Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah bravo la référence

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Salut la Meute !
Semaine dans les papiers, je ne suis pas venu....trop occupé.

Bass',
D'accord avec Dodo :
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Comme si on avait jamais eu besoin d'un pretexte pour trinquer !!!!
J'ai fini ma pige à la purge.
Je ne voulais pas d'un déban gracieux qui eut été aussi absurde que mon ban proprement dit.
J'ai vu que le BouleX a fini par trouver le chemin des quilles tout seul. Bravo à vous. Vous êtes mes idoles !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
Fait gaffe il doit surement continuer à venir jeter un oeil

Soleir, tu n'a vu que la moitié de la référence de la photo : il y avait bien sur la coupe de champagne, mais aussi Lance Amstrong et son retour gagnant !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
soleir a écrit :

OUI !!!
Trincamp tous ensemble !

In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Fait gaffe il doit surement continuer à venir jeter un oeil

I know (no life inside)

Dodo13 a écrit :
mais aussi Lance Amstrong et son retour gagnant !

Mais il a pas perdu justement Armstrong .... ?
J'ai une anecdote à ce sujet ^^
In Stingray We Trust
Dodo13
Ben il a fini sur le podium alors qu'il a 37 ans et qu'il avait arrêté la course et l'entrainement pendant pas mal de temps (et puis on peut aussi rappeler qu'il a battu et vaincu un cancer du coeur, c'est ça?).

Sachant qu'il a été prouvé que certains coureurs sont dopés mais qu'il les bat quand même avec tous ses pépins, à son âge, et sans être dopé, je trouve ça fantastique Non, encore plus que fantastique... SUSPECT
kami94
  • Vintage Top utilisateur
T'as failli me faire peur. Tant de crédulité en si peu de ligne c'était presque inhumain... heureusement qu'il y a eu la chute .

D'ailleurs, il est très fort le bonhomme: suite à son traitement contre le concert il a un sang légèrement modifié, ce qui explique la trâce en grandes quantités de produits qui sont généralement considérés comme dopant... mais c'est pas son cas puisque c'est purement médical
John_Mac_Rigole
Krais a écrit :
hello tout le monde!!!

1500 pages depuis le 01.01... pas mal!!!

la vraie reprise du taf c'est aujourd'hui aussi pour moi...

salut à tous,
je reprends aussi. L’année va être …musicale
A+
:G1: :G2:
Bassistuta
oui mais toi je crois que t'es déjà au courant ... ^^
C'etait la répé le jour de l'arrivée du Tour de France sur les Champs. Passons le bordel pour arriver au local. Une fois là-bas, envie de bière et comme mon gratteux était -une fois de plus- extremement en avance, je ressors pour aller m'enquérir du dit breuvage.
Comme j'avais le temps, je déboule vite fait sur les Champs pour voir si le spectacle vaut vraiment tout ce bordel. Et c'etait déjà fini en fait. C'etait la remise de prix. Et en l'honneur du vainqueur, il balance l'hymne national.
La musique part. Je connais bien cet air. Je demande au mec à coté de moi (attention un Top Ten, fleurant bon le ricard, casquette Super marché Champion et bronzage camioneur) "c'est un Danois qui a gagné ?"
le mec " pffffffff mais non c'est ***bip*** (me souviens plus du nom) ... c'est un espagnol !!!"
Appuyé d'un regard à mon encontre que je qualifierais de "mais d'où tu sors toi ?"
Je re :
"Mais là, pourquoi ils jouent l'hymne Danois ???"
Le mec (encore plus agacé et visiblement bien fatigué de son apér.... sa journée) : "Pfffffffff mais non !!!! C'est l'hymne espagnol !!!! Oh là là"
Fin de la discussion.
Alors j'entends déjà certains me taxer d'autiste qui apprend tous les hymnes par coeur, parce que pour connaitre l'hymne danois faut être à moitié jeter ^^ ah ah
Je vous rassure, c'est tout simple. Ma copine est danoise. Ceci explique cela.
Le lendemain en allant au taff, comme tous les jours je choppe un exemplaire de Metro ou 20 minutes. Aucune ligne sur cette bizarrerie. Et je vous promets que je n'ai pas rêvé.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ahah je la connaissais pas celle là .

Ce soir j'irais m'écouter les 2 hymnes. Si ils sont vraiment différent ça sera de la groooosse boulette
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hey Bass'!!! hey Soleir!

good to see you!

kesvousdevenez les kapings?

ici j'ai brisé la glace sur le moniteur... dessous y a un lien vers ma playlist 'Bowie' de Deezer... histoire de finir la journée en bonne compagnie musicale!!!

spéciale dédicace pour bass': J'ai un live de Bowie acquit récement... Gail-Ann a le f**ing Mojo!!! et elle joue surtout sur SR4 et SR5... simplement la classe!

à l'occase je te ferai montrer
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
donc on est bien d'accord, c'est une boulette ???
Y'avait pas de raison particulière pour le passer cet hymne ? genre hommage ou je ne sais quoi ?
Sur les champs personne ne bronchait. Dans les journaux le lendemain : pareil.
Weirdo
/
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...