Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Et donc? tu déplaces ton cul de Punk où et quand? que je prévois la date pour le déménagement...

TR

utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • akrobat
salut a tous

bon je suis content je viens de recevoir ma tete ashdown

seulement je peux pas l'essayer....

avec le baffle j'ai eut un cable avec connectique speakon hors sur la tete j'ai que des sorties jacks

est ce que je peux recuperer une fiche jack d'un cable instrument et le mettre a la place d'une des deux connectique speakon?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'imagine que c'est possible, mais je te conseillerais quand même de garder ce câble speakon qui te servira bien un jour et d'aller acheter 1m de câble HP. ça coute rien et tu sera peinard.

Et dans le pire des cas si tu veux tester ta tête rapidement tu peux mettre un câble instru...
président curval
Salut les gens,

Content de te relire Soleir, ça fait plaiz' !
Je rentre en Normandie le mois prochain, je vais sûrement faire un petit crochet par chez toi ! Je te redis ça par MP quand j'ai plus d'info.

Hier je suis allé voir "This is it". P'tain il est trop fort MJ, il avait le groove dans la peau, hallucinant. Trop trop fort.

++
Bassistuta
kami94 a écrit :

Bass', si t'en veux je te laisse le tube au local

Alors là, je te prends au mot (homo ? )
Parce que le dernier qui m'a vu faire du shopping dans un Castorama, il doit pas être jeune !
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
ca y est cuir moustache reprends le dessus

bon je file m'achetter un cable
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
  • Lucie
Bonjour tout le monde!

Revenu de vacances ça fait du bien, j'ai pu tester la moto en tant que passager, ça donne envi d'en avoir une
C'est excellent, sauf dans les virages serrés ça fiche la trouille!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
président curval a écrit :
Salut les gens,

Content de te relire Soleir, ça fait plaiz' !
Je rentre en Normandie le mois prochain, je vais sûrement faire un petit crochet par chez toi ! Je te redis ça par MP quand j'ai plus d'info.

Hier je suis allé voir "This is it". P'tain il est trop fort MJ, il avait le groove dans la peau, hallucinant. Trop trop fort.

++

tu te rends compte que tu as obligation de continuer un peu après Alençon (c'est bien là) pour venir me voir.
akrobat
  • akrobat
Lucie a écrit :
Bonjour tout le monde!

Revenu de vacances ça fait du bien, j'ai pu tester la moto en tant que passager, ça donne envi d'en avoir une
C'est excellent, sauf dans les virages serrés ça fiche la trouille!

salut a toi

bon ba t'as chopper le virus

j'ai été achetté un cable HP un yellow parce que y'avait que ca

ba ca sonne bien y'as pas a chier
pour rapelle j'ai donc une tete MAG300 EVO II ( avec compresseur que je prefere d'ailleur a celui des ampeg) et un 2*10 ABM compacte

y'as juste le trucs de sub harmoniques dont je vois pas du tout a quoi ca sert

pour les proprio de ashdown vous pousser plus le volume de input ou de output?

pi si quelqu'un a le manuel en francais je prends

bon j'y retourne

kapusta
akrobat a écrit :
[...]
pour les proprio de ashdown vous pousser plus le volume de input ou de output?

alors normalement tu mets un peu de output, et tu montes le input pour que ça te plaise (si tu veux du son 100% clair tu le pousses a la saturation et tu redescendu un peu après). attention les réglages d'égalisation risquent de jouer sur ladite saturation, donc autant les faire avant.

le "ouput vol." te sers alors a regler le volume en gardant le même son

akrobat a écrit :

pi si quelqu'un a le manuel en francais je prends

voilà m'sieur (c'est kif-kif a part le compresseur et un ou deux placements de potards)
akrobat a écrit :

bon j'y retourne

t'as bien raison, moi aussi
Bassistuta
kami94 a écrit :
@bass'. J'essaye d'y penser demain. Comme ça tu l'aura pour la "projection" de demain soir

Nice ! ^^
Je ferai la tentative après la répé de jeudi plutôt. Comme ça après, il ne sera plus sollicité avant ..... avant ....... hum ...... bin j'aimerai bien le savoir justement .......
(Boulet de gratteux !)
In Stingray We Trust
bearnings
Alu à tous!
Ma soeur m'a offert mon cadeau d'anniversaire avec quelques semaines de retard, un joli p'tit Ukulele "Aloha 40", en acajou avec une jolie petite table en sapin je pense, avec plein de nacre partout.
Il est mignon comme tout.
Je vais encore avoir plus de possibilités pour faire du bruit

Reste à apprendre des morceaux marrants maintenant.
kapusta
...et a s'habituer au GDAE
akrobat
  • akrobat
merci kap pour les tuyaux

En ce moment sur autre / communauté...