Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
c'est juste de la pub pour les sponsos
qui pense que dans les murrs d'amplis tout les baffles sont branchés
Krais
  • Vintage Total utilisateur
En fait l'Ampeg c'est un délire des gars de l'usine qui ont fait un Mega SVT pour le NAMM show, en gros, c'est une tête de gondole...

Deux SVT CL couplés, 600W et 36 hp de 10"

Le plus beau... c'est qu'il marche!
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
heinrich231 a écrit :
Citation:
Europa IV – £1,499.00

Options Available
Gold Hardware £105.00
Vintique gold pickguard 24 carat £50.00

Gasp !

Quoi, tu ne le savais pas ? Soleir a cinq reins
Jolie bebête en tous cas, et j'imagine que le ramage est à la hauteur du plumage

Me reste donc à téléphoner chez Ampeg et à commander ... une pour chaque coin de la propriété
Punk bourgeois :P
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
avec le pickguard doré ça doit être la méga classe : D
vinkolat
Oui, surtout avec le supersized-pickgard qui protège la table des griffes potentielles causées par la Rolex du poignet droit
(je laisse aux pauvres l'idée qu'une seule Rolex portée à gauche puisse être un quelconque symbole de réussite. La vraie réussite, c'est une Rolex au bout de chaque extrémité ... )
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
même toi tu as acheté une EQ pour copier les filtres du SVT2
rhôôôô comme c'est petit.......................

j'ai même pas tenu compte de nos notes pour trouver le bon réglage pour la Ricken. et le plus drôle, c'est que quand j'ai retrouvé le papier, ben.... ça correspondait quasi pilpoil !
bon, j'ai pas encore essayé avec le CL, alors on peut pas dire, hein.

nan, on peut pas, pas la peine d'insister !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
heinrich231
Citation:
Quoi, tu ne le savais pas ? Soleir a cinq reins

Je croyais qu'il les avait déjà tous vendus...

(rhaaa, les pounks c'est plus ce que c'était )
vinkolat
heinrich231 a écrit :
(rhaaa, les pounks c'est plus ce que c'était )

(bah, on sait pas, p'tet qu'il arrache des sacs dans le metro sans nous le dire, aussi )
Krais
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
même toi tu as acheté une EQ pour copier les filtres du SVT2
rhôôôô comme c'est petit.......................

j'ai même pas tenu compte de nos notes pour trouver le bon réglage pour la Ricken. et le plus drôle, c'est que quand j'ai retrouvé le papier, ben.... ça correspondait quasi pilpoil !
bon, j'ai pas encore essayé avec le CL, alors on peut pas dire, hein.

nan, on peut pas, pas la peine d'insister !

J'insite pas... CQFD
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
heinrich231 a écrit :
Citation:
Europa IV – £1,499.00

Options Available
Gold Hardware £105.00
Vintique gold pickguard 24 carat £50.00

Gasp !

Non, pas GASP !

regarde :
http://www.emma-music.com/bout(...)pag=2
Pas besoin d'avoir 10 reins...C'est plus ou moins le prix d'une Fender ou d'une Sandberg.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
heinrich231
Citation:
Pas besoin d'avoir 10 reins...C'est plus ou moins le prix d'une Fender ou d'une Sandberg.

Oui, mais quand même... disons que c'est pas dans mes moyens (bien que je la trouve superbe et que ce ne soit surement pas une pelle).
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est des drôles, quand même :
Mr Fret King a écrit :
La série se divise en deux catégories :
- Les Blue Label Serie (guitares fabriquées en Corée. Coût moindre de la main d'œuvre. Qualité irréprochable due au drastique cahier des charges imposé par la marque. Guitares livrées en Gig Bag Deluxe).
- Les Green Label Serie (guitares fabriquées en Angleterre. Qualité irréprochable et sélection draconienne des bois et des composants. Guitares livrées en étui).
Ces trois catégories se subdivisent en 3 "esprits" : les années Vintage 60, les années 70 et enfin les années 80 et postérieures.

y a trois sortes de gens dans le monde : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
...et les Anglais...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
C'est parce que c'est en inch, c'est pour ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Dodo13 a écrit :
C'est parce que c'est en inch, c'est pour ça

Malin ça , j'ai craché mon café sur mon clavier en rigolant
akrobat
salut a tous
bon j'ai pas trop suivi le café mais je vais me rattraper

j'me suis achetté 2 CD aujourd'hui
sabath bloody sabbath ( fallait bien j'ai aucun CD de black sabbath)
et ten years after - undead dont je connaissais uniquement I'm going home du live de woodstock ( que j'ai decouvert avec le film peril jeune qui est vraiement excellent au passage)

pi hier j'ai craqué pour une gratte une squier telecaster classic vibe c'est terrible y'as pas a dire

bon parlons basse ....
vu que dans mon groupe le chanteur a refait surface et qu'on est en bonne voie d'avoir trouver un batteur, je vais devoir investir dans du matos pour les futurs concerts

bon hartke j'aime pas, les 15" je suis pas fan ( essayé uniquement dans la marque hartke avec une tete hartke et un 4*10 de la meme marque)

j'aime beaucoup ampeg ( par rapport ou hartke et trace eliot - un combo 300W je crois en 2*10) mais c'est un peu trop chere pour ma maigre bourse

je pense donc a ashdown qui apparement a un tres bon rapport qualité prix et qui parait il sonne bien dans le domaine rock hard rock plutot vintage

bon faut voire ce que ca donne apres essais...

vu que chez moi c'est pas tres grand est ce qu'un 2*10 serait suffisant pour des concerts non repiqué face a une guitare avec un ampli de 15W sur un 4*12?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...