Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
j'en profite pour faire un truc qui n'a rien à voir...

un double R.I.P. pour Aimé Césaire et Edward Lorenz (père de la théorie du chaos ou de l'effet papillon... au choix)
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
RIP à eux deux .. 90 et 94 ans je crois

Et pas des trous du cul en plus ..
Dodo13
StarsRfallin a écrit :

La demoiselle cherche une basse...pas un mec

Et en plus elle a une bonne tendance au bavardage ainsi qu'à multiplier les HS
Et comme y'a du répondant...


T'inquiètes, je parlais surtout de ta tendance au bavardage et puis question capacité à multiplier les HS, je crois qu'il y a bcp de monde que ça concerne ici (moi le premier !!), donc je dis pas ça pour râler après toi

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
metalmonster a écrit :
ah ouais y doit être bien costaud lol


Oui, oui, il est costaud...
regarde (en rouge sur la photo -à l'époque nous n'avions pas encore de chanteuse-)


Edit: dans une heure, j'suis en week-end.
J'vais voir un concert ce soir, demain c'est nous qui sommes en concert, samedi, j'vais en voir un autre....bref, bon week-en en perspective.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
carrément...

@Bassistuta et StarsRfallin...

moi c'était:
1. excès de confiance en virage sous la pluie plus retard à la fac = taule sur une bretelle d'autoroute à 8.30 le matin... 1 vie! pour le coup... les gendarmes se sont arrêtés pour la forme et sont repartis en me laissant en rade sur la bretelle... c'est pas leur juridiction...

2. beaucoup de neige... je suis parti le matin avec du soleil et un temps sec... je suis resté au taf jusqu'à 5h du mat... 35 cm de neige fraiche sur de la verglassée... chute... normal... 15 minutes avec le pot sur le mollet... il a... cuit... j'étais super heureux... j'ai fini par arriver à dégager ma jambe...

et je me suis fait engueulé le lendemain matin parce que j'avais 30 minutes de retard... montrage de jambe... fermage général de gueule...

3. en fait j'aurai dû être mort... mais je sais pas pourquoi je suis vivant...

j'ai croisé un tracteur de nuit sans aucun feux avec la herse encore montée sur une départementale... en théorie... y avait pas la place pour passer ... pourtant si... je me suis arrêté tout blanc... et je suis rentré en seconde et en tremblant...

ça vaut combien de vie ça?
utilise sa cervelle à la détruire
Invité
la vache le tracteur t'as du trouiller a mort

Citation:

2. beaucoup de neige... je suis parti le matin avec du soleil et un temps sec... je suis resté au taf jusqu'à 5h du mat... 35 cm de neige fraiche sur de la verglassée... chute... normal... 15 minutes avec le pot sur le mollet... il a... cuit... j'étais super heureux... j'ai fini par arriver à dégager ma jambe...

et je me suis fait engueulé le lendemain matin parce que j'avais 30 minutes de retard... montrage de jambe... fermage général de gueule...
oula vache
Krais
Citation:
la vache le tracteur t'as du trouiller a mort

un minimum oui...

si on parlait de basse???
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais, c'est Indiana Jones, l'aventurier...
Et Bassistuta, je ne sais pas qui, mais bien casse-cou quand même.

Edit :vas-y, Krais, lances le sujet basse !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
non non rien à voir...

mais y a une phrase très vrai...:
L'espérance de vie d'un motard est de 24h renouvelable...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :

L'espérance de vie d'un motard est de 24h renouvelable...


C'est justement pour cela que je ne pense même pas à la moto.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
C'est justement pour ça que j'arrête de repousser les projets qui me font vraiment envie !

D'où : la basse
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
StarsRfallin a écrit :
C'est justement pour ça que j'arrête de repousser les projets qui me font vraiment envie !

D'où : la basse


Si je lis ca 1er dergré (ce qui n'est pas le cas), je me dis que la basse n'est pas un projet qui te fait vraiment envie....
Mais c'est vrai que la basse c'est moins dangeureux...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
Bon, est venu le temps pour moi de vous souhaiter bon courage pour la fin de journée et pour demain (vot' patron a encore 8h de vie à vous voler cette semaine, un peu plus pour certains).
Pour wam, c'est week-end.
Amusez-vous bien, profitez de la vie ( les fous du guidon) et bonnes basses.

à lundi.

PS: ca me fait vraiment plaisir de vous retrouver le lundi, merci d'exister.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
va t'en misérable!!!

et amuse toi bien!!!

à lundi mec!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
soleir a écrit :
StarsRfallin a écrit :
C'est justement pour ça que j'arrête de repousser les projets qui me font vraiment envie !

D'où : la basse


Si je lis ca 1er dergré (ce qui n'est pas le cas), je me dis que la basse n'est pas un projet qui te fait vraiment envie....
Mais c'est vrai que la basse c'est moins dangeureux...


C'est surtout que ça fait genre 7-8 ans que je repousse le truc, comme j'ai repoussé d'autres choses auxquelles je tenais vraiment, pour diverses raisons et que là j'ai dit : "Cette fois j'y vais !"

Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
skeuths
Mouarf, je vais voir/écouter Michel Alibo demain soir, décidément, en ce moment j'explose mon budget concerts...

Vendredi 18 à 22h00
"jazz"
ALFIO ORIGLIO feat . Michel ALIBO
Arnaud Renaville batterie, Michel Alibo basse, Patrick Manouguian guitare, Gillaume Poncelet trompette, Stéphane Hédourard perc, Alfio Origlio piano.
Sur un répertoire exclusivement composé de morceaux d’Herbie Hancock et plus particulièrement des « Heads Hunters »

Je vous en dirai des nouvelles
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur autre / communauté...