Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Surtout connue grâce à un certain Flea et "sa" basse faut bien l'avouer, pourtant ils proposent bien d'autres modèles fort intéressants ..
Paul Simonon's fan
kami94 a écrit :
Normalement, dans les grandes salles tu peux essayer de sauter du balcon pour arriver dans la fosse: Tu saute et cours direct te fondre dans la masse pour pas te faire rattraper par la sécurité.
D'ailleurs, ça me rappel le concert de RATM à Bercy: il y avait des mecs de la sécurité absolument partout autour du balcon pour éviter justement que les gens sautent dans la fosse.

Sinon, j'ai une petite question: la vis qui tiens le staplock de ma basse vient de se casser... mais 1 ou 2 cm à l'intérieur de la basse.
Vous avez une idée où il faut faire un nouveau trou

C'est chaud comme truc non ?
Tant au niveau de se faire chopper qu'au niveau de se blesser ? Enfin je sais pas si c'est haut .

Au pire on glisse un billet dans le poche du vigile
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
bah oué mais le problème c'est que la vis est cassée dans le corps. il y aurait un bout qui dépasse ou même affleurant ça serait facile

Il fallait comprendre : "si la vis ne s'est pas cassée droit"
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
salut tout le monde !

soleir a écrit :
kapusta a écrit :
bah oué mais le problème c'est que la vis est cassée dans le corps. il y aurait un bout qui dépasse ou même affleurant ça serait facile

Il fallait comprendre : "si la vis ne s'est pas cassée droit"

ben je sais pas, j'avais compris que la vis avait cassé quelque part au fond du trou. chuis fatigué moi...
aligan123
hello a tous ,

voila ce midi je passe sur le billard pour mon ménisque.
en attendant pas de café (depuis 8h00 reste 1/4 d' heure lol) et surtout pas de cigarette depuis 00h00.
et combien j'ai la grinaaaaaaaaaaaa de ne pas fumer.

bon allé, sur ce bonne journée a vous tous les amis
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Arf, c'est jamais marrant un opération... surtout les opérations aux genoux. En tout cas, j'espère que ton problème ira mieux après

@Paul: normalement, il y a environ 2 mètres de hauteur. Donc en te pendant à la rambarde ça le fait pas trop mal

@tous les autres: merci pour les conseils, il faut que je vois ce que je peux faire en fonction de mon outillage (actuellement, quasiment rien :/ )
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello
bonne journée a vous

bon on ne vit qu'une fois donc niveau GAS au lieux de partir sur un 2*10 pas trop chere je me topperais un 4*10, pi ca a plus de gueule qu'un 2*10 a coté du 4*12 du gratteux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
Citation:
Arf, c'est jamais marrant un opération... surtout les opérations aux genoux. En tout cas, j'espère que ton problème ira mieux après

oui je me fais pas de soucis ^^, l'opération n'est pas un problème car c'est sous anesthésie locale (lol je verrai tout) et que donc ca devrait aller vite. (aussitôt rentré aussitôt ressorti lol : même pas une demi journée sur place normalement).

bref tout ca pour dire que je ne suis pas inquiet du tout mais que je rage de ne pouvoir boire un soupçon et surtout la cigarette qui me fait défault grrrrr mais.... ce soir je pourrais !!!

Citation:
bon on ne vit qu'une fois donc niveau GAS au lieux de partir sur un 2*10 pas trop chere je me topperais un 4*10, pi ca a plus de gueule qu'un 2*10 a coté du 4*12 du gratteux

tiens j' imagine bien un 4*12 ca doit envoyer du sévère.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dites les gens, j ai mon clavier qui deconne, mais seulement sur g.com ... y a plein de touches qui sont decalees ou qui frappent autre chose.

vous aussi ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
azertyuiop^
qsdfghjklm
wxcvbn,;

ba chez moi ca marche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
il aura suffit que je ferme et rouvre pour rétablir...

bizoire...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
_Arsène a écrit :
Surtout connue grâce à un certain Flea et "sa" basse faut bien l'avouer, pourtant ils proposent bien d'autres modèles fort intéressants ..

Une basse qui n'a RRRRIEN à voir avec son ancienne MM SR

In Stingray We Trust
kapusta
bassistuta a écrit :

_Arsène a écrit :

Une basse qui n'a RRRRIEN à voir avec son ancienne MM SR

la croisade de bass' : faire admettre que la modulus a flea n'est qu'une pâle copie de sa SR, que ce dernier est un gros couillon de cracher sur MM, et que de toutes façons depuis qu'il n'est plus chez eux il ne fait que des bouses*

*je suis un peu d'accord, et la modulus est bien moins belle que les MM, c'est quoi ces paillettes donc ne voudrait même pas un amateur de tuning lillois

edit : @bass ai-je ton aval pour poster les deux fotos (probablement floues) que j'ai prises durant la repet' ?
Bassistuta
oui j'avale !
Mais ça tout le monde le savait déjà !
^^
Pour le règlement (en espèces por favor), voire avec Beubeu
In Stingray We Trust
président curval
Salut les gens,

J'ai passé un super week end à Milan mais je n'ai pas trouvé de magasin de zik...

Par contre, j'ai trouvé la ceinture la plus chère du montre, une Gucci : 200 €...

Et aussi une montre Ferrari à 9900 €...

Et je ne suis bien rincé l'oeil !!!

A+

En ce moment sur autre / communauté...