Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Ben il est où le lien
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
kapusta
salut tout le monde !
krais : pour GAD en tout cas elle a bon goût dans son choix d'instruments (plus que de coiffeur en tout cas)
kapusta
kami94 a écrit :
Tiens, je ne sais pas si vous avez vu ce topic... il m'a bien fait marrer (enfin, surtout le lien donné dans le premier post)

-Edit- Oups
https://www.guitariste.com/for(...).html

[mode Gx ON]
j'ai pas lu touts les conneries attachées, mais les chrétiens devraient peut être changer de positionnement, un sataniste est un chrétien aussi après tout. satan étant l'opposé de dieu, on ne peut croire en satan sans vénérer dieu
[/mode Gx]

bon fini de rigoler là, j'ai encore du boulot moi
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
[mode Gx ON]
j'ai pas lu touts les conneries attachées, mais les chrétiens devraient peut être changer de positionnement, un sataniste est un chrétien aussi après tout. satan étant l'opposé de dieu, on ne peut croire en satan sans vénérer dieu
[/mode Gx]

De toute manière, à ce niveau là c'est même pas un problème d'être chrétien/croyant ou pas... c'est uniquement un manque de culture flangrant (pour ne pas parler de connerie pure et dure) et de la fermeture d'esprit.

D'ailleurs sans vouloir prendre la défense de la religion, c'est à cause de ces quelques crétins intégristes dans ce genre qu'elle a une si mauvaise image de nos jours.
Et c'est le cas dans toutes les religions

En tout cas, cet article aura le mérite d'être tellement mal fait qu'il fait bien rire:
la mort de bon scoot:
Citation:
Il meurt le soir même, à 33 ans, après un excès de drogue, empalé sur sa propre guitare

Citation:
La musique rock, ou bien nous l'acceptons, ou bien nous la rejetons.
Il n'y a pas de milieu
Enlevons donc cette "musique", ce fléau véritablement satanique, de nos maisons, des soirées entre amis, des bals à l'occasion d'un mariage...
Le rock, même le soft, suinte l'impudicité et le satanisme.
Il ne peut exister un rock "chrétien". Le beat lui-même est anti-chrétien !

Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi j'aime bien son style capillaire en fait!

pour ce qui est du lien de Kami, ben ça confirme... le rock c'est le mal, mais put*** c'que c'est classe!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
Pas de soucis pour les mariages, les gens font venir un dj, pas un groupe de rock, malheureusement.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blacksad08
kami94 a écrit :

Citation:
La musique rock, ou bien nous l'acceptons, ou bien nous la rejetons.
Il n'y a pas de milieu
Enlevons donc cette "musique", ce fléau véritablement satanique, de nos maisons, des soirées entre amis, des bals à l'occasion d'un mariage...
Le rock, même le soft, suinte l'impudicité et le satanisme.
Il ne peut exister un rock "chrétien". Le beat lui-même est anti-chrétien !

L'Église, tu l'aimes ou tu la quitte !

nan mais sérieux...c'est pas un canular cet article ?!
kami94
Lucie a écrit :
Pas de soucis pour les mariages, les gens font venir un dj, pas un groupe de rock, malheureusement.

Hannn! un Dj c'est encore pire. Un Dj se base sur UN BEAT ... et comme tout le monde le sait, le BEAT est satanique, le BEAT mange des enfants, viole des animaux domestiques, mets ses coudes sur la table et traverse la rue en dehors des passages pietons
Seth Rotten
Blacksad08 a écrit :

nan mais sérieux...c'est pas un canular cet article ?!

Un canular ou un gars un peu limité intellectuellement. J'ai constaté qu'un certain nombre des évangélistes du net ont des soucis avec l'orthographe, la syntaxe et le simple fait d'exprimer ses idées de façon claire et cohérente.
.monstrum.
De toute façon, les beats il faut les couper, c'est bien connu
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Lucie
Et fait du bruit en mangeant.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blacksad08
kami94 a écrit :
Lucie a écrit :

Hannn! un Dj c'est encore pire. Un Dj se base sur UN BEAT ... et comme tout le monde le sait, le BEAT est satanique, le BEAT mange des enfants, viole des animaux domestiques, mets ses coudes sur la table et traverse la rue en dehors des passages pietons

kami94
.monstrum. a écrit :
De toute façon, les beats il faut les couper, c'est bien connu

nan, faut les mordre

Lucie a écrit :
Et fait du bruit en mangeant.

Han! le salaud
kapusta
kami94 a écrit :
[...]
D'ailleurs sans vouloir prendre la défense de la religion, c'est à cause de ces quelques crétins intégristes dans ce genre qu'elle a une si mauvaise image de nos jours.
Et c'est le cas dans toutes les religions
[...]

hum, tu est bien gentil mon bon kami, j'aurais plus tendance à dire que les religions persistent à garder une vision qui, tout le monde le sait, est un tissu de conneries (même si JP-II a admis au début du siècle que la terre n'est pas plate).
.monstrum.
Euh les mordre, oui pourquoi pas
Ça dépends de tes pratiques sexuelles...

En ce moment sur autre / communauté...