Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Salut à tous !

Bon anniversaire Akro
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

merci a tous ca fait sincerement plaisir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
ouep, bon anniv' akrobat (à la bourre comme d'hab')
kapusta
comme tu veux, celle que je t'ai envoyée était neuve ou presque non ? t'as pas pu la flinguer si vite ?
kapusta
bah si elle te plait la TAD envoie une sovtek, ça me permettra d'essayer
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
xelalex35 a écrit :
Donc si on veut faire de l'impacte et vu qu'on a pas assez de temps pour se lancer dans des compos ou autres, on a pensé que c'était aussi bien de partir dans du super culte, des grands standards.
c'est une façon de voir, mais vous savez déjà sûrement qu'une reprise, plus elle est culte, plus elle se doit d'être nickel (à moins de théâtraliser un peu le côté dérision de l'interprétation si y a besoin).
Money, Smoke on the Water, La Grange tout ça, c'est de la bonne reprise : y a pas trop de difficultés techniques (d'autant que si elles sont dans votre set-list, c'est que vous avez dû les analyser de ce point de vue).
mais Black Betty... ... là, vous me scotchez.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
merci zoem', je commençais à croire que j'étais pessimiste
mais en dehors d'un solo à moitié pas gagné et hyper cultissime, la rythmique est pas forcément aisée du tout.
je parle pas pour toi en fait, à la basse ça doit aller, la batterie semble faisable aussi (enfin le calage est bien tendu quand même), mais le chant et les grattes ils ont intérêt à être au top.
bearnings a écrit :
On va voir ça en MP!

oui pas de soucyz
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello les gens,

Comment ça va en ce lundi matin?
utilise sa cervelle à la détruire
Mr Park
Tiens ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé ici . Qu'est-ce qu'on raconte dans le coin? Moi je commence à m'initier aux joies du tapping à la basse, ben ça fait mal aux doigts .

En ce moment sur autre / communauté...