. Il n'empêche que c'est plutôt ronflant comme titre, ça correspond à quoi, sans indiscrétion ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
ant'
GuitaristeX a écrit :

Ca deviendra plus qu'un café ! un bon resto de basseux !

Merci, et oublie pas de payer l'addition en sortant.
GuitaristeX
magicpm7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
c'est pas mon métier. =)

Au temps pour moi. Il n'empêche que c'est plutôt ronflant comme titre, ça correspond à quoi, sans indiscrétion ?

Ahahaha ça fait parti de ce que nous apellons le Lutin et moi : le Xième degré ...

Responsable Analyste GAB : Girl Attractive power
Responsable Analyste BAP : Boy Attractive power
Responsable Analyste GBAS : Good boy advanced Status

GBAS = FZAL = Friend zone Advenced Level

faut pas le prendre au sérieux hein gros délir inside, celui du Lutin est excellent le Riff ... il vous l'expliquera après avoir mangé son cheesburger Coca !
kapusta
Lucie a écrit :
Mes prises de son???

Gné?

Moi avoir pas tout compris.

ben c'est pas une carte son qui a finalement été acceptée (une CB ?)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
bah ça serait pas etonnant vu qu'il y'a beaucoup d'offre…
aprés si les gens acceptaient pas n'importe quoi ça se passerait surement différement

skynet a écrit :
SILK a écrit :

'tain loi ça c'etait pas passé comme ça j'avais gueulé, les autres modos trouvaient aussi le ban abusif mais ça a rien changé ça c'est bien fini mais il a fallu batailler quoi…

je confirme , Silk s'est battu hardiment. il a recréé un compte pour m'envoyer un petit MP chaque jour en prenant sagement le soin de ne pas poster sur le forum .

il méritait certes que je le débanisse plus tôt car ça a bien duré une petite semaine , malgré tout.
rooooooooo c'est un grand jour ça… je suis tout émotionné…

skynet a écrit :
on est pas près de m'enterrer
pas grave on continuera d'essayer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur autre / communauté...