Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
C'est marrant mais je m'attendait à une réaction de ce genre de notre petit Bass' !

Non mais je te rassure, les fréquences graves ont toujours ce petit truc en plus sur moi. J'ai seulement besoin de changement. Et ça reste la pratique d'un instru. C'est pas comme je restai planté devant la télévision...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut le café

président curval a écrit :
C'est marrant mais je m'attendait à une réaction de ce genre de notre petit Bass' !

Non mais je te rassure, les fréquences graves ont toujours ce petit truc en plus sur moi. J'ai seulement besoin de changement. Et ça reste la pratique d'un instru. C'est pas comme je restai planté devant la télévision...

moi le probleme que j'ai c'est que je cherche a avoir toujours plus de basses dans mes sons de guitare en ce moment donc je suis ni guitariste ni bassiste mais peut etre bassatiste
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djibi
  • Custom Total utilisateur
Coucou les gens...
dure journée, j'me fais vieux... 42 balais mais toujours 20 dans la tête !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
nowhereman579
Bonne anniv (si j'ai bien compris) djibi !
Bon bah tiens tu r'mettras une volée de blancs à mes copains pour fêter ça et pis oublie pas les cahouètes.
Oh pinaise on a pas décroché du zinc depuis 11h du mat... Pis t'as qu'à nous laisser la boutanche sinon on va te déranger tout l'temps !
Nom de Gu !
djibi a écrit :
Coucou les gens...

Hehe bon anniv' !
Krais
happy B-day

On voit peut être avec le Prez' la première conversion Bass=>gratte de l'histoire du café... ouhlà... ça sent le sapin (de télécaster).
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
ouai, dure.
si moi aussi j'aime bien gratouiller, mais faut vraiment que je me fasse violence pour me faire chier à apprendre de nouveaux trucs. A la basse c'est le contraire, j'adore découvrir de nouveaux trucs, et j'aime en chier jusqu'à ce que je maitrise.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Lutinvolant
président curval a écrit :
Salut les gens,
J'ai du passé plus 3H sur la guitare le week end dernier, je crois que je suis devenu gratteux...
J'ai des envies de Télécaster moi...

On commence comme ça et après on se met à faire solos à la wah wah et rallonger les solos, et encore les rallonger.

Moi aussi quand j'ai quitté la basse je disais "Nan mais je serais toujours un guitariste rythmique..."
Et puis me voilà en train de décortiquer les solos...

Ne va pas trop loin Président... On en revient jamais !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Akron
  • Special Total utilisateur
djibi a écrit :
Coucou les gens...

C'est l'essentiel !

Bon annif !
Haunted !
djibi
  • Custom Total utilisateur
Merci les copains pour le n'annif... ouais j'avoue je voulais qu'on me le souhaite
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Space monkey
Ba bon anniv' alors

Vendredi j'ai joué au deuxième tour du Fallenfest (un tremplin parisien qu'il est mieux qu'emergenza et autres copains du gibus) et on passe en demi finale La date est encore a confirmer mais ça sera peut etre le 12 decembre au trabendo, venez nombreux!

Et au passage on a gagné l'enregistrement 24 pistes du concert qu'on va mixer et (eventuellement monter) avant de le balancer sur notre myspace, bref, a part la gastro qui m'est tombé dessus un excellent week end

Bonne semaine a vous, j'aimerais bien etre un peu plus présent mais là jsuis en plein partiels j'ai pas beaucoup de temps :/
akrobat
djibi a écrit :
Coucou les gens...

bon anniv

tant que la tete et la santé va l'age on s'en fou ( meme si j'aimerais bien avoir de nouveau 20 ans...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
xelalex35 a écrit :
et bah bon anniv' Djibi

+1 de circonstance !

En ce moment sur autre / communauté...