Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Hello les gens, j espère que vous allez tous bien.

Rien de trop neuf pour ma part, mais chui en vacances dans 3 jours....j en puis plus

ouf
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ptit message pour moi aussi... je reprends le boulot demain... je devrais être un peu plus présent du coup!

j'espère que tout le monde va bien...

aller à demain tout le monde!
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Bon courage pour ta reprise Krais...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
akrobat
hey
salut les gars ca fait plaisir de vous lire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
merci!!!

ça fait plaisir d'être de retour!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai, le café manque en vacances ! (enfin, pas trop quand même, j'y vais tellement quand je suis au taf que maintenant je l'associe au boulot!)

Ah, je suis posé sur ma terasse avec des gâteaux belin et un un coca (je me suis pris une mousse mais j'avais pas trop envie ce soir...)
D'ailleurs en parlant de coca, il est encore en vacances Soleir ?

Bonne soirée tout le monde
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
non il est rentré la semaine derniere il me semble

sinon niveau GAS blacksad a enfin sa E!

moi si je m''ecoutais je devrais revendre la bagnole
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
.monstrum.
Eh bien l'ambiance a l'air cool ici !!
Je peux squatter ? (Je suis bassiste depuis deux jours )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
akrobat
.monstrum. a écrit :
Eh bien l'ambiance a l'air cool ici !!
Je peux squatter ? (Je suis bassiste depuis deux jours )

bien sur tu peu squatter
bienvenue a toi

.monstrum.
Merci Akrobat
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

scorpix74
ce que j'aime ici, c'est qu'on dit je vais pouvoir revenir sur le forum je reprend le boulot ^^.
je vous prepare une cover en qualité naze filmé
.monstrum.
J'ai acheté une Squier precision bass special à quelqu'un sur ce forum, mais je ne trouve pas d'infos sur la couleur de cette basse sur le site de squier

https://www.guitariste.com/for(...)g.jpg

Vous auriez une idée ??

Merci !!

magicpm7
Hmmm, un ami possède une Fender PB de la même couleur, il me semble que c'est une série spéciale anniversaire "gold", mais je n'en sais pas plus.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
.monstrum.
Ceci explique cela !! Merci Magicpm7

En ce moment sur autre / communauté...