Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salut les gens,

J'ai passé un super week end à Milan mais je n'ai pas trouvé de magasin de zik...

Par contre, j'ai trouvé la ceinture la plus chère du montre, une Gucci : 200 €...

Et aussi une montre Ferrari à 9900 €...

Et je ne suis bien rincé l'oeil !!!

A+
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Bonjour tout le monde,

J'ai cru comprendre que les mag de basse vont mal à Pigalle.. Bass, sai-tu par hasard si ils ont des sandberg PM en 4 cordes à tester?

Merci par avance pour la réponse.
#2 forever for noisy jokes
_Arsène
Bassistuta a écrit :
_Arsène a écrit :
Surtout connue grâce à un certain Flea et "sa" basse faut bien l'avouer, pourtant ils proposent bien d'autres modèles fort intéressants ..

Une basse qui n'a RRRRIEN à voir avec son ancienne MM SR

Au risque de ne pas avoir bien compris ta réponse, je voulais seulement dire que cette marque, était connue pour le modèle Flea en particulier, alors qu'ils proposent bien d'autres choses..
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut prez salut les uatres

président curval a écrit :
Salut les gens,

J'ai passé un super week end à Milan mais je n'ai pas trouvé de magasin de zik...

Par contre, j'ai trouvé la ceinture la plus chère du montre, une Gucci : 200 €...

Et aussi une montre Ferrari à 9900 €...

Et je ne suis bien rincé l'oeil !!!

A+

pour 9900€ j'ai une clio avec un autocollant ferrari
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
j'ai crée un tit topic sur la parti ampl basse et j'ai besoin de vos lumieres

https://www.guitariste.com/for(...)94911

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Kiki #2 a écrit :
J'ai cru comprendre que les mag de basse vont mal à Pigalle.. Bass, sai-tu par hasard si ils ont des sandberg PM en 4 cordes à tester?

Des PM en 4 à tester, il y a. Bass Center, t'y rendre tu dois
(réponse Yoda)
In Stingray We Trust
magicpm7
Bassistuta a écrit :
oui j'avale !
Mais ça tout le monde le savait déjà !
^^
Pour le règlement (en espèces por favor), voire avec Beubeu

En liquide, veux-tu dire ? ^^

Baptême du feu pour le Markbass samedi. Pas pour moi (votre humble serviteur était à la gratte - à gauche sur la photo) mais pour un collègue. Pfouah. J'ai envie de dire que ça envoie méchamment du pâté

Par contre, à trimballer c'est moins rigolo, mais on n'a rien sans rien !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bearnings
Salut les gars!
Je suis de passage sur Paname jeudi et vendredi!
Mon meuble a été sélectionné pour être exposé sur Paris lors de la semaine de Drouot (09) qui est une semaine dédiée aux Antiquaires. Bref, mon meuble sera exposé pendant 3jours à la Salle Rossini!
Je suis encore un peu en galère pour trouver un logement pas trop loin pour la nuit de jeudi à vendredi mais bon, j'espère que ça s'arrangera!
Si éventuellement y a des p'tits parisiens qui sont dans le coin, on pourra se boire un verre, suffit que je vous passe mon numéro et on s'organise ça!

Voili voilou, sinon, on a enregistré notre EP 4titres avec mon groupe, le mix a été fini ce w-e, pas encore parfait mais faut s'arrêter à un moment, on a fait ça avec nos moyens et avec l'aide d'un pote bénévole!
Ca va bientôt se trouver sur myspace de toute façon!

A bientôt!
Jérôme..
Lucie
Sous entendu : si quelqu'un peut m'héberger pour 3 jours ce serait sympa.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Et bien notre Bearn's est le bienvenu chez wam s'il en a besoin.

Bearn's, biensur que l'on va se voir ! (je te MP)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
aller on va poster la tête a l'ami bass (floutée pour éviter que la brigade des moeurs, qui enquête de plus en plus serré sur les activités d'un certain beubeu, ne puisse identifier nos deux filous)

dans "bassistes montrez vous" (les uns les autres) bien sûr
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Merci Bass pour ta réponse! J'y passerai dans la semaine...
#2 forever for noisy jokes
bearnings
Hop histoire de filer des infos pour me faire une petite pub...

"Talents de 2 mains"
Jeudi 1oct (11h-18h), Vendredi 2oct(11h-18h) et Samedi 3oct (11h-12h) Salle Rossini 5 rue drouot 75009 Paris.

Sera exposé mon meuble en vrai de vrai!

Et voici une petite photo pour savoir de quoi je parle, prise le jour de mon jury (réussi avec grande distinction s'il vous plait! )

Avis aux amateurs, s'ils veulent venir, j'y serai (mais pas tout le temps, j'en profite pour passer à Pigale tâter de la basse... :$ )
patchtdi
Raaaaaah pas moyen de dormir...

Réveil dans 4h30 mais chaque fois que je me retourne, je pense: basse...

Donc hop: 2h30 du mat, PC & Basse dans la salle de bain...

J'espère que ca va me passer sinon je tiendrai pas longtemps, je suis obnubilé par le bel instrument!
Gribousine & Basse
akrobat
salut la troupe

En ce moment sur autre / communauté...