Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour faire dans l'original: Bon Anniversaire Djibi.

cette aprem c'était répète (pratique le chômage pour jouer au journée ). On s'est joué du Turbonegro, ça fait très très plaisir
président curval
Krais a écrit :
On voit peut être avec le Prez' la première conversion Bass=>gratte de l'histoire du café... ouhlà... ça sent le sapin (de télécaster).

Non, je n'ai pas dit que j'allais forcément devenir gratteux. En fait c'est difficile à dire...
J'ai comme l'impression que j'arrive à un stade où je dois faire un choix : gratte ou basse....
KanguRaw
Pourquoi devoir faire une choix ? Perso j'ai commencé par la gratte, puis un jour j'ai eu envie de basse... depuis je fais principalement de la basse, mais je joue encore de la gratte, mais aussi un peu de piano/synthé et je me mets au chant...

Après, à toi de voir avec quel instrument tu te sens le plus "à ta place"... En groupe, je pense pas que je pourrais faire autre chose que de la basse.
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Akron
  • Special Total utilisateur
Ce soir j'ai découvert Electro Deluxe.
Vachement bien ce qu'ils font et bassistiquement très intéressant.
Ils sont live à Paname dans peu de temps je crois bien.
Haunted !
Space monkey
kami94 a écrit :
. On s'est joué du Turbonegro, ça fait très très plaisir

Jsuis jaloux, ya pas de la place pour un deuxieme bassiste a ce genre de moments?^^

Des qu'on a du temps jvais harceler mon groupe pour m'offrir ce genre de plaisirs Qu'est ce que ça doit sonner un ashdown sur Get It On ou Good Head (en fait c'est plutot Get It On qui va bien sonner sur mon ashdown )
magicpm7
président curval a écrit :
Krais a écrit :
On voit peut être avec le Prez' la première conversion Bass=>gratte de l'histoire du café... ouhlà... ça sent le sapin (de télécaster).

Non, je n'ai pas dit que j'allais forcément devenir gratteux. En fait c'est difficile à dire...
J'ai comme l'impression que j'arrive à un stade où je dois faire un choix : gratte ou basse....

Bla bla bla.

C'est comme fromage OU dessert.

Les deux mon capitaine !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Space monkey a écrit :
kami94 a écrit :

Jsuis jaloux, ya pas de la place pour un deuxieme bassiste a ce genre de moments?^^

Des qu'on a du temps jvais harceler mon groupe pour m'offrir ce genre de plaisirs Qu'est ce que ça doit sonner un ashdown sur Get It On ou Good Head (en fait c'est plutot Get It On qui va bien sonner sur mon ashdown )

On a directement tapé dans The Age Of Pamparius ... sans l'intro, parcequ'on n'a pas de clavier et qu'on va quand même pas faire dans la dentelle .
J'imagine que ce genre de reprise au milieu d'un set ça doit être excessivement efficace
jo la chope
magicpm7 a écrit :
président curval a écrit :
Krais a écrit :

Bla bla bla.

C'est comme fromage OU dessert.

Les deux mon capitaine !

et le café !
kapusta
salut tout le monde !

bon anniv' en retard djibi
nowhereman579
hé mais ça ouvre super tôt ce rade
Buongiorno a tutti !
Un grand café siouplait m'sieur ...
_Arsène
salut salut, bonjour à tous..

café café..
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Vendredi j'ai joué au deuxième tour du Fallenfest (un tremplin parisien qu'il est mieux qu'emergenza et autres copains du gibus) et on passe en demi finale La date est encore a confirmer mais ça sera peut etre le 12 decembre au trabendo, venez nombreux!

Le 12/12 ? Cool ! Y'a moyen de dormir en backstage ??? Parce que le lendemain, au même endroit, y'a eux =

Ce sont mes frangins !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
kami94 a écrit :

Biensûr que si !!! Surtout si tu chantes en sus ! Kami ===> hop ! sur la Les Paul !
In Stingray We Trust
président curval
KanguRaw a écrit :
Après, à toi de voir avec quel instrument tu te sens le plus "à ta place"... En groupe, je pense pas que je pourrais faire autre chose que de la basse.

Justement, je ne sais plus quel instru est fait pour moi.
Si ça se trouve, je ne suis tout simplement pas fait pour faire de la zik...

En ce moment sur autre / communauté...