Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
surtout dans un parking sous-terrain en plein Paname...

Bon, juste pour le dire, je serais habitant du 92 dans deux mois.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
soleir a écrit :
Ne fais surtout pas un pâté ! Un toute fine pellicule suffit.
Et surtout, aère la pièce car les vapeurs lors de la "chauffe" sont nocives (dans votre local, ça va pas être facile )

bah c'est pas en étalant 10cm² de colle qu'on va rendre le parking insalubre quand même...

Et puis ils ont une belle ventilation pour garder les maserati et autres grosse bmw en bon état
kapusta
kami : pour ton HP déchiré si c'est dans le carton je te conseille plutôt de la bande adhésive (si possible la renforcée, sinon celle pour les bandes de peinture fera peut-être l'affaire).
au moins ça s'enlève
soleir
  • soleir
kami94 a écrit :

Et puis ils ont une belle ventilation pour garder les maserati et autres grosse bmw en bon état

Ou les R8...

...pas celles-là, hein :

les autres.
jo la chope
KanguRaw a écrit :
jo la chope a écrit :
ah mon lien était foireux, voici mon live report avec la bonne adresse, si tu veux t'en resouvenir µµhttp://www.metalchroniques.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=3392

Ouaip, bien d'accord avec ton report, en gros ! Pour le volume énorme, j'étais heureux d'avoir mes bouchons, effectivement ! (après quelques problèmes après AC/DC en mars, j'en prends toujours )

J'ai lu aussi ta review du concert de Porcupine Tree le 14/10 (changement de registre total... :p), là c'était probablement le meilleur concert que j'ai fait, j'ai pris une claque monumentale ! (surtout que le dernier album est superbe)

dans encore un autre registre, je fais interview+photos+live report d'Amon Amarth ce vendredi, Slayer et Rammstein début décembre, n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
soleir a écrit :
kami94 a écrit :

Ou les R8...

...pas celles-là, hein :

les autres.

Ah il y en a d'autres ?

Sinon pour le HP l'araldite oui mais pas dans ce cas, là c'est juste le cache poussière, n'importe quelle colle néoprène ira mieux.
L'araldite pour réparer le cône ça marche mais c'est assez punk come réparation et faut pas être maniaque sur le matos ...
Sinon à part si c'est une pièce de musée des 60's, un HP ça se change ...
soleir
  • soleir
klabur a écrit :

Ah il y en a d'autres ?

klabur a écrit :
c'est assez punk come réparation et faut pas être maniaque sur le matos ...
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
oh ma voiture!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
D'ailleurs, on ne voit pas les jambes du conducteur, donc c'est possible
(je te le souhaite)

Tiens, mon Kraissou, les gens aiment bien la nouvelle galette ?
bearnings
Bon, histoire de mettre ma pierre à l'édifice, j'ai eu une fois un trou sur un HP, une partie du carton enfoncée (en revanche, c'était sur la bande rigide autour du cône).
On m'avait conseillé d'employer de la colle blanche diluée et du papier à cigarettes. Je dois dire que ça a marché.
J'ai quand même mis 5 ou 6couches avec séchage entre deux.
C'est une méthode un peu à l'arrache mais bon.
soleir
  • soleir
La méthode du rasta !
soleir
  • soleir
soulagé serait le terme exact
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Vu la galère que c'est de trouver un logement en région parisienne, la nuance me semble très sensible. Et pour avoir moi même déménagé il y a 2 ou 3 mois je la comprends tout à fait
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Et donc? tu déplaces ton cul de Punk où et quand? que je prévois la date pour le déménagement...

TR

utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...