Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
ant' a écrit :
tadaaaaaa



4 pedales, 4 alims !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ant'
La taille de la photo elle vous merde :p

Prochaine achat : Une seule alim pour toutes les pédales, mais pourquoi ça coute si chère ces machins?
Krais
Puis-je m'auto-quoter?

Citation:
je te suggère également l'investissement dans une alim MXR!


ça ne coute que 110€...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :

clair!!!

est-il possible de redimensionner???


Ant' peux éditer.

Quand à l'alim....c'est clair.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Invité
Citation:


Le gratteux à moins l'esprit écolo que le bassiste...il ne pense qu'à sa gueule quoi !
il a même une selle mono -pour éviter que sa femme ou moi-même ne montions derrière-

....tu m'as tendu le baton, j'ai pas pû resister.
ouais non mais c'est pas faux non plus oO

y veut pas partager sa moto avec sa femme :mdr:
Bobba
Ant' : Toutes tes pédales demandent du 9VCC negative center. Donc prend une One Spot (env 30€) plus un câble guirlande (15€) et c'est reglé...

T'as également un pack tout fait chez Musik-Prod à 30€ : http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
soleir
metalmonster a écrit :

y veut pas partager sa moto avec sa femme :mdr:


Elle a un Fazer 600 et un an de permis...mais elle préfère monter derrière lui (il est costaud , à 100km/h tu peux allumer une clope à la place passager)...il veut l'inciter à prendre son Faz' de cette manière.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Krais a écrit :

@Bassistuta: ZZR... classe!!!


Oui mais ........ temps de pluie, zebra et Boum n°1 (bobo coude)
ensuite, un brave peon ne juge pas bon de s'arreter devant cet écriteau folklorique "STOP" et Boum n°2 (bobo la zambe)
plus tard, en forêt sur une KX450, un envol impromptu et rencontre tout aussi impromptue avec un arbre (pas le tronc mais les branches, tout là haut là haut) et atterrissage chacun de son côté : la becane à droite et moi à gauche = Boum n°3 (bobo dos et cervicales)
et pour finir, une gentille madame qui met son clignos droit pour tourner................. à
gauche !!! Boum n°4 (re-bobo cervicales)
Suite à cette 4e cascade et mes 2 mois de minerve, y'a eu abandon du projet tant que mes congénères ne sauront pas mieux conduire.
Les chats ont 9 vies, j'en ai déjà gâché 4 en bécane, 1 en escalade, 1 en bateau donc m'en reste 3. J'essaie de gérer un peu pour atteindre un jour la cinquantaine ...
In Stingray We Trust
Invité
Citation:


Elle a un Fazer 600 et un an de permis...mais elle préfère monter derrière lui (il est costaud , à 100km/h tu peux allumer une clope à la place passager)...il veut l'inciter à prendre son Faz' de cette manière.

ah ouais y doit être bien costaud lol

bah vi faut qu'elle prenne son faz !
Bassistuta
Bobba a écrit :
Ant' : Toutes tes pédales demandent du 9VCC negative center. Donc prend une One Spot (env 30€) plus un câble guirlande (15€) et c'est reglé...

T'as également un pack tout fait chez Musik-Prod à 30€ : http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

Je n'eus pu mieux dire.
A moindre frais en plus...
Si tu veux voir ce que ça donne, reload ma photo.
C'est exactement ce que j'ai (sauf pour la Whammy biensûr)
1 spot + guirlande = total 35 euros et ça fait la rue Michel !
In Stingray We Trust
Bassistuta
ça marche trèèèèèèèèèèèèèèèès bien !
In Stingray We Trust
flavien.r
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :

@Bassistuta: ZZR... classe!!!


Oui mais ........ temps de pluie, zebra et Boum n°1 (bobo coude)
ensuite, un brave peon ne juge pas bon de s'arreter devant cet écriteau folklorique "STOP" et Boum n°2 (bobo la zambe)
plus tard, en forêt sur une KX450, un envol impromptu et rencontre tout aussi impromptue avec un arbre (pas le tronc mais les branches, tout là haut là haut) et atterrissage chacun de son côté : la becane à droite et moi à gauche = Boum n°3 (bobo dos et cervicales)
et pour finir, une gentille madame qui met son clignos droit pour tourner................. à
gauche !!! Boum n°4 (re-bobo cervicales)
Suite à cette 4e cascade et mes 2 mois de minerve, y'a eu abandon du projet tant que mes congénères ne sauront pas mieux conduire.
Les chats ont 9 vies, j'en ai déjà gâché 4 en bécane, 1 en escalade, 1 en bateau donc m'en reste 3. J'essaie de gérer un peu pour atteindre un jour la cinquantaine ...


On dit que c'est normal de tomber en moto mais là ça fait beaucoup
Et la moto en ville, c'est sur que c'est sympa pour gratter tous le monde ( ça marche même en 50 ) mais tous les jours tu te dis que t'es pas passé loin de 2 semaines en pension complète; les petites routes y'a que ça de vrai
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
StarsRfallin
@ Bassistuta : dans ces conditions je crains que tu ne reprennes jamais la bécane...plus ça va et plus il y a de cons sur la route...

Un accident pour moi ! un...
Elle : "je croyais que j'avais la place de passer"
Moi : "Bin apparement non connasse ! et biiiiiiiip (censure des jurons) appelle les pompiers plutot que de me raconter ta vie: jpeux pas me lever là, j'ai un mal de chien !!!"

Elle est retournée dans sa bagnole et s'est enfuie...sympa

Cheville écrabouillée par la moto, aieuh
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
j'en profite pour faire un truc qui n'a rien à voir...

un double R.I.P. pour Aimé Césaire et Edward Lorenz (père de la théorie du chaos ou de l'effet papillon... au choix)
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...