GuitaristeX a écrit :
magicpm7 : moi aussi je t'aime
On développe sur ta capacité à communiquer avec l'inconnu ? Parce que de là à détester l'image que tu as de moi pour en venir à me detester moi sans me connaître, faut un sacré degré de fermeture, toi qui prône l'ouverture d'esprit et les débats.
Ho c'est beau tous ces grands mots, "capacité à communiquer avec l'inconnu", "degré de fermeture"... Que d'envolées lyriques. Ajoutons à ça le remplacement de "j'aime pas" par "je déteste" et les extrapolations sur ce que je pense de Monsieur GX de la vie de tous les jours, et on se croirait dans "La communication pour les nuls", chapitre "la technique Homme de Paille" dis donc.
Tu es sans aucun doute un excellent musicien, vraisemblablement quelqu'un d'intelligent, et qui sait, peut-être même une personne charmante dans la vie de tous les jours, mais ce n'est pas l'image que tu renvoies sur ce forum. Image que je n'aime pas, ce qui est mon droit, non ?
Tu émets volontiers des jugements sur les gens, admets donc que l'on en émette sur toi.
GuitaristeX a écrit :
puis :
Les prétentieux-donneurs de leçon ils sont ou ? ( à part DMC ). non parce que là j'en vois pas, parmis les gens du topic autistes sessuels il y a des gens qui discutent avec des points de vu différents, sans JAMAIS se tapper sur la tronche. les seuls avec qui on se frite, c'est les bourrus fermés socialement, persuadés de connaitre la vérité sur tout et tu le remarqueras :
DANS TOUS LES THREADS OU ILS SONT. ils connaissent tous les sujets, et ils ont une réponse/un avis sur tout
et on a pas le droit de penser différemment
on joue encore .?
Les prétentieux-donneurs de leçon, ce sont par exemple des gens qui te sortent un nom de métier bien ronflant dans leur signature, qui t'assènent des grandes vérités sous couvert de "oui non mais tu vois c'est mon métier quoi, je bosse là-dedans", qui passent les 3/4 de leurs posts à raconter leur vie qu'elle est trop bien, qui ont besoin de 3 lignes pour t'expliquer ce qui pourrait l'être en 3 mots...
Il te faut plus de précisions, ou - je cite - "on joue encore" ?
EDIT : dans un souci de cesser la pollution de ce topic, je t'invite à me contacter en MP si tu souhaites poursuivre la discussion.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.