Ah mais je viens pas ici pour parler filles ou relations... Un seul topic comme ça c'est amplement suffisant !
Ici c'est la détente, la tranquille attitude, le "doucement mon gars" qui règne. Et c'est un plaisir... J'entends presque les cigales qui font sss sss sss.
magicpm7, surtout ne rentre pas dans le jeu de Gx, ça l'excite encore plus, et après il nous fait des tartines à n'en plus finir avec des citations en italiques sur deux pages et il s'en met partout... Une fois passer le côté un peu exubérant (ambiance je crois en moi et c'est bien) il dit pas que des conneries...
Sinon je suis impressionné par le nombres de bassistes qui passent à la guitare... Limite je trouve ça louche. Heureusement que y'a des vrais bi qui s'assument !
Le Lutin
P.S :
Lucie avec ou sans g... a écrit :
Oui...le peu que j'ai pu voir elle a l'air un peu coincos " j'ai un profond mépris...." , enfin....
T'inquiètes... Elle va exposer son point de vue, on va répondre, elle va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits...
Et puis elle s'en ira, persuader d'avoir ouvert les esprits. C'est beau !