Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
ah ouai, madness ca devait être bien tripant quand même!!!!!!!

la en ce moment j'ai un très gros problème!!! j'ai des pulsions de GAS énorme genre des "envies" de cramer 2 mois de salaires en 1 semaine

Ca se soigne??????
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Salut la troupe

xelalex35 a écrit :
ah ouai, madness ca devait être bien tripant quand même!!!!!!!

la en ce moment j'ai un très gros problème!!! j'ai des pulsions de GAS énorme genre des "envies" de cramer 2 mois de salaires en 1 semaine

Ca se soigne??????

j'vais a pigalle cette aprem, envoi moi ta CB que je te soigne
si je te retir deux mois de salaires tes envies vont s'envoler
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
bon on se reprends un kawa?
tu me prends un expresso alex?
j'vais chercher les croissants
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Akron
  • Special Total utilisateur
kami94 a écrit :
Et pour la petite histoire, le concert d'Oasis a été annulé pour cause de conflit dans le groupe . Il semblerait qu'un organisateur ait dit qu'"Oasis, c'est fini".

D'après les niouses radio, les Gallagher brothers ont encore sévi. Ils se seraient mis leurs guitares dans la gueule. Ils ont annulé la tournée européenne. Quels bad boys !

J'ai encore un fond de kawa pour qui veut.
Haunted !
akrobat
bon on va sortir le ricard et les cahuetes ca va peut etre faire venir du monde

hey dédé t'allume le barbeuc ?

scorpix74
en se levant mon guitariste sort la vodka et me regarde genre on remet ca : .
non ca va moi je reste au coca
aligan123
bonjour a tous

j'ai penser qu'a cette heure-ci vous vous mettiez a table du coup j'ai prévu pour votre menu ceci :

ou ça (au choix) :
[/img]http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/600x450/0/01/65/77/Thailande/217-vers-grill-s.jpg[img]

et bon appétit bien sur
scorpix justement la vodka aidera peut etre a faire glisser le repas
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
vinkolat
Akron a écrit :
kami94 a écrit :
Et pour la petite histoire, le concert d'Oasis a été annulé pour cause de conflit dans le groupe . Il semblerait qu'un organisateur ait dit qu'"Oasis, c'est fini".

D'après les niouses radio, les Gallagher brothers ont encore sévi. Ils se seraient mis leurs guitares dans la gueule. Ils ont annulé la tournée européenne. Quels bad boys !

Ben ça semble se confirmer, mais connaissant les oiseaux, est-ce définitif ?

Excellent répétition hier soir : un "Welcome to the Machine" sur lequel on a usé et abusé des effets (vraiment très instructif !) et un début de compo ma foi fort prometteur et assez bruyant

Bon week-end à tous !
Punk bourgeois :P
kapusta
salut tout le monde !
très bonne soirée hier, chez un pote qui a un système hifi de ouf ! résultat ce matin (actuellement quoi) j'hésite entre petit dej' et repas
Lucie
kapusta a écrit :
salut tout le monde !
très bonne soirée hier, chez un pote qui a un système hifi de ouf ! résultat ce matin (actuellement quoi) j'hésite entre petit dej' et repas

Tu fais comme une fois je faisais les deux en même temps, un pancake avec du sirop d'érable, du nutella et un oeuf sur le plat, tout ça sur le même pancake
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
bah tu sais un oeuf au plat (avec des haricots a la tomate) pour moi c'est petit dej'
vinkolat
Boudin-Nutella alors ?
Punk bourgeois :P
kapusta
aaaah
mais non
Akron
  • Special Total utilisateur
vinkolat a écrit :
Boudin-Nutella alors ?

Ca passe mieux avec un viandox bien chaud.
Haunted !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Akron a écrit :
vinkolat a écrit :
Boudin-Nutella alors ?

Ca passe mieux avec un viandox bien chaud.

Ouf, je viens de finir de déjeuner

En ce moment sur autre / communauté...