Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Euh les mordre, oui pourquoi pas
Ça dépends de tes pratiques sexuelles...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Seth Rotten
kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
[...]
D'ailleurs sans vouloir prendre la défense de la religion, c'est à cause de ces quelques crétins intégristes dans ce genre qu'elle a une si mauvaise image de nos jours.
Et c'est le cas dans toutes les religions
[...]

hum, tu est bien gentil mon bon kami, j'aurais plus tendance à dire que les religions persistent à garder une vision qui, tout le monde le sait, est un tissu de conneries (même si JP-II a admis au début du siècle que la terre n'est pas plate).

Putain c'est clair.

Enfin tout le monde le sait pas, mais c'est un tissu de conneries.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
[...]
D'ailleurs sans vouloir prendre la défense de la religion, c'est à cause de ces quelques crétins intégristes dans ce genre qu'elle a une si mauvaise image de nos jours.
Et c'est le cas dans toutes les religions
[...]

hum, tu est bien gentil mon bon kami, j'aurais plus tendance à dire que les religions persistent à garder une vision qui, tout le monde le sait, est un tissu de conneries (même si JP-II a admis au début du siècle que la terre n'est pas plate).

Je t'aime bien toi!

Bon bref, ne faisons pas un débat sur la religion, sinon ça risque d'être saignant

Quelqu'un sait pourquoi la little mark 2 ne se fabrique plus?
C'est pas logique si elle se vend bien.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Seth Rotten
Bah ils l'ont upgradé en LMIII non ?

Enfin apparement on peut encore la choper, ils doivent liquider les stocks, ça doit etre le moment de choper ça vraiment pas cher.

J'ai vachement hésité à la prendre, d'ailleurs.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Bah ils l'ont upgradé en LMIII non ?

Enfin apparement on peut encore la choper, ils doivent liquider les stocks, ça doit etre le moment de choper ça vraiment pas cher.

J'ai vachement hésité à la prendre, d'ailleurs.

J'hésite aussi, il y a des sites ou ils la vendent beaucoup moins chères, mais là j'ai pas mal utilisé ma carte bancaire...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Seth Rotten
J'avais essayé un combo basé dessus (j'imagine que les combos pas chers de MARKBASS sont basés sur la LM), j'avais trouvé le son vraiment très bon, j'étais à deux doigts de l'acheter ! Mais finalement, j'ai essayé le ASHDOWN de Clafman qui m'a vraiment conquis, et je suis resté sur ça. C'est moins puissant (325w) mais ça avoine suffisement.

Par contre je pense que comme il faut tjr avoir un deuxieme amp en cas de besoin, et j'aime pas l'idée d'avoir deux fois le meme ampli, je me prendrai le LM TUBE à l'occasion.
.monstrum.
Putain depuis que je joue de la basse, j'ai l'impression que le manche de ma strat est tout rikiki !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

kami94
  • Vintage Top utilisateur
.monstrum. a écrit :
Euh les mordre, oui pourquoi pas
Ça dépends de tes pratiques sexuelles...

C'est surtout que je suis légèrement anglophone et que j'ai une attirance toute particulière pour les blagues de merde .

Et pour finir sur l'histoire de la religion, il ne faut pas écouter que ce que disent certaines parties de l'Eglise. Et le pape est obligé de garder une position réactionnaire parcqu'il est sponsorisé à fond par les milieux intégristes. Mais dans la très grande majorité des églises à côté de chez vous, les seules valeurs qui seront inculqués c'est la tolérance et l'amour de son prochain...
Bref, parenthèse fermée

PS: Seth, si tu veux un ampli de back-up j'ai un ptit truc qui traine chez moi et visible en signature^^
Seth Rotten
Ouais pourquoi pas, pour 450 boules d'occase c'est intéressant, si y'a moyen de l'essayer en plus...

Envoie moi un petit MP si tu veux qu'on cause, par contre vu l'état de mes finances je peux pas garantir que je le prenne demain
.monstrum.
Ah j'avais pas compris !! Le verbe to bit ^^

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
two bite?

Fait gaffe Kami, je crois qu'il y a Patrick Sebastien qui a hacké ton compte et qui s'amuse à poster à ta place

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Blacksad08
Incroyable ! les gratteux on quand même trouvé le moyen de se tirer dans les pattes sur le topice "le rock c'est le mal"...

En ce moment sur autre / communauté...