Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
kapusta a écrit :

comme le père noël, t'y crois plus mais tu fêtes encore...

Excellent !
Fais calme ici aujourd'hui, par ailleurs...
Punk bourgeois :P
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
Bassistuta a écrit :
mais mais mais ..... ça existe encore le PC en france ?
^^

non.
mais la fête oui.
comme le père noël, t'y crois plus mais tu fêtes encore...

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
heinrich231
Citation:
Fais calme ici aujourd'hui, par ailleurs...

Doit y avoir des mecs qui bossent...
kapusta
oué je bosse un peu, mais je regarde aussi beaucoup dehors en attendant impatiemment le moment ou je pourrais décemment me casser pour aller piquer une tête dans la grande bleue (par contre fait c***r ça sera marée basse à ce moment là)
scorpix74
c'est quoi la recette pour ecrire un mosh part
kapusta
heinrich231 a écrit :
8O Y'a des marées en Méditerrannée ?

d'ou c'est que t'as vu que j'étais dans le sud ?
Lutinvolant
kapusta a écrit :
salut les gens !
y a quelqu'un qui va a la fête de l'huma alors ?

Fête de l'Huma qui a eu la bonne idée de ne pas inviter Oasis cette année... Bon y'a Didier Wampas pour compenser la tragique séparation des frères Gallager.
Par contre y'a l'autre Sud Américain au bonnet ! Caramba ze le n'aime poua ce type !

Et y'a aussi Deep Purple ! Alors les basseux, ça vous dit pas le Glover en vrai ?

Le Lutin "fais chaud on se croirait en été..."
PS : Didier Wampas est le roi !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
ça donne quoi deep purple avec ian gillian qui chante du nez et steve morse qui fait les aigus à sa place, sur sa guitare? : P
kapusta
bah franchement pour avoir vu deep purple en 2006 ça vaut le coup. pour le sud-américain je suis assez d'accord avec toi, mais il paraît que c'est bien en live alors je vais aller me forger ma propre opinion.

et 20€ ça fait quand même pas très cher
Lutinvolant
kapusta a écrit :
bah franchement pour avoir vu deep purple en 2006 ça vaut le coup. pour le sud-américain je suis assez d'accord avec toi, mais il paraît que c'est bien en live alors je vais aller me forger ma propre opinion.

Mouais... C'est pas tant ce qu'il fait que ce qu'il se donne comme image. Voir d'ailleurs (oh là là l'habile transition, on dirait que je suis gaulé comme Laurence Ferrari) la belle chanson de Didier Wampas "Manu Chao".

De toute façons moi j'y vais que pour Didier !

kapusta a écrit :

Da, Kamarad !

Le Lutin "au fait je vous ai dit que les Wampas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
vinkolat
kapusta a écrit :
heinrich231 a écrit :
8O Y'a des marées en Méditerrannée ?

d'ou c'est que t'as vu que j'étais dans le sud ?

Ben tu as écris que tu voulais plonger dans la grande bleue

scorpix a écrit :
c'est quoi la recette pour ecrire un mosh part

Il n'y a que moi qui ne comprend strictement rien à cette phrase ?
Punk bourgeois :P
Bassistuta
tu grattes toutes les cordes en même temps et tu fais un mini-cut entre 2 tours. Ampli à 11 et tu headbangues à mort
In Stingray We Trust
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
kapusta a écrit :
bah franchement pour avoir vu deep purple en 2006 ça vaut le coup.

perso, je bloque vraiment sur l'évolution récente du groupe.
m'enfin, pour la légende, je serais peut-être allé les voir si j'étais à Paris... mais j'aurais quand même du mal à filer 20 euros aux cocos : P
kapusta
Lutinvolant a écrit :
kapusta a écrit :

Mouais... C'est pas tant ce qu'il fait que ce qu'il se donne comme image. Voir d'ailleurs (oh là là l'habile transition, on dirait que je suis gaulé comme Laurence Ferrari) la belle chanson de Didier Wampas "Manu Chao".

aaaah ben voilà ! tu vois que tout n'est pas à jeter, pasque sans lui ben didier il aurait pas pu écrire sa chanson

kapusta "moi j'ai vu les glaviots en live"

Lutinvolant a écrit :

De toute façons moi j'y vais que pour Didier !

kapusta a écrit :

Da, Kamarad !

Le Lutin "au fait je vous ai dit que les Wampas..."

bah stu veux file moi ton tel, on se boit un thé révolutionnaire pendant que manu se trémousse sur scène

(ps : on dit "tovarich" en russe)

@ vinkolat : j'ai dit "grande", donc c'est pas la méditerranée
Lutinvolant
CnQuiZ a écrit :
mais j'aurais quand même du mal à filer 20 euros aux cocos : P

Tu viens de leur amputer 38,7% de leur budget 2010 ! Pas sympa au moment ou le monde est en crise !
C'est vrai, ça coute d'entretenir les vieux croutons... Je parle de Deep Purple. Ca doit se défoncer au bicarbonate de soude dans les loges... La coco, hop direct dans la sonde...

Bon je m'excuse pour cette enfilade de jeu de mots nazes et à connotation anti gauche, anti vieux et anti bicarbonate...

Je vais me coucher tiens...

Le Lutin
P.S : Humour, second degré, pardon aux familles tout ça...
P.S 2 : La légende, la légende... j'm'en bats les couilles d'la légende ! (Sauras tu reconnaitre cette réplique issue de la bouche d'un acteur quasi césarisé...)
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur autre / communauté...