Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bass', sur ta radio favorite (celle où sévit le Dictionnaire-des-synonymes) ils en avaient parlé de l'hymne Danois...
(pour l'histoire, l'hymne Espagnol est le seul au monde à ne pas avoir de paroles)

Krais : venir chez toi ? pourquoi pas ?...pas le week-end prochain mais l'autre d'après ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Le week end du 29 je suis pris... mon guitariste se mari... du coup on lui fait sa dernière soirée de célibataire

après ça va être tendu niveau we... mais diable ça me ferait plaisir de voir ta trogne!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
kami94 a écrit :
kapusta a écrit :
edit : d'ailleurs il a un cousin qui a le même prénom et qui fait le planton a l'entrée d'une caserne

Arf je trouve pas... c'est un garde? un vigile?

bah oui c'est ça

il est de faction
SweBass
Krais a écrit :
Le week end du 29 je suis pris... mon guitariste se mari... du coup on lui fait sa dernière soirée de célibataire

après ça va être tendu niveau we... mais diable ça me ferait plaisir de voir ta trogne!!!

mes félicitations pour ton gratteux
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
soleir
Voila!
Chez Cristine on rentre dans le moule maintenant !
On se marie !
président curval
Salut les affreux !

Bass' est de retour, cool !
Bienvenue à la maison !

Je ressort d'un rendez-vous avec un coursier pour mon prêt immobilier. Mouais, je me méfie de ce genre de boîte...

J'ai l'impression qu'ils se disent : "Haha, un jeunot de 24 ans qui veut être propio et en plus bosse en Suisse, on va essayer d'en profiter"

A+

@Soleir : tu as reçu ma carte ?
kapusta
tu as du vouloir dire courtier ?

bah pas trop de raisons d'être méfiant, ils négocient "en gros" avec des banques, donc de toutes façons tu te retrouve avec un contrat standard. tu vas pas en voir qu'un j'espère ?
soleir
président curval a écrit :

@Soleir : tu as reçu ma carte ?

N'étant pas passé chez moi depuis un bout de temps je ne pourrais te dire cela que ce soir....
président curval
Meeeeerde, j'ai gaché la surprise Steph', désolé...

Kap', oui je voulais dire courtier mon clavier à rippé !

Bin en fait c'est un courtier qui bosse avec l'agence immo donc voilà... Je dois revoir ma banque avant et on verra.
kapusta
je te conseille de faire le tour des banques, pour un achat immobilier il ne faut pas hésiter, ça finit vite en +/-20000€ en fin de crédit.
d'ailleurs j'ai changé de banque quand j'ai acheté, la mienne voulait pas suivre, tant pis pour eux
Bassistuta
kapusta a écrit :
@ bass' : thor est un prénom assez courant en norvège, j'avais un collègue de ce nom quand je bossais pour eux

Le prénom oui je connaissais mais là apparemment Dodo le cite comme un NOM ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Bass', sur ta radio favorite (celle où sévit le Dictionnaire-des-synonymes)

Tu veux dire celui qui alterne.... qui varie.... qui change .... qui propose des solutions .... qui donne du contraste ???
In Stingray We Trust
Bassistuta
SweBass a écrit :

mes félicitations pour ton gratteux

Là, faut noter la date du jour où on a dit ça !
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Salut les affreux !

Bass' est de retour, cool !
Bienvenue à la maison !

Tu parles ! Je sors à peine de taule et personne m'a amené mon journal en rentrant à la maison. Ni même préparé ma pipe et ma vodka
In Stingray We Trust
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Il y avait de volontaire pour la pipe ...
Voila le blem ...

Ok je
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur autre / communauté...