Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salut les basseux !

Juste un petit coucou vite fait, je continu à vous lire...

Effectivement depuis que je ne peux plus trainer sur le forum au taf, ma productivité à grimper en flèche !

Je n'ai pas touché à ma basse aujourd'hui...

A+
_Arsène
kapusta a écrit :
quelle bande de connards pédophiles (ils font de la généralisation, moi aussi...)

je vais voir ou on peut les contacter, histoire de les pourrir un peu.

@blacksad et arsène : je suis sur qu'en cherchant un peu dans la prog' du hellfest tu aurais trouvé des trucs qui te plaisent (bon si y a que 2 groupes qui te branchent c'est pas la peine d'y aller)

=> Je n'en doute pas, le métal n'est pas ma tasse de thé en particulier, mais j'aime les sons heavy, je pourrais m'adapter, après le tout ce n'est pas ce qui me corresponds le plus dirons nous. Et côté proximité, je "connais" bien le Hellfest, ma belle famille est du coin là haut, à quelques kilomètres. En bref, même s'il n'est pas "fait" pour moi, je 'soutiens' à 100% ce festival. Comme vous, je pense, pas besoin d'en dire plus.

Salut Prez !
Cisco_closer
madfleo a écrit :
Les magouilles de l'organisateur du Hellfest ?
Et quelles sont elles, ces magouilles ?
C'est de l'information, une rumeur, ou carrément de la diffamation ?

Comme je l'ai dis, je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire sur des forums, en l'occurence celui du groupe sus-cité, le CNK.
Space monkey
Jviens de recevoir une pub d'euorguitar, et ils ont plein de muff à des prix intéressants, vous savez ou est ce que je peux en essayer le plus possible histoire de savoir laquelle jvais me prendre?

Merci
kapusta
salut tout le monde !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

il fait un temps pourri pour un we

En attendant j'ai une question que j'ai posté sur le topic du GAS: un bon luthier à paris?
président curval
Space monkey a écrit :
ils ont plein de muff à des prix intéressants,

Ca peut être mal intéprété !

Hier, j'étais à une soirée country dans un boîte, avec distribution de chapeau de cow-boy. C'était marrant, ils n'ont passer qu'une seule chanson country le reste les grands classiques des boîte de night !

Bon je vous laisse, j'ai moto à 15H.
kapusta
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

il fait un temps pourri pour un we

En attendant j'ai une question que j'ai posté sur le topic du GAS: un bon luthier à paris?

bah ici beau temps, donc le mauvais temps ne devrait pas rester à paname plage cet aprem je pense.

sinon pour le luthier bass' a un sorcier vaudou dans son carnet d'adresses qui fait apparemment des miracles
scorpix74
je suis joie, deja j'ai ma convoc pour le code de la route, et des opportunitées pour tourner un peu en france; je suis trop souvent exité.
on fait quoi ce week end les bassistes ?
Space monkey
Haha... haha... la sncf vient de m'en faire une très bonne : je cherche a reserver un A/R paris marseille. Départ le 15 retour le 21 : "Merci de renseigner une date de retour ultérieure à votre date d'aller" haha

Après la poste, la sncf, jvoudrais pas cracher sur la fonction public en général et devenir un anti fonctionnaire moyen mais ils cherchent les coups quand même!!
kapusta
salut les djeun'z

bon
perrier,
citron verts
menthe poivrée
rhum blanc
sucre de canne
angostura

si on a des glaçons chez mon pote on devrait passer une super bonne soirée !
scorpix74
Space monkey a écrit :
Haha... haha... la sncf vient de m'en faire une très bonne : je cherche a reserver un A/R paris marseille. Départ le 15 retour le 21 : "Merci de renseigner une date de retour ultérieure à votre date d'aller" haha

Après la poste, la sncf, jvoudrais pas cracher sur la fonction public en général et devenir un anti fonctionnaire moyen mais ils cherchent les coups quand même!!

met 15 AOUT et 21 AOUT
magicpm7
Le site de réservation de billets SNCF est un gag dans son ensemble. Je prends assez rarement le train, mais à chaque fois c'est (javel) la croix et la bannière pour avoir ce que je veux ; et des potes qui s'en servent souvent ont eu plus d'une fois des envies de meurtre.

Putain, demain matin pas de réveil, c'est bon les vacances !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut

et ba on dirais que c'est jour de fermeture aujourd'hui
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
scorpix74 a écrit :
Space monkey a écrit :

met 15 AOUT et 21 AOUT

Nan c'est pas un gag comme ça^^ J'ai pris els deux billets séparément et ça a marché, mais j'en ai mare de ce site! Tous les été je galère pour chopper mes billets de train

kami94 a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Je rentre d'une soirée OSS117... ya pas à dire, ces films (mention spéciale au 1er) sont parfait !

toi je t'aime

En ce moment sur autre / communauté...