_Arsène a écrit :
Salut les copaings !
Ouai c'est sympa ces kits Vinkolat, c'est bien pour s'initier sur montage et finition (quoique ce dernier point est sensiblement le plus dur en lutherie)...puis après faire un corps.. puis un manche..
.. Et une Tele c'est du Lego.. pour les upgrades je ne crois pas qu'il y a ait plus facile.....
C'est l'idée, en assembler et
finir une première très correctement mais pour me faire la main, avant de tenter de la fabrication du corps et du manche ensuite (mais ca sera une basse ce coup-là
)
Par contre, grosse surprise après déballage : je prévoyais une qualité des pièces d'accastilage et d'électronique telle que j'avais budgeté un "tout à la poubelle", ben non : le niveau général est au moins équivalent aux pièces de ma Squier ! Corps et manche sont très corrects aussi, juste quelques bricoles à rattraper (micro-coups, micro-tâches de colle sur la touche).
J'ai mis en ligne quelques photos commentées, pour ceux que ça intéressent.
Puis oui, aussi : pas le moindre mode d'emploi, aucune indication quant à la provenance de l'engin, aucun autocollant de Quality Control
@aligan123 : oui, mais comment tu vas t'enregistrer pour nous en faire profiter ?
@kami94 : c'est une légende la mété pourrie dans les îles britanniques :suis allé 15 jours en Ecosse sans voir la pluie
(ok, ils n'avaient pas vu ça depuis 20 ans...). Des fois que tu serais trop saoul déjà pour t'en souvenir, ils ont du whisky là-bas aussi
@Skrom : bienvenue à toi
Punk bourgeois :P