Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
j'attends que xelalex propose de payer son coup si j'ai fait mieux

tu veux jouer ? j'ai soif...
kapusta
kami94 a écrit :
hmm je sens le sans faute pointer pas loin, on va être raisonnable
uh ?
Akron
  • Special Total utilisateur
Salut ! Un petit moment que j'étais pas passé ici. J'ai jeté l'éponge pour les petits jeux interprétatifs ... Ouh ! Coward !
Ca fait 2 semaines que j'ai commencé à travailler le slap. J'y consacre du temps. Je crois que c'est la première fois que j'ai surpris mon prof (en 4 ans).
Je permets une petite crise d'auto-satisfaction. Soyez indulgent.
Haunted !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
uh ?

En gros, je peux pas lutter contre un sans faute . En fait c'est comme le poker, il faut juger son adversaire et estimer si t'as une chance de gagner le pot (dans les 2 sens du terme)... et là je le sens mal finalement
patchtdi
Dur dur le boulot aujourd'hui...

Mon frère m'a entrainé dans un guet-à-pintes hier... 3 heures de sommeil... Je suis d'une fraicheur :s
Gribousine & Basse
bearnings
Salut à tous,
Typiquement belge comme expression!

Pour ma part, rentré assez tard aussi du concert.
Rien à dire, je suis à 100% satisfait de mon Orange en live, j'adore! Un pote musicos est venu nous voir pour la seconde fois et m'a dit qu'on discernait vraiment bien chaque note, alors que parfois, on entendait pas certaines notes avec d'autres amplis. Enfin, moins bien.
Du coup, je suis content, parce que le son est franchement meilleur!
Et ça plait aux autres, donc tout bénèf!
Content je suis!
klabur a écrit :
Quand je vois vos budgets cordes .... avec changements tous les 2 ou 3 mois .... perso j'ai pas acheté une seule corde depuis 2007.
Alors même si un jeu de plats coute 20 ou 30 % plus cher ... on y GAGNE des sous.

Je joue sur filets ronds et j'ai la chance d'avoir les mains très très sèches, du coup, pas d'oxydation des cordes, et je les tiens trèèèèès longtemps.
Alors quand un de mes potes joue sur un de mes instruments, je pète un câble car je sens vraiment la sueur quand je joue après. C'est pas très fun.
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
ouai, pareil lol

guet à pintes est pas mal non plus. je note!

Suivant l'arrondissement, ça peut aussi être gay-à-pintes.
Tape la mef'
In Stingray We Trust
kapusta
kami94 a écrit :
kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
uh ?

En gros, je peux pas lutter contre un sans faute . En fait c'est comme le poker, il faut juger son adversaire et estimer si t'as une chance de gagner le pot (dans les 2 sens du terme)... et là je le sens mal finalement

bah le perfect au TOEIC est impossible je pense. en tout cas 4 ans aux USA ne m'ont pas permis de le faire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bien sur que si c'est possible. Rien que dans ma promo, on a eu 1 perfect et 2 ou 3 autres n'ont fait qu'une faute.

Et j'ai tapé le 925 en n'étant clairement pas une brute de l'anglais. Bref, le toeic c'est une belle blague

En ce moment sur autre / communauté...