Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :

PS: on s'en bat un peu du topic drague, j'y ai jamais mis les pieds et j'ai pas envie d'y aller... donc si on pouvait arreter de faire des références, ça serait pas plus mal.

t'es pas apprenti modo toi

nan mais c'est vraie que t'as pas tord

sinon vous avez des noms de groupe qui font du rock un feu funcky style¨RHCP ou y'as des lignes de basses pas trop hard ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mikey69
  • Special Total utilisateur
C'est clair que c'est assez sympa. C'est très souvent bon esprit, les gens sont détendus.
Musicalement ça peut être intéressant, mais les gens sont là avant tout pour danser. Du coup, même s'il y a quelques pains par ci par là, c'est pas grave, c'est surtout l'énergie et le rythme de la danse qu'il faut avoir et garder. Pis comme le public danse, il est au taquet et la communion public-groupe vient plus rapidement qu'en concert, enfin je trouve.
Si vous avez l'occas' d'aller à un bon fest noz, avec des groupes qui envoient, c'est bonne soirée quasi assurée. Même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, qui ne savent pas danser, passent toujours une bonne soirée.
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
GuitaristeX
@ lutin bleu : La fin de ton poste est épique ( j' dirai pas qu'il restera dans les anales ).

magicpm7 : moi aussi je t'aime
On développe sur ta capacité à communiquer avec l'inconnu ? Parce que de là à détester l'image que tu as de moi pour en venir à me detester moi sans me connaître, faut un sacré degré de fermeture, toi qui prône l'ouverture d'esprit et les débats.

puis :

Les prétentieux-donneurs de leçon ils sont ou ? ( à part DMC ). non parce que là j'en vois pas, parmis les gens du topic autistes sessuels il y a des gens qui discutent avec des points de vu différents, sans JAMAIS se tapper sur la tronche. les seuls avec qui on se frite, c'est les bourrus fermés socialement, persuadés de connaitre la vérité sur tout et tu le remarqueras : DANS TOUS LES THREADS OU ILS SONT. ils connaissent tous les sujets, et ils ont une réponse/un avis sur tout et on a pas le droit de penser différemment

on joue encore .?
Lucie
mikey69 a écrit :
C'est clair que c'est assez sympa. C'est très souvent bon esprit, les gens sont détendus.
Musicalement ça peut être intéressant, mais les gens sont là avant tout pour danser. Du coup, même s'il y a quelques pains par ci par là, c'est pas grave, c'est surtout l'énergie et le rythme de la danse qu'il faut avoir et garder. Pis comme le public danse, il est au taquet et la communion public-groupe vient plus rapidement qu'en concert, enfin je trouve.
Si vous avez l'occas' d'aller à un bon fest noz, avec des groupes qui envoient, c'est bonne soirée quasi assurée. Même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, qui ne savent pas danser, passent toujours une bonne soirée.
Oui, je vois mon père qui joue dans un groupe de rock celtique, ils ont fait quelques fest noz, j'ai été voir, je dansais pas mais je passais une agréable soirée, beaucoup de gens dansaient, la plupart d'ailleurs mais c'est le genre d'ambiance sympa
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :

on joue encore .?

je suis impressionné de comment tu les as tous calmés là!
GuitaristeX
akrobat a écrit :
kami94 a écrit :

PS: on s'en bat un peu du topic drague, j'y ai jamais mis les pieds et j'ai pas envie d'y aller... donc si on pouvait arreter de faire des références, ça serait pas plus mal.

sinon vous avez des noms de groupe qui font du rock un feu funcky style¨RHCP ou y'as des lignes de basses pas trop hard ?

On est dans un café, on parle de ce que l'on veut non ?
Tolérance mon ami. Avec ce que tu viens de taper, tu me prouves le côté sectaire du café bassiste, tout comme on peut vous prouver le côté sectaire du topic "branche moi si tu peux".
Lutinvolant
Lucie a écrit :
.Bref comme dit kami94 stoppons.

Tout à fait d'accord !

Lucie a écrit :
Eh oui kami94 l'avantage de jouer en bretagne c'est que tu joues, on te paie, et en plus t'as le droit à la bouffe gratos et la boisson gratos...

Mais, mais... Mais c'est le paradis !! Bon, y'a des ménhirs... Mais quand même

mickey69 a écrit :

Ca donne envie... J'ai vu des irlandais dans un pub un jour ou je me suis fait la réflexion de la bonne ambiance qui régnait. Et c'est etonnant cette musique à la fois vive et à la fois triste...

Lucie a écrit :
J'ai vu comment ça se passe à paris, c'est...gerbant...

Mais non !!! C'est l'esprit parisien ! C'est tout le monde est content de vivre à Paris mais faut surtout pas que ça se voit... Alors on fait la gueule, on fait des tarifs de ouf sur tout et n'importe quoi et on traite les non parisiens comme des moins que rien. Comme ça, on reste entre nous...

Je dis ça, j'habite même pas Paris...

Le Lutin "parisien de naissance"

P.S :
Gx a écrit :
on joue encore .?

Cette maladie de vouloir avoir le dernier mot... Moi je dis c'est louche...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
Gx a écrit :
on joue encore .?

Citation:
Cette maladie de vouloir avoir le dernier mot... Moi je dis c'est louche...

J'ai un vilain défaut dans la vie : mettre les gens face à ce qu'ils sont réellement. on remarque souvent les différences entres les propos et les actes. Entre ce qu'on lit et ce qu'on entend de leur part.
Lucie
Lutin : je parlais surtout pour les groupes, je l'ai vu de mes propres yeux, limite si le groupe doit pas payer pour jouer, pas une seule boisson hratuite, la bouffe n'en parlons pas d emmerde toi, et limite si les groupes sont pas traités comme de la mouise
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
Oui, je vois mon père qui joue dans un groupe de rock celtique,

Cool ! C'est quoi le nom de son groupe ? Il a un myspace ?
Je vois que tu es "bretagne sud", les potes avec qui je joue sont vers Kloar Karnoet, dans le finistère sud.
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Pareil que Silk j'avais fais un autre pseudo pour envoyer des messages d'insultes à celui qui m'avait banni et comme tous les modos étaient d'accords pour dire que le ban était largement injustifié ( même celui qui m'avait banni ( skynet dis donc)) bah j'ai été débannie de suite, j'ai même demandé à Aragorn si on pouvait bannir " lucie " pour que je puisse changer lucieg en lucie, et il a bien voulu, c'est t'y pas merveilleux

Quel ban celui ou tu insultais toutes la modération?
'tain loi ça c'etait pas passé comme ça j'avais gueulé, les autres modos trouvaient aussi le ban abusif mais ça a rien changé ça c'est bien fini mais il a fallu batailler quoi…

GuitaristeX a écrit :
Bref On a du pain sur la planche sur le thread des autistes masculins du sexe, on aurait une dame à gérer... apparemment
laisse… je m'en occupe…

Lucie a écrit :
Oui...le peu que j'ai pu voir elle a l'air un peu coincos " j'ai un profond mépris...." , enfin....
bah au moins elle un peu de gueule on va rigoler
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Bon, arrêtez de vous chamailler, sinon le topic va être fermé.

Louis de Funès
Lucie
J'ai abusé silk, j'ai pas été débanni de suite, genre 3 heures après, j'ai eu une discussion avec deux modos pendant mon ban aussi ( trois même je crois).

Après ça a été vite oublié, de mon côté, comme celui du côté de celui qui m'a banni

Louis de Funès
akrobat
GuitaristeX a écrit :
akrobat a écrit :
kami94 a écrit :

On est dans un café, on parle de ce que l'on veut non ?
Tolérance mon ami. Avec ce que tu viens de taper, tu me prouves le côté sectaire du café bassiste, tout comme on peut vous prouver le côté sectaire du topic "branche moi si tu peux".

bon je doit etre con et blond parce que je voit pas en quoi ce que j'ai ecrit renforce le coté secte?

PS: on se connait pas donc si tu pouvais eviter de m'appeler l'ami ca serais cool ( je dis pas ca mechament hein le prends pas mal j'aime tout simplement pas qu'un inconnu m'appelle l'ami)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
Lucie a écrit :
J'ai abusé silk, j'ai pas été débanni de suite, genre 3 heures après, j'ai eu une discussion avec deux modos pendant mon ban aussi ( trois même je crois).

Après ça a été vite oublié, de mon côté, comme celui du côté de celui qui m'a banni

Idem. Belle jouté epique avec Sky mais calmé depuis. et je me régale sur glive; il nous pond du bon jazz mais j'me suis pas encore lancé dans le style.

au fait tu t'inscris quand ? que je te coach ?!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :

'tain loi ça c'etait pas passé comme ça j'avais gueulé, les autres modos trouvaient aussi le ban abusif mais ça a rien changé ça c'est bien fini mais il a fallu batailler quoi…

je confirme , Silk s'est battu hardiment. il a recréé un compte pour m'envoyer un petit MP chaque jour en prenant sagement le soin de ne pas poster sur le forum .

il méritait certes que je le débanisse plus tôt car ça a bien duré une petite semaine , malgré tout.

bon : j'ai une vie en dehors d'ici. pourquoi je viens ici d'ailleurs?...le dehors est plus interessant.

@+

au fait , j'ai oublié d'vous dire! j'suis un ancien bassiste! l'autre jour , j'ai repris ma Jazz bass pour un cacheton et...j'me suis fait un peu mal au main : j'ai voulu faire des trucs difficiles et tout mais les écarts sont pas les mêmes

c'est passé dès le lendemain...

on est pas près de m'enterrer

En ce moment sur autre / communauté...