Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde!

comment ça va ce matin???
journée tendue pour moi aujourd'hui, je serai ptet pas là souvent...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
hello tout le monde!journée tendue pour moi aujourd'hui, je serai ptet pas là souvent...

Même cause même effet pour moi. Remplacer "journée" par "semaines"

Buongiorno a tutti
In Stingray We Trust
Bassistuta
on enchaîne .... ^^
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
qui dit mieux ?

Ben moi c'est la glande

Non c'est pas vrai en plus, c'est la reprise, depuis la semaine dernière j'ai pas mal de taf
Heureusement, une petite partie de guitar hero le matin avant de partir ça donne le moral
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Moi lorsque j'ai un petit coup de moins bien au taf, je me met un peu de CN1 dans les oreilles, ça requinque !!!
vinkolat
président curval a écrit :
Moi lorsque j'ai un petit coup de moins bien au taf, je me met un peu de CN1 dans les oreilles, ça requinque !!!

+1
J'ai deux morceaux qui tourne en boucle dans mon lecteur MP3 depuis ... heu... de looooooongues semaines ! Vivement la fin octobre
Punk bourgeois :P
soleir
salut à tous,
vinkolat a écrit :
Vivement la fin octobre

...et tu ne seras pas déçu !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
salut tout le monde

Dodo13 a écrit :
Bonjour tout le monde

Très bon ten years after Akro. Moi je me suis acheté le best of madness et le double CD du concert de Woodstock, excellent
Le film dont tu parles, péril jeune, c'est celui qui vient de passer à la télé? Je croyais que ça allait sortir au ciné...

nan le film doit avoir une dizaine d'année c'est un clapish avec vincent elbaz pi un autre plus connu dont je remet pas le nom ( il a jouer dans paris, mon idole, l'auberge espagnole entre autres)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Bassistuta a écrit :
qui dit mieux ?

j'suis en vacances
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
Ah ok,
Parce que j'ai vu une bande annonce il y a quelques semaines (au ciné ou à la télé je sais plus), sur un film/docu sur woodstock et sa création, et ça m'avait trop donné envie, il faut que je cherche ça...

Sinon j'ai acheté ma place pour voir les arctic monkeys le 5 novembre au Zenith, je suis bien content
J'hésite encore à aller voir Phoenix ou Dead Weather... il y a trop de bons concerts en ce moment !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
akrobat a écrit :
nan le film doit avoir une dizaine d'année c'est un clapish avec vincent elbaz pi un autre plus connu dont je remet pas le nom ( il a jouer dans paris, mon idole, l'auberge espagnole entre autres)

Romain Duris, l'idole des bo-bo parisiens.
In Stingray We Trust
Dodo13
Bon j'ai retrouvé le film que je veux voir, c'est "Taking Woodstock", avec Emile Hirsh, comming soon

En ce moment sur autre / communauté...