Salut à tous,
Réveil difficile aujourd'hui, hier on a été faire les balances dans le bar où on joue ce soir, puisqu'on enregistre tout en live en qualité studio (avec micros de fou). Du coup, ça a pris des plombes (23h balance batterie, minuit la mienne, minuit cinq celle du guitariste.)
On a fini d'enregistrer une première fois à 2h30, et encore, parce que j'ai pété un câble que je n'en pouvais plus.
Du coup, dodo à 3h, je me suis bien sûr empêché de me lever à 7h pour aller en cours, donc réveil à 9h30. Ici je suis en cours mais je m'emmerde parce que j'ai fini l'exo...
Je rentre, petite sieste pour éliminer ce mal de crâne, puis concert ce soir! Yeah!
ilan.b a écrit :
kapusta a écrit :
surtout pas, tu vas cramer ton étage d'entrée de 700RB.
tu peux en effet entrer dans le retour d'effets de la tête basse, mais dans ce cas tu n'utiliseras que l'égalisation du HT5, qui n'est pas adaptée à la basse
j'entre dans le HT5 avec la basse je sors (quelle sortie HP ou casque ?et quel jack?) vers la boucle d'effet du 700 RB et aprés un jack HP vers le HP XD
merci
j'ai auditionné pr une groupe cette aprem mais on a pas du tout le meme emploie du temps. il y a 2 guitaristes et une chanteuse ils cherchent un bassiste et un batteur. ils repetent lundi et jeudi de 11-14H, et veulent faire quelque chose de trés serieux.
si ca interesse je met en relation
Il y a une boucle d'effet dans le HT5!!!!!!
Donc tu ne sors ni par la sortie casque, ni la sortie HP, tu branches un casque dedans (toujours plugger quelque chose dans la sortie casque quand la tête n'a pas un baffle aux fasses), ensuite tu fais comme ça :
Instrument > HT5 > sortie "send" de la boucle d'effet HT5 > entrée "return" ou "in" de la boucle d'effet de l'autre ampli. Uniquement câble instrument.
Problème résolu.