Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
donc on est bien d'accord, c'est une boulette ???
Y'avait pas de raison particulière pour le passer cet hymne ? genre hommage ou je ne sais quoi ?
Sur les champs personne ne bronchait. Dans les journaux le lendemain : pareil.
Weirdo
/
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vérifié, le 2 (shcleck) est luxembourgeois, l'équipe de Contador (l'espagnol ), c'est Astana, des Kazack...

Donc non, aucune raison...
Edit : ah, le maillot vert (meilleur sprinteur) est revenu à Thor, un Norvégien. T'es sur que ta copine elle est pas Norvégienne plutôt ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Krais a écrit :

kesvousdevenez les kapings?

On bosse pendant les vacances. Ce qui nous emplit de joie !

Krais a écrit :

ici j'ai brisé la glace sur le moniteur... dessous y a un lien vers ma playlist 'Bowie' de Deezer...

gimme your playlist link, please...

Krais a écrit :

spéciale dédicace pour bass': J'ai un live de Bowie acquit récement... Gail-Ann a le f**ing Mojo!!! et elle joue surtout sur SR4 et SR5... simplement la classe!

I love Gail-Ann. Je serais presque prêt à divorcer de Rhonda Smith pour elle. Ou d'étudier toute proposition de triolisme

J'avais vu Bowie en 94 à Bercy et l'année d'après aux Eurockennes ou l'inverse. Vraiment très bon. J'etais pas bassiste encore à l'époque, loin s'en faut, mais la nenette m'avait déjà scotché. Faut dire que j'avais du mal à me concentrer sur Bowie pendant le set. D'un coté y'avait Gail-Ann et de l'autre coté, en bordure de scène, il y avait la femme du boss.

Très très dur pour les nerfs cette soirée
In Stingray We Trust
John_Mac_Rigole
La victoire de Contador saluée par l'hymne... danois

http://www.lefigaro.fr/cyclism(...)-.php
Citation:
VIDEO - La levée du drapeau espagnol sur les Champs-Elysées dimanche après-midi a été accompagnée par «Der er et yndigt land». Une bévue qui a amusé le Danemark… mais pas l'Espagne.

EDIT : Grillled by Kami
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
J'ai vérifié, le 2 (shcleck) est luxembourgeois, l'équipe de Contador (l'espagnol ), c'est Astana, des Kazack...

Donc non, aucune raison...
Edit : ah, le maillot vert (meilleur sprinteur) est revenu à Thor, un Norvégien. T'es sur que ta copine elle est pas Norvégienne plutôt ?

Y'a un coureur qui s'appelle Thor ????
Serieux ???

ah ah ah ah
Oui pour ma copine je suis sûr. Même si sang-mêlé Danish/Holland.

Alors si c'est pas Contador (ct bien ça le nom donné !) ou Shrek .... où est le buzz
In Stingray We Trust
Bassistuta
John_Mac_Rigole a écrit :

EDIT : Grillled by Kami

ouais.... d'ailleurs vu la rapidité, ça doit pas bosser des masses aujourd'hui à Kamiland

Oh la tête du mec sur le podium !!! lol
J'avais pas vu j'etais bcp trop loin.
Comment ça peut arriver un truc pareil dans un barnum qui gère des millions et des millions d'euros ?!?!
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si je réponds vite, c'est parceque je tape vite au clavier .
Mais vous inquiétez pas, dans 2 semaines vous devriez être plus tranquilles vu que je commence mon CDI (Congés à Durées Indéterminés).

En tout cas, il faut admettre qu'ils ont été très fort pour étouffer l'affaire. Normalement ce genre de boulette ça fait limite la une des JT
Bassistuta
oui ou quand t'as pas la télé ^^ on l'a au moins dans les journaux le lendemain.
Ce serait pas une bonne blague du Texan-à-l'eau-claire tout ça ?
In Stingray We Trust
kapusta
salut tout le monde, salut bass'

dur la reprise (la preuve je suis pas venu poster plus tôt)

@ bass' : thor est un prénom assez courant en norvège, j'avais un collègue de ce nom quand je bossais pour eux
kami94
Je vous laisse donc imaginer ce que donne l'association un norvegien et d'un mec qui distribue le courrier.

Elle est tellement nulle celle là
kapusta
j'aime bien moi

edit : d'ailleurs il a un cousin qui a le même prénom et qui fait le planton a l'entrée d'une caserne
Dodo13
kapusta a écrit :

@ bass' : thor est un prénom assez courant en norvège, j'avais un collègue de ce nom quand je bossais pour eux

Est-ce que c'était un sérial Killer?

Parce que le Thor tue

Je m'en fous si cest nul, moi je me suis fait rire, c'est l'essentiel

Par contre j'ai pas compris l'histoire du facteur Norvégien Kami
Edit : ah ouais, j'ai compris, elle est bien meilleure que la mienne j'avoue
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben du coup "Thor est facteur"...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
kapusta a écrit :
edit : d'ailleurs il a un cousin qui a le même prénom et qui fait le planton a l'entrée d'une caserne

Arf je trouve pas... c'est un garde? un vigile?

PS: pas si mal la tortue
soleir
Bass', sur ta radio favorite (celle où sévit le Dictionnaire-des-synonymes) ils en avaient parlé de l'hymne Danois...
(pour l'histoire, l'hymne Espagnol est le seul au monde à ne pas avoir de paroles)

Krais : venir chez toi ? pourquoi pas ?...pas le week-end prochain mais l'autre d'après ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...