Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
désolé xelalex 950... bon score quand même

faudrait que je le refasse, j'ai fait ça au lycée j'en avais vraiment R.A.F. pourtant ça peut servir sur un CV
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
J'ai un probleme de flatulence il faut que je GAS
mais je sais pas sur quelle reference.
je souhaite m'equiper d'une carte son externe, en USB ou firewire, vu que je n'enregistrerais que deux signaux a la fois, un micro devant un amp avec une DI, ou une batterie electronique en stereo ...
je sais pas si j'ai de gros besoins, et je sais pas si je suis capable de faire la difference entre tout le matos. ca me derange pas d'acheter d'ocas, et le budget dans les 200€ je dirais.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kapusta
non je suis plus sur paris, je suis retourné dans mla normandie.
mais je serais heureux de te payer une mousse quand même
kami94 a écrit :
Pour info, 5 points c'est UNE erreur. Balot

alors là, ça fait 10 ans que je l'ai passé, je me rappelle plus trop
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut tout le monde... matinal avec des rêves de Fretless.... grrrrr merci Lucie !
Bon café et bonne journée à tous.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut djibi

encore au taff ce samedi grrrrrrrrr

cette aprem repet

demain midi repas de famille

le week va etre bien court encore
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nowhereman579
ilan.b a écrit :

je souhaite m'equiper d'une carte son externe, en USB ou firewire,

Bin j'ai pas trop la foi dans l'avenir du firewire le FW800 se démocratise pas trop je trouve ... On voit de plus en plus de PC se vendre sans interface fw ...
j'irais plutôt vers de l'USB 2.0 même si les débits sont moins balèzes que le fw800 ... chais pas. Qu'est-ce que vous en pensez vous ?
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
nowhereman579 a écrit :
ilan.b a écrit :

je souhaite m'equiper d'une carte son externe, en USB ou firewire,

Bin j'ai pas trop la foi dans l'avenir du firewire le FW800 se démocratise pas trop je trouve ... On voit de plus en plus de PC se vendre sans interface fw ...
j'irais plutôt vers de l'USB 2.0 même si les débits sont moins balèzes que le fw800 ... chais pas. Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

si je prends du firewire il faudra que j'achete aussi une pci interne firewire parce que a l'origine j'en ai pas sur mon pc, et j'en ai pas forcement l'utilité vu que j'enregistrerais que 2 pistes, par contre j'ai peur qu'en usb il n'y ait que du bas de gamme
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur

le Moulin, c'est un peu notre Elysée Montmartre à nous...

viendez tous* !

*j'offre une mousse à la pause
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
arf si j'etais pas aussi loin je serais bien passé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...