Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikey69
  • mikey69
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,

retour de congés. 2 semaines passées en Lituanie pour les Européades. Tous les pays européens étaient représentés, on a beaucoup bu, un peu joué (dans un amphi en plein air où on a même eu droit à une holla !!), on a rencontré des gens très sympas, d'autre moins, on a tapé le boeuf, on a regardé les jolies autochtones (pinaise elles envoient du gros les Lituaniennes, je perdais mes yeux tous les 10 m), on a défilé en costume trad, on a fait 3 jours de bus aller et 3 jours retour. Bref, un séjour assez énorme entre potes qui permet de déconnecter du boulot et de recharger les batteries.

Et vous ça gaze ? Ou ça GAS peut-être ?

Bonne journée !
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Hey salut à tous,

Très sympa ce petit réçit de vacances mickey . Par contre, j'ai une question bête: c'est énormement moins cher d'y aller en bus qu'en avion? (parceque 3j de car, c'est dur quand même)

@Old Bass': c'est rise again pour l'image ou pour le groupe?
mikey69
Salut Kami,

Je n'ai pas participé à l'organisation, je n'ai donc pas connaissance des prix exacts. Mais un autre groupe français y est allé en avion, et apparemment ils ont douillé. D'autant plus que sur place il faut louer un bus quand même.

3 jours c'est effectivement très long, mais le bus pouvait se transformer en couchettes, et on a profité du voyage (et des coupures obligatoires des chauffeurs) pour visiter quelques villes sur le trajet : Dresde, Varsovie, Vilnius, et Berlin, Ravensbruck (camp de concentration pour femme ), Hannovre.
Et pis on avait le ravitaillement dans le bus

kami94
Ahhh c'est un bus de luxe, forcement . Parceque j'ai l'expérience de 2j de voyage avec au max 1h de pause dans un car tout ce qu'il y a de plus standard (car GreyHound quoi)... t'es légèrement cassé à l'arrivée.

Et c'était à quel occasion ce gros rassemblement?
Lutinvolant
Moi j'ai trouvé !

http://www.europeade2008.ch/

J'ai bon ?

Le Lutin "qui n'a pas reçu sa mesure d'expulsion... Heureusement que je graisse la pâte au modo..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mikey69
C'était les Européades.
Définition officielle : " L’Européade est l’expression d’un acte de foi en l’amitié et la fraternité entre les peuples."

Historique : "Mon De Clopper (1922-199 était Flamand et président-fondateur du Vlaamse Volkskunstbeweging (VVKB). Avec quelques amis du VVKB, il organise en 1964 à Anvers la première Européade. Elle rassemble de multiples nationalités : Flamands, Néerlandais, Français, Anglais, Allemands, mais aussi des exilés ukrainiens, yougoslaves et polonais qui chantent et dansent fièrement dans leurs costumes traditionnels. Chacun affiche son identité, mais accepte et respecte celle des autres. Des amitiés se nouent. A l'époque déjà, nombreux sont ceux qui ont l'ambition de bâtir une Europe culturelle par le biais de l'art populaire et par l'authentique proximité entre les peuples.

En outre, la première déclaration de finalité de l'Européade est intitulée "A la Jeunesse d'Europe". Dès le premier jour, Mon De Clopper a pour ambition de favoriser la paix entre les jeunes européens. Au lendemain de deux épouvantables conflits mondiaux, il estime qu'il est grand temps que les jeunes s'attellent à l'édification d'une Europe nouvelle : l'Europe de la paix et de la liberté.

Elle se concrétise, entre autres, en un rassemblement annuel de plusieurs milliers d'Européens qui se réunissent pendant cinq jours pour exprimer cette conviction - à travers les Arts et Traditions populaires de leurs régions."

C'est beau, non ?
En pratique, donc, des centaines de groupes folkloriques d'Europe se retrouvent pour 4 jours de musique, de danses, de rencontres, et officieusement, de beuveries, sauteries et autres joyeusetés de la vie.

L'an prochain c'est à Bolzano, en Italie. Je suis déjà en négociation avec ma chère et tendre pour y participer.

Je comprends que tu n'aies pas un super souvenir de ton voyage en car
1 h de pause pour 2 j de trajet, c'est rude ! Tu connaissais les autres gens dans le car ?
Sinon t'as intérêt à avoir le mp3 chargé à bloc au départ !

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tlm

bass banni ... ca devait arriver vu comment c chaud sur basckstage mais les modo aurait pu juste lancer un avertissement en MP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
Hey, ça a l'air sympa c'est Europeade. J'en déduis que tu joue dans un groupe folklorique!?

@Heart Alias Black: le plus simple, maintenant que t'as un compte c'est de demander directement au modo.... la durée du ban est généralement en fonction de son humeur
GuitaristeX
Bonjour,

Silk et moi on a vécu le même truc il y a quelque temps à quelques exceptions non négligeables prêt.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'ai été voir le ban de bassistuta

han je suis tres decut par skynet
encore une fois le bassiste est oublié

il ban pas GX pas il contribu bien sur le topic drague et il banni bass qui est tres important sur le café, je dis y'as discrimination
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
akrobat a écrit :
j'ai été voir le ban de bassistuta

han je suis tres decut par skynet
encore une fois le bassiste est oublié

il ban pas GX pas il contribu bien sur le topic drague et il banni bass qui est tres important sur le café, je dis y'as discrimination

Je me demande donc au final qui a plus creusé entre lui et moi... à jouer au con, on finit tous par perdre un jour. . . Ca n'est pas l'histoire d'un poste au hasard qui vaut ce ban croyez moi. Si vous voulez j'peux demander à sky en personne si j'le croise sur msneuh.

Ici on peut flooder, s' insulter, la modération s'en tappe apparemment... Ailleurs c'est surveillé et considéré comme un manque de respect surtout le trolling
j'le redis, on me cherche, on me trouve. je sais très bien jouer le jeu.

j'arrête là mes paroles et je ne répondrais a rien d'autre concernant cette histoire. je continue à vous lire, j'aime bien il y a des gars cool ici ( ce n'est pas de l'ironie )
kami94
GuitaristeX a écrit :
Ici on peut flooder, s' insulter, la modération s'en tappe apparemment... Ailleurs c'est surveillé et considéré comme un manque de respect surtout le trolling

Ici je n'ai jamais vu personne s'insulter ou faire du mauvais esprit, à part quand t'es dans le coin. Désoler, mais je ne fais que constater

GuitaristeX a écrit :

j'le redis, on me cherche, on me trouve. je sais très bien jouer le jeu.
ça c'est petit (d'autant plus que t'es pas totalement franc... je pense en MP en particulier)

J'ai rien contre toi, t'as même des côtés sympatiques... mais bon, faut pas trop en faire non plus .
Sur ce, j'ai dit ce que je pensais et je n'interviendrais pas plus sur le sujet. Surtout que maintenant ça n'a plus d'importance puisque nos 2 collègues ont un compte // (et je ne parle pas des bars parrallèles ) ... c'est juste balot qu'on ne puisse plus se rincer l'oeil sur le profil matos de bass'
GuitaristeX
Normalement il est interdit de se créer un second compte lorsque l'on est banni avec le premier, j'lavais fait et j'étais fais défoncer... banni 2 fois donc

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca commence là ... j'vous conseille les pop corns

et ça finit là AVEC UN POSTE MAGISTRAL d'Angel

eT Là : on atteint le point godwin.

je crois que j'ai jamais autant rigolé... lastaly a envoyé un skeud magistral

bref mon poste a été supprimé ... j'indiquais le réel problème d'être banni de guitariste.com quand on est abonné Glive aussi et qu'on y est banni par defaut du premier ban g.com... et surtout quand on a payé un abonnement. Avoir été banni pour avoir pris la défense de certains sur un moment T parmis les 5 ans passé et plus sur ce forum ça m'a fait sourire
GuitaristeX
Citation:
Ici je n'ai jamais vu personne s'insulter ou faire du mauvais esprit, à part quand t'es dans le coin. Désoler, mais je ne fais que constater

pour bosser dans la communication, je te dirai qu'il existe plusieurs moyens d'insulter quelqu'un : une image, l'ironie, l'hypocrisie, l'insulte etc . . . Quand j'vous vois vous foutre de la gueule des gens sur ce topic en commentant avec vos bieres et votre sympathie "sectaire" j'me dis finalement que vous n'êtes pas si loin de ce que vous critiquez.

au delà de ça, j'vous aime bien moi aussi hein on est sur un forum, on ne connait pas les gens ( ou pas ? ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Normalement il est interdit de se créer un second compte lorsque l'on est banni avec le premier, j'lavais fait et j'étais fais défoncer... banni 2 fois donc
ça dépend moi je l'avais fait mais ej m'en suis servi que pour MP divers modos (surtout sky) et c'était bien passé
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
salut les gens !
bon apparemment le double compte trop évident ça ne passe pas, il semblerait que nous devions attendre le unkick de bassistuta.

et rappelez vous de rise again...

En ce moment sur autre / communauté...