Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
CnQuiZ a écrit :
mais j'aurais quand même du mal à filer 20 euros aux cocos : P

Tu viens de leur amputer 38,7% de leur budget 2010 ! Pas sympa au moment ou le monde est en crise !
C'est vrai, ça coute d'entretenir les vieux croutons... Je parle de Deep Purple. Ca doit se défoncer au bicarbonate de soude dans les loges... La coco, hop direct dans la sonde...

Bon je m'excuse pour cette enfilade de jeu de mots nazes et à connotation anti gauche, anti vieux et anti bicarbonate...

Je vais me coucher tiens...

Le Lutin
P.S : Humour, second degré, pardon aux familles tout ça...
P.S 2 : La légende, la légende... j'm'en bats les couilles d'la légende ! (Sauras tu reconnaitre cette réplique issue de la bouche d'un acteur quasi césarisé...)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "au fait je vous ai dit que les Wampas..."

joue sur une gratte custom 77

ca c'est dit
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
heinrich231
Citation:
@ vinkolat : j'ai dit "grande", donc c'est pas la méditerranée

Bin, la grande bleue c'est le surnom de la méditerranée, pas de l'atlantique... (on pourrait dire "le grand vert" ou "le grand gris qui mousse" ou ...)
kapusta
salut tout le monde !
heinrich231 a écrit :
Citation:
@ vinkolat : j'ai dit "grande", donc c'est pas la méditerranée

Bin, la grande bleue c'est le surnom de la méditerranée, pas de l'atlantique... (on pourrait dire "le grand vert" ou "le grand gris qui mousse" ou ...)

c'est pas faux. en fait j'associe "grande bleue" à la mer en général
heinrich231
@ kapusta : et a part ça, elle était bonne ?

(pfff, me suis pas baigné une seule fois en bretagne cet été, chuis trop frileux ! )
kapusta
oui, je pense qu'elle est à 19° en ce moment, bon hier il faisait chaud (25) donc il faut se motiver pour rentrer dedans. mais sinon c'est le pied

Krais
c'est quoi... vacances?
utilise sa cervelle à la détruire
heinrich231
Krais a écrit :
c'est quoi... vacances?

Un monde parallèle où le temps passe trois fois plus vite.
vinkolat
Krais a écrit :
c'est quoi... vacance?

Citation:
− État d'un esprit libre, disponible. Point de souci, point de lendemain, point de pression intérieure; mais une sorte de repos dans l'absence, une vacance bienfaisante, qui rend l'esprit à sa liberté propre (Valéry, Variété III, 1936, p. 267).

Soyons zen, ca nous fera au moins des vacances ... intérieures
Punk bourgeois :P
kapusta
ah mais je ne suis pas en vacances moi ! c'est à côté du taf...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quoi le gros truc noir qui recouvre la plage ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
connaissant le coin... des rochers

sinon quelqu'un connait un accordeur pédale moins cher que le boss et qui ferait son boulot correctement?

merci!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
en effet c'est des rochers, ceux qu'on voit tout à droite sur cette photo :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
connaissant le coin... des rochers

sinon quelqu'un connait un accordeur pédale moins cher que le boss et qui ferait son boulot correctement?

merci!

Behringer.
Peut être Danelectro ou Harley Benton?
Par contre, savoir si ils accordent correctement, je ne saurais dire...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Korg DT-10 (prédécesseur du pitchblack) en occase ou Ibanez LU20SL.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...