Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Salut tous,

Comment va ?

Ca devrait aller Krais, juste de nouveaux jours d'attente.. le bad quand même c'est clair.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
boah, y a pas mort d'homme... c'est juste que je me suis speeder pour réaménager mon bureau et finalement j'aurai eu une semaine de plus

je vais voir si y a pas moyen qu'ils m'en renvoi une paire pendant que je renvoi celle-là... ça ira plus vite...

j'ai au moins les mousses d'amortissement acoustique... c'est déjà ça!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :

je vais voir si y a pas moyen qu'ils m'en renvoi une paire pendant que je renvoi celle-là... ça ira plus vite...

Mais biensûr mon Poulet, demandent qu'ils t'envoient une LP custom shop et le stud' qui va avec...et tant qu'à faire, ne renvoie pas la paire qui ne fonctionne pas !

Je pense qu'ils ne te renverront la nouvelle paire qu'une fois la défectueuse reçue....logique, tout de même.
Le Teuton est rationnel.

(aujourd'hui c'est l'anniversaire du Beubeu. Il a l'âge du fils du vieux barbu)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Lucie
Krais a écrit :
ben je vais les renvoyer oui... ils vont me renvoyer une autre paire... Thotho a l'air sérieux sur le sujet...

Ah c'est thomann, ça va alors devrait pas y avoir de soucis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
HELLO

bon ba bon anniv BeuBeu
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nowhereman579
soleir a écrit :

Euhhh ... 33 ?
Bon annif en tout cas ;-)
Krais
soleir a écrit :
Krais a écrit :

Mais biensûr mon Poulet, demandent qu'ils t'envoient une LP custom shop et le stud' qui va avec...et tant qu'à faire, ne renvoie pas la paire qui ne fonctionne pas !

Je pense qu'ils ne te renverront la nouvelle paire qu'une fois la défectueuse reçue....logique, tout de même.
Le Teuton est rationnel.

l'idée c'était d'en recommander une, et de demander le remboursement pour celle là... le problème c'est que je perds les frais de port... dommage... c'était une bonne idée...

en tout cas... il va y avoir une paire d'enceinte B-Stock sous peu sur le site... elles devraient chiffrer environ 159€ ça va carrément valloir le coup!

Choyeux AnniferSsaire PeuPeu!!!

Ou Beu têtreu oun kateau à la Sausisseu!
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Bon anniv Beubeu !

Pas grand chose à voir, mais ..

..j'dis ça, j'dis rien..

y'a une nouvelle Ad 200 b qui va se mettre en place en vente sur OB.. Hop je pars =>
KanguRaw
Wow ! J'ai essayé une Ampeg SVT Classic cet aprèm, quelle folie ce truc !

À la base j'entrais pour essayer une copie de Rick 4001, puis j'ai vu que le mag avait reçu toute une cargaison d'Ampeg alors je dis "tiens, vous distribuez Ampeg maintenant ?", et le vendeur m'a branché dans la SVT Classic : sympa !

Bon, trouver un job...

(Pour les belges qui cherchent du Ampeg ou du Markbass, je vous conseille De Musica, rue des Wallons à Louvain-la-Neuve )
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Space monkey
Happy bday beubeu!!

Jviens bientot avoir mon mcbook, jpourrais passer plus souvent =)
Sinon niveau musique jserais au Trabendo le 12 decembre, l'entrée est a 12E sur prévente =) On a aussi récupéré des enregistrements multipiste de notre dernier concert, dès qu'on mix ça je vous le balance, ça change des enregsitrements faits avec un H4

http://ww.myspace.com/smsrockandroll

A bientot les gens =)
akrobat
ant' a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xbbuqt_time-the-indie-music-event-2009-esp_music

Regardez la 4e minute de la vidéo (le débile aux cheveux frisés c'est mouéé )

tin t'as l'air un peu "pommé"
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
KanguRaw
bearnings a écrit :
KanguRaw a écrit :

(Pour les belges qui cherchent du Ampeg ou du Markbass, je vous conseille De Musica, Grand rue à Louvain-la-Neuve )

C'est tout petit chez eux. Et ils sont relativement chers! Déjà que Markbass c'est pas donné...

Je sais pas si tu as été depuis le déménagement, mais maintenant c'est au moins 3 fois plus grand qu'avant !

Niveau prix, j'ai pas constaté de différence par rapport à d'autres mag du coin (Wavre ou Bruxelles). Perso j'achète bcp d'occasion alors bon... Par contre niveau lutherie, réglages, etc, ils sont très corrects niveau prix.
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
madfleo
  • Special Total utilisateur
J'appelle ce soir pour avoir un creneau chez un luthier pour faire régler ma basse. Pas avant le 18 décembre...
Quelqu'un connait un bon luthier sur rennes ? ou les environs ?

En ce moment sur autre / communauté...