Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Pas d'achat Bass?
Dommage de t'avoir loupé aussi sur Paname la semaine passée!
On a quand même été faire ta pub chez Bass center!
Entre parenthèses, le vendeur m'a abordé avec un "Bearnings?" alors j'étais saisi!

Ah ces chanteurs, des vrais traitres!!! On peut même plus exercer les sentences comme on le souhaite!
Je sais qu'avec mon groupe rock, avec mon batteur, si quelque chose ne va pas avec le guitariste, on le dit. Comme c'est lui le chanteur, il ne va pas nous trahir...
Enfin, c'est surtout moi qui "râle". Mais l'entente est bonne, on trouve notre équilibre, et c'est ça le principal! Vive les trio!
kapusta
tiens c'est marrant, nous c'est plus le batteur qui joue bien plus fort et qui et en retard aux répètes (et moi qui joue pendant les arrêts). mais il est calé.

et le gratteux aime pas trop les soli, alors ils durent pas longtemps
Lutinvolant
Bon vendredi à tous !!!

Allez un petit crème avec un croissant pour cette veille de week end !

Le Lutin "qui a fait l'ouverture..."

P.S : Pinaise, hier insomnie, j'ai pris la gratte (j'allais dire la pelle mais avec les méthodes de management de Bass, je me méfie). Première fois que ça m'arrive ! Ca calme bien !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kapusta
salut tout le monde !

bon c'est vendredi, pas tard ce soir, je vais peut être passer faire un tour en mag' de zik, ou aller aux champignons (non pas ceux là bande de junkies).
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut la troupe

Bassistuta a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Alors soit il était sous Tranxene 200, soit vous avez du lui foutre une sacré pétoche !! Je vois bien le Bassistuta avec l'ampli et la pelle à côté...

Disons que j'etais très attentif à ses faits et gestes. Traduction : il avait le fusil à canon scié dans la bouche, enfoncé jusqu'aux poumons. Et je ne lui conseillais vraiment pas de dire "33".

Bonne soirée a tutti.
Je migre vers PiG-PiG
[mode vautoure]

mode vautoure tu m'etonnes tout est mort la bas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
le gratteux aime pas trop les soli, alors ils durent pas longtemps

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
Hello,

ça faisait longtemps... semaine de ouf...
Petit coucou à tout le monde avant le week end.
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
tient y'as queen a la radio
another one bites the dust il a la quoi comme matos le bassiste
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Il jouait quasiment tout le temps avec une Precision, mais sur celle_la avec une Stingray, quasiment toujours aux doigts, voire au pouce. Peut-être en Flat, et sur baffle Sunn, pour la tête je ne sais pas, peut-être Sunn ou Acoustic....Orange..Il a pas mal brassé (Ampeg, Swr...)
akrobat
thx arsene
c'est bien ls son d'une stingray qu'on entends alors

président curval
Salut les gens,

Hier, j'ai fait un mini boeuf avec mon pote gratteux du Roger's, on a bien bossé. On s'est joué "One" de U2.

C'était bien sympa ! On est bien trouvé rythmiquement, j'ai passé un super moment ! Vivement la prochaine !

A+
Bassistuta
y'a aucun doute sur ce titre !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Pas d'achat Bass?

Du GAS indirect. Pour l'anniversaire d'un ami ce w-end, on s'est fendu de ça =

J'espère qu'on fera un heureux.
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :

Dommage de t'avoir loupé aussi sur Paname la semaine passée!

Partie remise !

bearnings a écrit :
On a quand même été faire ta pub chez Bass center!
Entre parenthèses, le vendeur m'a abordé avec un "Bearnings?" alors j'étais saisi!

Clem-Clem ? mon clément ? que je croise toujours dans de bien bons concerts et qui a le goût sûr, tant dans sa discothèque que dans ses conseils d'achats ?

bearnings a écrit :

Mais l'entente est bonne, on trouve notre équilibre, et c'est ça le principal! Vive les trio!

Je crois que la fois où il y a eu le moins de problèmes internes ou d'intendance, dans ma longue carrière ( ) c'était dans un trio. Enfin, avant que la nana du chanteur ne s'en mêle
In Stingray We Trust
akrobat
j'aimerais bien avoir des amis comme ca moi aussi

Bassistuta
ouais on a fait fort, je reconnais.
On y a laissé un bras lol
Parfois, les connections ça sert. La réduc s'alourdit un peu plus qu'un client lambda.
Mais bon, quand on va lui remettre, si tous les invités de la soirée pouvaient voter dans l'urne, l'ulcère de ma banquière ne s'en porterait que mieux.C'est pas du bas de gamme mais on l'a choisi avec son frangin qui est musicien aussi. Et on sait bien tous les 2 qu'en musique, faire les choses à moitié, c'est rater complètement son coup. J'explique. Il veut une nouvelle basse. Et il veut une 5 cordes. Et il a un bon niveau. Donc si on lui offre une basse 5, il sera content. Mais si on lui offre une Squier V, à mon avis, dans un mois, elle inaugure la cheminée !
Je lui ai prêté une fois ma Spector IV. Elle lui a tellement plu, qu'il n'a pas utilisé sa basse pour son recording et a tout fait avec la mienne. Donc, on avait des pistes. Le choix ne fut pas dur.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...