Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Bonjour à tous,

Une Custo...euh...une cappuccino patron. ( )

Connexion rapide pendant que mes collègues de bureau sont au café, je renterai la connexion tout à l'heure.
Bonne matiné à tous, et bonne m*rde à Kam pour son entretien.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ok j'en prends un!

Bienvenu à monstrum.

Le café a l'air un peu calme en ce moment mais ça va bientôt se réveiller je pense...

[/img]
utilise sa cervelle à la détruire
heinrich231
Bonjour les gens,
finies les vacances pour moi !
Retour chez les bassistes... j'ai pas touché une corde pendant 3 semaines.
kapusta
salut les gens
Mr Park
Salut à tous

Space monkey a écrit :
Soleir est passé pile au moment ou l'ambiance était pourrie, pendant le ban de bass' du coup il a dit qu'il reviendrait pas avant que ça aille mieux

Qu'est-ce qui s'est passé en fait? C'est ici que quelque chose a dérapé ou sur un autre topic?
Krais
j'ai pas vraiment suivi... quelqu'un nous fait un topo rapide?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
On va faire rapide hein.

ça fait quelques temps que l'ambiance est un peu "tendue" entre certains habitués du café et d'autres des gros topic de backstage (genre drague, foot). Bref, il y en a un qui est venu foutre la merde ici, en contre partie certains bassistes sont allés freeposter sur les topics de backtage en question.

... verdict final: ambiance de merde sur le café sur pas mal de pages et ban d'1 ou 2 jours de Bass' et Blacksad pour cause de freepost sur le topic de drague.

Mais bon, c'est passé maintenant. Par contre bass' n'est pas repassé depuis

En tout cas, c'était pas bien glorieux. Une belle guerre de cours de récré
.monstrum.
Merci Krais

Au fait, le café a la licence IV ?? Histoire de savoir si je peux picoler
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Krais
tu peux oui! mais que si tu es majeur
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ici la police ne passe pas souvent, alors fais toi plaisir

Eh ben, je suis parti en vacances au mauvais moment, j'ai raté la bagare (enfin, je suis même parti juste après le début... et avoir un peu mis le feu aux poudres )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
.monstrum.
Cool !! Oui j'suis majeur m'sieur
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
vinkolat
Le bonjour monstrum, et welcome back Dodo et Krais
Le retour au bureau est un peu pénible, aucune envie de bosser et pourtant j'ai des choses pas vraiment passionnantes sur le feu.
Puis c'est quoi ces histoires de bureaux déplacés face aux portes d'entrée ? Une épidémie ? Un complot anti café du bassiste ? Au pire, sous Firefox, adoptez le camouflage : Affichage > Style de la page > Aucun style. G.com reste tout-à-fait utilisable... en toute discrétion

Sinon, niveau basse, j'avais grande envie de pratiquer énormément durant mes vacances ... pour finalement passer plus de temps sur six cordes que sur quatre Dur, dur au début, ça faisait bien 5 ans que je n'avais plus joué sérieusement !
Punk bourgeois :P
akrobat
.monstrum. a écrit :
Merci Krais

Au fait, le café a la licence IV ?? Histoire de savoir si je peux picoler

bien sur que tu peux payer ta tournée
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
ba moi j'ai ramené une gratte au taff comme ca le midi je bosse les gammes, il etait temps que je m'y mette
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...