Je suis allé faire une petite virée à Pigalle ce midi (c'est à 20 minutes de mon boulot...)
Bon, pas mal de magasins étaient fermés pour les vacances Heureusement Oscar musique était ouvert (j'y allait pour acheter un stand mural, un stand solaire - enfin, celui qui va sur le sol - de l'huile de citron et du polish). J'ai failli prendre un cable planet wave pour remplacer mon yellox cable de 3 mètres que je traine encore, mais j'ai pas osé. Pareil pour la sangle, je me dis que ce serait bien de changer ma Fender, vu que je n'ai pas de Fender
Par contre, les prix était quand même plus cher que chez thomann pour tout ce qui est accessoire Mais bon, sur 40€ d'achat, les fdp compensent!
Par contre, je sais pas si c'est l'été, mais c'est la folie des ukulele j'ai l'impression, j'en ai vu dans presque toutes les vitrines, il y avait même des promos... J'ai failli craquer, chez Oscar music, ils faisaient un ukulele avec la housse et la méthode coup de pouce à 40€ (alors que rien que la méthode doit en valoir 30 !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !