Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pas de soucis je capture son ours en position quelle que soit peu indécente je trouve d'ailleurs...incitation?

Je veux bien lui envoyer un mp, sauf si vous me dites de pas le faire...:p
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si je lui pique son ours c'est pas pour le garder chez moi (d'ailleurs ya pas la place)... je vais monter un spectacle.

Je vous laisse imaginer l'argent que je devrais pouvoir me faire avec un ours blanc dans le métro.
Je pourrais essayer de le faire jongler... ou alors plus simplement de lui mettre une muselière et de menacer de l'enlever

c'est décidé, il me faut un ours
kami94
Lucie a écrit :
Je veux bien lui envoyer un mp, sauf si vous me dites de pas le faire...:p

Pourquoi pas lui envoyer notre émissaire de charme .

Et de toute manière il faudra demander à Biz quand il compte les relâcher... au moins pour que Bass' et blacksad soient au courant.
Enfin, ils pourront pas bannir bass' trop longtemps. Il est un des plus gros contributeur sur la section basse et groupe/artiste
Lucie
Ils le retiennent peut être en otage et exige une rançon de la part des bassistes...surveillez vos mails les gars...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
On peut tenter une évasion. Pour ça, je vois 2 solutions

- hacker la base de donnée (je suis moyennement chaud)
- infiltrer les modérateurs... en 6mois/1an, il y a bien un de nous qui pourrait parvenir à devenir modo et une fois en poste libérer tous les bassistes opprimés
Lucie
Pas moi en tous cas avec mon passé...

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
Lucie a écrit :
On envoie tous un mail au modérateur qui l'a banni " liberez bassistuta! "

Chiche...

bah c'est Skynet, maintenant je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

...on va trouver son plus noir secret et le faire chanter
je confirme pour les MP j'ai essayé y'a quelques temps je suis pas sur que ça aide…

le "plus noir secret" j'ai espéré aussi mais bon :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Il faut savoir être subtile, plaisanter dans le message tout ça...

Louis de Funès
kami94
Vu que j'ai pas de casseroles (enfin, je crois), je veux bien faire un ptit réquisitoire en leur faveur demain matin

D'autant plus que si Bass' est pas là, vu que tout le monde est en vacances ça va être super mort

Sur ce, bonne nuit à une et à tous
kapusta
bonne nuit kami

bon en attendant en hommage à bass' je fais une grève du jagerbomb ! jusqu'à son retour ! (m'en fous j'en bois pas de toutes façons
kapusta
oh mon dieu !
notre messie est revenu !
hallelujah
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Il faut savoir être subtile, plaisanter dans le message tout ça...
moi?

tu me trouve pas subtil??

nan mais on était mal partis toute façon enfin ça c'est bien fini

@RA j'aurais évité ça, ça à tendance à énerver aussi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
aligan123
salut
a tous je vous souhaite un bon petit dej

et une bonne journée
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
mikey69
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,

retour de congés. 2 semaines passées en Lituanie pour les Européades. Tous les pays européens étaient représentés, on a beaucoup bu, un peu joué (dans un amphi en plein air où on a même eu droit à une holla !!), on a rencontré des gens très sympas, d'autre moins, on a tapé le boeuf, on a regardé les jolies autochtones (pinaise elles envoient du gros les Lituaniennes, je perdais mes yeux tous les 10 m), on a défilé en costume trad, on a fait 3 jours de bus aller et 3 jours retour. Bref, un séjour assez énorme entre potes qui permet de déconnecter du boulot et de recharger les batteries.

Et vous ça gaze ? Ou ça GAS peut-être ?

Bonne journée !
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US

En ce moment sur autre / communauté...