Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Il y avait de volontaire pour la pipe ...
Voila le blem ...

Ok je
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Blacksad08
Je regarde les Championnats du Monde d'Athletisme sur la 2, et quelque chose me choque : Nelson Montfort est vraiment mauvais en interview ! 'tin on a qu'une envie, c'est de lui donné une baffe !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut bass content de te relire
la café est plus animé c'est cool
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Tu veux dire celui qui alterne.... qui varie.... qui change .... qui propose des solutions .... qui donne du contraste ???

Celui qui anime, qui présente, qui interview, qui propose, qui soumet, se produit, qui intervient dans une émission de radio. (c'était pas facile...)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
salut tout le monde !
@ prez' : c'est pourtant indispensable de faire plus ou moins le tour des banques, les différences sont parfois énormes.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous

Je l'aime bien l'ami Nelson. Il est gentil avec tout le monde, pose ses questions avec tact... bref, ce qu'il fait sert à rien, mais il le fait bien.
kami94
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé du journal "Nouvelle Solidarité"?
Ce matin, un type m'a refilé un journal dans le métro... et je trouve ça très louche. Visiblement, d'après mon interprétation de ce que j'ai lu, sous couvert d'idées humanistes et sociales, c'est en fait des gros intégristes . ça fait presque penser à une secte.

J'ai entre autre, particulièrement apprécié l'article sous les festivals (on reste dans la musique hein):
"[...]vieilles charrues, où près de 150 000 personnes, jeunes pour la plupart, se rassemblent chaque année pour gouter les fausses joies de l'alcool à perte de "fût" et de musique-bruit cacophonique".

J'ai donc jeté un coup d'oeil sur wikipédia et en cherchant un peu je suis tombé sur un quotation très éloquente: il s'agit en fait d'une "secte politico-philosophique".
Il n'empèche que c'est bien fait, et mis à part quelques trucs énorme comme sur les vieilles charrues, on peut facilement se laisser prendre.
vinkolat
kapusta a écrit :
salut tout le monde !
@ prez' : c'est pourtant indispensable de faire plus ou moins le tour des banques, les différences sont parfois énormes.

+1
Non
+10
Tu vas en prendre pour, au strict minimum !, 20 ans, Prez', dès lors "J'ai pas le temps", ben si, tu l'as Je viens d'y repasser pour la seconde fois, et si nous n'avons pas changé de prêteur, c'est aussi parce qu'il avait un peu la pression des autres banques qui auraient fort aimé nous attiré

Sinon, je vois que tous les piliers sont de retour, à l'exception de Zoem' (à moins qu'il ne cuve dans les latrines ? ) et ça fait plaisir.
Non, parce qu'un bistrot sans ses vieux poivrots, ca n'a pas le même charme

Par contre, Bass', je n'ai rien capté de ton histoire de tôle, journal, vodka et pipe. J'imagine que je dois avoir honte, mais si je savais au moins de quoi
Punk bourgeois :P
Dodo13
kami94 a écrit :
se rassemblent chaque année pour gouter les fausses joies de l'alcool à perte de "fût"

Au moins ils manquent pas d'humour
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
j'ai pas envi de bosser... c dur
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Krais a écrit :
j'ai pas envi de bosser... c dur

Heureusement que ça vient de toi.
Venant d'un certain serbe officiant à domicile sous la surveillance d'un certain guitariste, ça aurait pu être interprété différement
Dodo13
Dites, une petite question (encore...)

Pour mon EP, qui va être mixé et donc prêt d'ici début septembre normalement, niveau droits de reproduction et protection je pense savoir quoi faire (il me reste plus qu'à le faire d'ailleurs, il faut que je me motive...). Par contre, question pressage des CD, je suis en train de chercher sur le net, et pour l'instant, ça revient à plus de 3€ par cd (sachant qu'on veut les vendre 5€ ...). Ca me parait cher non? On veut en faire 300 copies, dans des boîtiers slim, avec impression sur le CD mais sans jaquette (ça on peut le faire gratos). Je pensais que ça reviendrait à 1€ le CD, 1,5 maxi...

Vous avez des adresses?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
flight13 en allemagne...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Tiens, c'est étonnant ça. j'avais regardé un peu et ça m'avait pas parru aussi cher.

Tiens par exemple, en cherchant rapidement je suis tombé sur ça:
http://www.pressagedisques.com(...)lbox/
Les 500CD avec boitier cristal et livret 4 pages sont à 690€

Sinon pourquoi vous avez choisi un boitié cristal et pas de livret? tant qu'à faire une pochette en carton ne serait-elle pas mieux? C'est un poil moins cher et ça fait bien pour un EP.
madfleo
  • Special Total utilisateur
690 € hors taxe quand même.
Mais Krais et kami ont raison, quand j'ai cherché, j'ai trouvé moins cher que 3 € le cd.
Après, 300 cd, c'est une toute petite quantité, ça coûte sûrement quasiment le même prix d'en faire 500. Même si ça fait plus que prévu, ça vous permet d'en envoyer pas mal aux salles, bars, tourneurs, etc.
kami94
Et là t'as un livret.
Sinon j'ai regardé le site de Krais, c'est encore moins cher et ça semble vraiment bien. Tu peux choisir tout ce que tu veux.

Par contre, j'ai pas trouvé le bouton pour le mettre en anglais... j'ai pu constaté à quel point je suis devenu mauvais en allemand

En ce moment sur autre / communauté...