Bassistuta a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Les 3 fausses promesses du guitaristes :
- je jouerais pas entre les morceaux
- je rajouterais pas de solo
- je jouerais moins fort.
C'est même plus une blague ces 3 points, c'est un axiome !
alors hier soir
1° - il ne l'a pas fait. A aucun moment. Respect !
2° - il n'en a pas mis là où il n'y a pas à en mettre. Et mieux = les solos de 4 mesures font de nouveau 4 mesures et non plus 8, 12 ou même 14 ou 15 (plus dur à capter ça) comme à certaines répés. E miracoloso !!!
3° - Peut mieux faire, mais il a fait un petit effort je reconnais. Il n'a pas joué 2,5 fois plus fort que nous autres. Mettons, 1,8 fois pour hier soir.
Dit comme ça, ça n'a l'air de rien et même franchement insuffisant mais pour nous, c'est énorme.
Le rêve de tout bassiste !!!
Moi la semaine dernière, il s'est ramené avec 2 nouvelles pédales, je vous laisse imaginer , surtout niveau petit jingles entre les morveaux !!
(sur les 2 pédales, il y avait un accordeur, mais il a quand même trouvé le moyen de l'essayer entre chaque chansons...)
Et puis j'en profite pour dire bonjour tout le monde... "Bonjour tout le monde !!!"
Je demande pas "quoi de neuf, vu que je pourrai pas venir lire la réponse... Mais j'espère que tout va bien quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !