Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon j'ai retrouvé le film que je veux voir, c'est "Taking Woodstock", avec Emile Hirsh, comming soon
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
skeuths
Yo les basseux...
L'asso dont je fais partie organise quelques concerts prochainement

The cult le 2 octobre au bataclan de Paris
Delain le 8 octobre à l'Elysée Montmartre
et WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RIVERSIDE le 14 Novembre avec le groupe de monsieur Skeuths en première partie (Jadallys)

Je serai à tous ces concerts...donc si vous venez, profitez-en pour me serrer la pince !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
vinkolat
soleir a écrit :
salut à tous,
vinkolat a écrit :
Vivement la fin octobre

...et tu ne seras pas déçu !

N'en rajoute pas, stp ..

(pas de date prévue vers Bruxelles, Krais ? Faudra que j'organise un festival dans mon jardin ? )

skeuths a écrit :

J'ai failli écrire une grooooosse connerie, genre "Houlà, ils tournent toujours ? A leur âge c'est pas raisonnable !" ... puis je suis quand même aller voir sur wikipedia ... pour découvrir qu'Astbury et Duffy n'ont que 5-6 ans de plus que moi
(comment ? ha ? Ben oui, zut, je l'ai écris quand même, la connerie !)
Amusez-vous bien en tous cas, même si pour moi, ca fait un peu loin pour te serrer la pince
Punk bourgeois :P
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
skeuths a écrit :
Yo les basseux...
L'asso dont je fais partie organise quelques concerts prochainement

Delain le 8 octobre à l'Elysée Montmartre
et WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RIVERSIDE le 14 Novembre avec le groupe de monsieur Skeuths en première partie (Jadallys)

Je serai à tous ces concerts...donc si vous venez, profitez-en pour me serrer la pince !

cool ca t'as un lien a nous filer?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
j'ai une question pour les experts, qu'est ce qu'on verifie quand on achete une pelle d'occase, la il s'agit d'une qui a presque 40 ans je crois.
si je l'achete le mec n'aura pas la facture ?
akrobat
si y'as du son qui sort ( verifier que toute l'electronique doit OK potards de volume et de tone et le selecteur)

regarde que le manche ne soit pas vriller et l'etat des frettes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
skeuths
On fait comme avec toute pelle d'occase mais en faisant encore plus attention aux possibles effets de l'usure.
etat général du vernis, le dos du manche, état de l'acastillage (rouille etc..), état des frettes (ça fait toujours chier et cher de refretter une basse), état de l'électronique...enfin il y a 40 ans c'était déjà plus des condensateurs en papier salé )...regarde aussi si le manche n'est pas vrillé

PS pour les liens des concerts, je les mets plus tard

[edit] arg akrobat a été plus rapide ^^
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

Pour la basse d'occaz, si c'est une collector genre Fender des années 60, vérifie numéro de série, essaie de t'assurer que toutes les pièces soient d'origine (genre si les potards ont été changé ça décôte la basse...)

@Space : Ah, c'est bien la vie d'étudiant...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Sheep69
Hello à tous!

Hé oui, vous devenez vous dire... Oh, un revenant!
En effet j'avoue que j'ai pourtant eu pas mal de vacances (7 semaines, et oui!), et pourtant j'ai même pas trouvé le temps de venir de temps en temps par ici!

Si jamais ça vous intéresse moi je vais plutôt bien, j'aurais l'occasion de vous causer en direct de Londres pendant 2 mois à partir du 3 octobre !
Sinon j'ai joué dans la première édition d'un festival outdoor que des potes organisaient samedi, vraiment cool, on a eu à peu près 300 entrées, 8 groupes sur toute la journée, du beau temps, c'était vraiment cool! Et pour ce samedi, c'est un concert de 2h30 dans un petit bar hard-rock qui m'attend, ca va être chouette!

Petite vidéo du concert de samedi, vous remarquerez les lunettes ultra-kitsch du chanteur! Et si jamais le deuxième cowboy raté avec une guitare à 4 cordes dans les mains, ben c'est moi! ;-)

Voilà, sur ce, une bonne journée à vous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
kapusta
salut les gens !

y a quelqu'un qui va a la fête de l'huma alors ?
Bassistuta
mais mais mais ..... ça existe encore le PC en france ?
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bon j'ai retrouvé le film que je veux voir, c'est "Taking Woodstock", avec Emile Hirsh, comming soon

A ne pas confondre avec "Take my wood in the stock" d'une toute autre production !
In Stingray We Trust
akrobat
salut tout le monde

Sheep69 a écrit :
Hello à tous!

Hé oui, vous devenez vous dire... Oh, un revenant!
En effet j'avoue que j'ai pourtant eu pas mal de vacances (7 semaines, et oui!), et pourtant j'ai même pas trouvé le temps de venir de temps en temps par ici!

Si jamais ça vous intéresse moi je vais plutôt bien, j'aurais l'occasion de vous causer en direct de Londres pendant 2 mois à partir du 3 octobre !
Sinon j'ai joué dans la première édition d'un festival outdoor que des potes organisaient samedi, vraiment cool, on a eu à peu près 300 entrées, 8 groupes sur toute la journée, du beau temps, c'était vraiment cool! Et pour ce samedi, c'est un concert de 2h30 dans un petit bar hard-rock qui m'attend, ca va être chouette!

Petite vidéo du concert de samedi, vous remarquerez les lunettes ultra-kitsch du chanteur! Et si jamais le deuxième cowboy raté avec une guitare à 4 cordes dans les mains, ben c'est moi! ;-)

Voilà, sur ce, une bonne journée à vous!

yeah ca avait l'ir bien sympa tout ca, pi tes ligne de basses sont interressantes

kapusta
Bassistuta a écrit :
mais mais mais ..... ça existe encore le PC en france ?
^^

non.
mais la fête oui.
comme le père noël, t'y crois plus mais tu fêtes encore...
vinkolat
kapusta a écrit :

comme le père noël, t'y crois plus mais tu fêtes encore...

Excellent !
Fais calme ici aujourd'hui, par ailleurs...
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...