Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ben ouais dans les mains d'un bassiste ça sert à rien tu peux l'acheter à Lidl… en même temps dans les mains d'un bassiste même une basse ça sert pas à grand chose :mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
personne n'a jamais voulu mettre la tête habituelle des fender à la télé? J'ai toujours trouvé qu'elle avait un côté pas fini à cause de ça...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous

CnQuiz: moi je trouve que la tete de la tele fait partie de son charme

apres un corps de tele et une tete de strat ca doit se trouver
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
bonjour !
café-croissant pour moi

je ne suis pas très fan de la tête de la télé non plus (surtout les versions basse sorties par certains copieurs) mais a la longue on s'y fait.

@vink' : combien le kit si c'est pas indiscret ?
Lucie
Vive les télés, les meilleurs grattes!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
pi une tele-caster c'est beaucoup plus utile qu'une tele-vision ( ok c'est pourri me racompagner pas je connais le chemin...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
vinkolat
kapusta a écrit :
@vink' : combien le kit si c'est pas indiscret ?

61.50€, plus frais de port sur une enchère eBay.
La rentabilité n'est clairement pas mon objectif : je prévois un budget tout compris (hors outillage, mais dans ce domaine je suis bien équipé déjà) aux alentours de 250-300€, sans compter la main-d'oeuvre , soit largement de quoi viser dans le moyen de gamme plus que correct chez Fender US. Mais j'ai vraiment envie de m'amuser, de passer le temps qu'il faut pour faire ça convenablement et pouvoir dire "Celle-là, c'est la mienne".
Si l'un ou l'autre d'entre vous est intéressé par l'évolution du projet, je peux mettre quelque chose en place.
@Silk : rassures-toi, je ne la destine pas à autre chose que la rythmique, ma Smöellebröelledir-O-Caster de chez Ikea Rythmique, ou décoration de ma salle de répet, entre deux têtes de guitaristes, pour couper le courant qui passe de l'une à l'autre

Pour la forme de la tête, j'aime beaucoup moi. Tout le "design" de la Tele sent bon le charme désuet des années 50.
Punk bourgeois :P
magicpm7
Salut les gens,

de retour de Corse après 2 semaines de plages, randos, via ferratas et charcutaille, mais sans basse. Mes doigts me démangent...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
akrobat
allo
?

kapusta
ouiiiii ?
argh je passe dans un tunnel

crouic...
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Un petit coucou du fond (je devrais dire du haut, vu l'altitude) de l'Utha apres un passage en Arizona.
A dedaut de jouer de la basse je peux jouer aux cowboys et aux indiens ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Un petit coucou du fond (je devrais dire du haut, vu l'altitude) de l'Utha apres un passage en Arizona.
A dedaut de jouer de la basse je peux jouer aux cowboys et aux indiens ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
salut tout le monde, salut sly_ny !
t'as été te chercher dans les microfilms mormons ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour tout le monde

Très bon ten years after Akro. Moi je me suis acheté le best of madness et le double CD du concert de Woodstock, excellent
Le film dont tu parles, péril jeune, c'est celui qui vient de passer à la télé? Je croyais que ça allait sortir au ciné...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...