Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut les gens !
bon apparemment le double compte trop évident ça ne passe pas, il semblerait que nous devions attendre le unkick de bassistuta.

et rappelez vous de rise again...
GuitaristeX
kapusta a écrit :
salut les gens !
bon apparemment le double compte trop évident ça ne passe pas, il semblerait que nous devions attendre le unkick de bassistuta.

et rappelez vous de rise again...

on compati Après le low kick c'est le high kick ?
Lutinvolant
Mais Gx... T'as fini de venir faire le clown ! C'est viscéral... Tu peux pas t'empêcher !
Faudrait pas qu'on t'oublies plus de deux seconde... Ah là là ces sixcordeux...

Conclusion, on n'en sait pas plus sur le groupe Folklorique de l'ami Mickey69...

Tant qu'à Skynet, je vous rappelle que c'est lui qui a déclenché Le jugement dernier... Alors attendre de la bonté de sa part !

Le Lutin "Hasta la vista..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pareil que Silk j'avais fais un autre pseudo pour envoyer des messages d'insultes à celui qui m'avait banni et comme tous les modos étaient d'accords pour dire que le ban était largement injustifié ( même celui qui m'avait banni ( skynet dis donc)) bah j'ai été débannie de suite, j'ai même demandé à Aragorn si on pouvait bannir " lucie " pour que je puisse changer lucieg en lucie, et il a bien voulu, c'est t'y pas merveilleux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Pareil que Silk j'avais fais un autre pseudo pour envoyer des messages d'insultes à celui qui m'avait banni et comme tous les modos étaient d'accords pour dire que le ban était largement injustifié ( même celui qui m'avait banni ( skynet dis donc)) bah j'ai été débannie de suite, j'ai même demandé à Aragorn si on pouvait bannir " lucie " pour que je puisse changer lucieg en lucie, et il a bien voulu, c'est t'y pas merveilleux

Halalala Lucie la bonne époque sur le topic drague et ses messages qui disparaissaient ^^

@ petit homme vert qui vole : 'Tention j'suis 4 cordistes aussi et pianiste, chanteur et guitariste j'ai toute ma légitimité à poster ici et donner mon avis.

Bref On a du pain sur la planche sur le thread des autistes masculins du sexe, on aurait une dame à gérer... apparemment
magicpm7
GuitaristeX a écrit :
pour bosser dans la communication, je te dirai qu'il existe plusieurs moyens d'insulter quelqu'un : une image, l'ironie, l'hypocrisie, l'insulte etc . . .

Je kiffe ces grandes phrases toutes faites.
GX, l'enfonçage de portes ouvertes à portée de tous.

GuitaristeX a écrit :
Quand j'vous vois vous foutre de la gueule des gens sur ce topic en commentant avec vos bieres et votre sympathie "sectaire" j'me dis finalement que vous n'êtes pas si loin de ce que vous critiquez.

Mais pourquoi perds-tu ton temps avec la misérable plèbe que représente la communauté des 4-cordistes ? Laisse-nous à nos minables discussions de comptoir - ne dit-on pas que le silence est le plus grand des mépris ? - et vite, retourne en backstage, tes lumières y seront infiniment plus appréciées !

GuitaristeX a écrit :
au delà de ça, j'vous aime bien moi aussi hein on est sur un forum, on ne connait pas les gens ( ou pas ? ).

Ben moi je te connais pas mais je t'aime pas. Les prétentieux-donneurs de leçon (car oui, c'est l'image que j'ai de toi sur ce forum) ça n'a jamais été ma tasse de thé.

EDIT : HEY, salut Bass' !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kapusta
ah ben non, on veut bien des gratteux (rythmiques) et des batteurs, mais pas des chanteurs.

pour la "dame à gérer" je vous laisse faire, j'ai rien contre les "plans cul" moi (dans ma folle jeunesse, j'ai des bonnes amitiés qui ont commencé au plum')
Lucie
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

Halalala Lucie la bonne époque sur le topic drague et ses messages qui disparaissaient ^^

@ petit homme vert qui vole : 'Tention j'suis 4 cordistes aussi et pianiste, chanteur et guitariste j'ai toute ma légitimité à poster ici et donner mon avis.

Bref On a du pain sur la planche sur le thread des autistes masculins du sexe, on aurait une dame à gérer... apparemment

Skynet a le ban facile mais là je trouve ça quand même abusé que bassistuta aie été banni, certes il a cherché des poux dans le topic drague mais bon...il décide de bannir 4 jours après que ce soit passé...je trouve ça abusé ( je le défends pas parce que c'est un 4 cordistes hein j'aurais dis la même chose si c'était toi qui t'était fait bannir gx )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
Conclusion, on n'en sait pas plus sur le groupe Folklorique de l'ami Mickey69...

Donc, pour changer de sujet :
Oui je joue occasionnellement dans le groupe Kaouad (cf. ma signature). C'est avant tout un groupe de potes. Je ne peux pas jouer souvent avec eux à cause de l'éloignement géographique. Avec mon frangin (percus) on les rejoint pour les "gros" plans. Qui s'avèrent souvent en plus être des bons plans.
Je ne suis pas breton, mais j'ai joué pendant quelques années dans un groupe de folk, le Groupe Sans Gain (www.groupesansgain.org), on faisait du bal folk en Lorraine. Sur des airs bretons majoritairement, mais pas que (irlandais, russe, italien, roumain, etc...).
Et maintenant je suis sur Lyon. Et mon frère sur Toulouse.
Vous suivez toujours ?
Parce que même moi des fois je m'y perds !

Bon sinon à part ça j'aime bien raconter ma vie.
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Lucie
kapusta a écrit :
ah ben non, on veut bien des gratteux (rythmiques) et des batteurs, mais pas des chanteurs.

pour la "dame à gérer" je vous laisse faire, j'ai rien contre les "plans cul" moi (dans ma folle jeunesse, j'ai des bonnes amitiés qui ont commencé au plum')

Oui...le peu que j'ai pu voir elle a l'air un peu coincos " j'ai un profond mépris...." , enfin....

Louis de Funès
akrobat
[quote="GuitaristeX"]
Citation:
sympathie "sectaire"

tu rigoles j'espere ( ha c'est de l'ironie donc tu nous insultes )

hey beubeu i lest super bien accepté et il parle jamais basse
moi meme , t'as vu mon avatar?, je me sens pas specialement exclu non plus

donc secte si tu veux mais sectes des gens bien pas sectes des basseux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
il en faut aussi, que veux tu (sinon ou es-ce que panzerben irait recruter ?)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
mikey69 a écrit :
Oui je joue occasionnellement dans le groupe Kaouad (cf. ma signature).

Dommage que je puisse pas y accéder au taff. Par contre ça doit être bien sympe de pouvoir jouer dans les fest noz et autre fête celtissisante où la boisson et la nourriture diététique coule à flot

PS: on s'en bat un peu du topic drague, j'y ai jamais mis les pieds et j'ai pas envie d'y aller... donc si on pouvait arreter de faire des références, ça serait pas plus mal.
Lutinvolant
Ah mais je viens pas ici pour parler filles ou relations... Un seul topic comme ça c'est amplement suffisant !
Ici c'est la détente, la tranquille attitude, le "doucement mon gars" qui règne. Et c'est un plaisir... J'entends presque les cigales qui font sss sss sss.

magicpm7, surtout ne rentre pas dans le jeu de Gx, ça l'excite encore plus, et après il nous fait des tartines à n'en plus finir avec des citations en italiques sur deux pages et il s'en met partout... Une fois passer le côté un peu exubérant (ambiance je crois en moi et c'est bien) il dit pas que des conneries...

Sinon je suis impressionné par le nombres de bassistes qui passent à la guitare... Limite je trouve ça louche. Heureusement que y'a des vrais bi qui s'assument !

Le Lutin

P.S :
Lucie avec ou sans g... a écrit :
Oui...le peu que j'ai pu voir elle a l'air un peu coincos " j'ai un profond mépris...." , enfin....

T'inquiètes... Elle va exposer son point de vue, on va répondre, elle va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits...
Et puis elle s'en ira, persuader d'avoir ouvert les esprits. C'est beau !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
Qu'elle expose son point de vue ça elle a tout à fait le droit...mais de là mépriser profondément ceux qui pratiquent les plans cul bah...j'appelle ça de la fermeture d'esprit...le genre à avoir eu une éducation judéo chrétienne bien ancrée...Bref comme dit kami94 stoppons.

Eh oui kami94 l'avantage de jouer en bretagne c'est que tu joues, on te paie, et en plus t'as le droit à la bouffe gratos et la boisson gratos...
J'ai vu comment ça se passe à paris, c'est...gerbant...

Louis de Funès
akrobat
kami94 a écrit :

PS: on s'en bat un peu du topic drague, j'y ai jamais mis les pieds et j'ai pas envie d'y aller... donc si on pouvait arreter de faire des références, ça serait pas plus mal.

t'es pas apprenti modo toi

nan mais c'est vraie que t'as pas tord

sinon vous avez des noms de groupe qui font du rock un feu funcky style¨RHCP ou y'as des lignes de basses pas trop hard ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...