Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
sinon champagne ? la couleur de la PB ^^
.monstrum.
Jsuis OK pour les deux Je paye la tournée
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
_Arsène
scorpix74 a écrit :
sinon champagne ? la couleur de la PB ^^

Ouai j'avais vu un truc dans ce style.. "champagne"

Sinon "Shoreline Gold", mais y'a une couleur qui s'en rapproche "Inca Silver" ...

J'hésite entre Inca silver et Shoreline..
kapusta
jolie basse monstrum, bienvenue dans le monde merveilleux des gros câbles.
.monstrum.
Et des ampoules aux doigts aussi ??
Merci Kapusta

Pour la couleur, c'est peut-être un indice, il y a comme des petites paillettes...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai cru lire qu'il y avait une tournée d'offerte... j'en suis

Bienvenue à toi .monstrum et bonjour aux "anciens".

Ce soir, j'ai dû faire la moitié de la répète à la guitare pour caler des passages de notre dernière compo (avec un guitariste en vacances, on fait comme on peut)... je vous raconte pas comme j'étais content de reprendre mon gros manche à la fin
magicpm7
Je crois me rappeler que c'est une série spéciale pour le 50ème anniversaire de Fender. Pour le 60ème y'en a eu une couleur argent.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
_Arsène
magicpm7 a écrit :
Je crois me rappeler que c'est une série spéciale pour le 50ème anniversaire de Fender. Pour le 60ème y'en a eu une couleur argent.

Oui, mais l'ont-ils fait pour les Squier ??
magicpm7
_Arsène a écrit :
magicpm7 a écrit :

Oui, mais l'ont-ils fait pour les Squier ??

Je ne pense pas, parce que les 50 ans de Squier c'est pas pour tout de suite ^^

Ceci dit, Squier appartenant à Fender, il est très probable qu'ils aient, à l'époque, profité des stocks de peinture et que ce soit le même coloris (assez rare cette couleur "champagne", et cette basse ressemble vraiment à celle de mon pote) mais pas sous le label "50th anniversary".
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
_Arsène
Salut à tous,

Et bonne journée

Ouaip je vois Magic
kami94
Bonjour à tous,

Aujourd'hui pour moi, c'est journée pingouin. Comme de par hazard, il a fallu que j'ai un entretien d'embauche important le jour le plus chaud de la semaine .

Bonne journée à tous
.monstrum.
Bonne chance pour l'entretien

kami94
Merci bien.
D'ailleurs, les entretiens de nos jours... c'est plus ce que c'était . Maintenant ils te font venir à des sessions recrutement (même quand t'as postulé à un poste en particulier). Au programme: test d'1h qui porte sur plein de trucs, puis en fonction du résultat t'as le droit (ou non) à 2 entretiens derrières... ça fait une petite aprem sympa.

En attendant, mes collègues se foutent bien de moi (et ils ont bien raison, j'aurais fait pareil )
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
allez on ouvre
café pour tout le monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Bonjour à tous,

Une Custo...euh...une cappuccino patron. ( )

Connexion rapide pendant que mes collègues de bureau sont au café, je renterai la connexion tout à l'heure.
Bonne matiné à tous, et bonne m*rde à Kam pour son entretien.

En ce moment sur autre / communauté...