Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut la troupe
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xelalex35
patchtdi a écrit :
Raaaaaah pas moyen de dormir...

Réveil dans 4h30 mais chaque fois que je me retourne, je pense: basse...

Donc hop: 2h30 du mat, PC & Basse dans la salle de bain...

J'espère que ca va me passer sinon je tiendrai pas longtemps, je suis obnubilé par le bel instrument!

moi c'était jeudi dernier, mais a ça il s'est rajouté une grosse pulsion de GAS, a 2 heures du mat' je ne pouvais plus fermer l'oeil, j'ai passé mon temps à écumer les sites de VPC
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Akron
  • Special Total utilisateur
Hello, hello. Pas vraiment la forme ce matin.
Le challenge d'aujourd'hui est de déposer mon annonce de recherche de batteur voire de groupe. Mais avant, il faut la rédiger ...

@ Bearnings : tu es ébéniste ?
Haunted !
Bassistuta
bearnings a écrit :
Non!

Un jour suffira!

damn ! je ne serai pas là !!!
Je file dans mon celtic zion pour 5 jours. Mais si y'a un sleeping-trouble, ne prends pas un hotel à paris, ils vont t'assassiner (surtout s'ils voient que t'es belge ! )
Je laisse mes clés chez soleir et mi casa es su casa (plein de basses inside ^^)
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :
Non!

Un jour suffira!

damn ! je ne serai pas là !!!
Je file dans mon celtic zion pour 5 jours. Mais si y'a un sleeping-trouble, ne prends pas un hotel à paris, ils vont t'assassiner (surtout s'ils voient que t'es belge ! )
Je laisse mes clés chez soleir et mi casa es su casa (plein de basses inside ^^)

y parait qu'il est sympa ce shop j'y ferait bien un tour pour tester un peu de matos
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

T'inquiète pas, Poulette, je me suis arrangé avec l'ami Bearn's
Il ne dormira pas dehors avec moi dans le coin, tu imagines !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
Salut l'ami,
Y'a encore rien de fait pour le Havre, c'est en cours de deal...
Mais le jour où ça va se faire, ça va être grand

Pour Belfort, on attend le feu-vert de notre tourneur là-bas....un certain Yann
président curval
Ha ha ha, c'est qui ce Yann que j'aille lui rendre une petite visite ?

Non sérieux, il faudrai que je reprospecte. Mais là je n'ai vraiment pas le temps....

En tout cas ma cave est prête à acceuillir SPZ ! Et mon bar à acceuillir Bass' !
soleir
président curval a écrit :

En tout cas ma cave est prête à acceuillir SPZ ! Et mon bar à acceuillir Bass' !

Ah ! On voit bien là les différences de considérations !!!
Surtout, Prez', édite ton message avent que Bass' ne le lise...sinon il part dès ce soir à Belfort pour vider ton bar durant la nuit !
soleir
ou alors, ce que l'on peut faire :
Faire la foire dans l'appart' que tu loues avant que tu ne le rendes...genre, "last night"
Comme ça TON appart' ne subira pas les foudres.
Elle est pas belle, l'idée ?
vinkolat
soleir a écrit :
ou alors, ce que l'on peut faire :
Faire la foire dans l'appart' que tu loues avant que tu ne le rendes...genre, "last night"
Comme ça TON appart' ne subira pas les foudres.
Elle est pas belle, l'idée ?

Et celui-là terminé, fuite vers Le havre pour la suite du SPZ Destruction Tour 09 ?
Punk bourgeois :P
kapusta
prez' a écrit :

que voilà une affirmation présomptueuse ! tu comptes ton stock en hectolitres ?
soleir
kapusta a écrit :
prez' a écrit :

que voilà une affirmation présomptueuse ! tu comptes ton stock en hectolitres ?

:mdr:
J'ai fait livrer de la vodka en prévision de l'invitation que je vais envoyer à Bass' :

vinkolat a écrit :

Et celui-là terminé, fuite vers Le havre pour la suite du SPZ Destruction Tour 09 ?

Bassistuta
soleir a écrit :
président curval a écrit :

Ah ! On voit bien là les différences de considérations !!!
Surtout, Prez', édite ton message avent que Bass' ne le lise...sinon il part dès ce soir à Belfort pour vider ton bar durant la nuit !

Je suis en route !!! ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...