Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Tiens, je ne connais pas. Je cours fouiller après ça
whitecityafg
Bon allez les p'tis loups, c'est pas que j'm'ennuie, mais là je dois y aller.

16 h 30 : Aller chercher le camion, charger le matos, faire la route ('reusement y'a pas loin !), décharger, installer le matos, faire les balances (comme d'hab le chanteur sera à la bourre, il l'est toujours, il a pas compris qu'il fallait partir 10 mn plus tôt !), casser la croûte et début concert à 21 heures.
A plus !!
Je parlerai de ton MySpace à mes potes du groupe Mr Park, pour qu'ils y aillent. J'te dis quand j'aime c'est total !
Et t'occupes pas de savoir si ta tête enfle, ça change rien, quand y'a du talent....ben y'en a et pis c'est tout !! Ça trompe pas !

Pas de café du bassiste de bonne heure pour moi demain, je pionce !!
Et pas qu'un peu !! En plus c'est moi qui roule ce soir au retour, donc 1 ou 2 bières et basta ! Pffffffffffffff, vivement le prochain concert, ce sera plus mon tour.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
C'est quoi ces histoires de pubs où on ne pourra plus jouer après 22h30 ?
Et si on ne sort jamais avant minuit on fait quoi ???
|
In Stingray We Trust
-Histal-
Salut à tous !

y'a Metallica qui passe à Lyon le 23 mai prochain ... et je veux y être à tout prix !

Apparemment, les réservations sont pas encore " ouvertes ", mais ça me semble zarb ...

Le seul truc que j'ai, c'est ça : http://www.mestickets.com/Metallica.html

Vous avez quoi comme solution pour être sûr à 2000% d'être tout devant et d'avoir les places dès les 1ere minutes ?

merci
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a quelque chose pour se réveiller complètement?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
salut les gens

@ lucie
whitecityafg
Salut à tous !!!
Salut, lulu ! (Ouais, je sais elle est moyenne celle-là, mais là, franchement, j'peux pô mieux ce mat.... midi !!).

Même question que Lucie.....
Nan, même pas bu (juste une bière !) je roulais !! j'l'ai dit hier Lucie !!! Ecoute un peeeeeeuuuuuuuuuu !!! Nan, crie pas, crie pas et pas sur la tête, s'te plait.

Bon !
Concert d'enfer hier soir avec un salle d'enfer et un public d'enfer (z'étaient.....2! Naaaaaaaaaaan j'déconne !). Y'avait que la température qu'était pas d'enfer, mais plutôt polaire !! Z'avaient oublié de mettre le chauffage en route en fin d'après midi.
P'tain bonjour les mains et les doigts !!! Pas moyen de se réchauffer avant de commencer.
Mais bon chouette concert, on a bien rigolé, on s'est fait un max de plaisir et on a même été payé tout de suite. Trop la loose ! Me v'là en train de rédiger Ze facture accroupi devant la scène, sur mon super attaché-case en sky véritable, devant le public !! Pas cool, mais bon en même temps..... Les soussous sont là !! Naaaaaaaaaaaaaannnn, on ne joue pas pour ça, mais on crache pas d'ssus non plus, eh ,oh !!!

Pas de galère ! J'vous jure ! Même pas aucune à raconter sur les "pires expériences bassistiques sur scène", même pas le chanteur (ou le gratteux au choix) qui marche sur le câble, même pas un mini problème de retour ou alors..... juste un tout petit coup de larsen vite fait comme ça, pour nous rappeler......

Bref, j'ai déjà pris un café chaud, noir, fort et dégeu. Journée glande aujourd'hui ! Donc je viendrai d'temps en temps sur le fofo !
A plus !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
Petit crochet par ici (extremely rare un w-end !!)
Je file voir mes frangins.

Review demain

In Stingray We Trust
-Histal-
Salut !

Apparement, john frusciante qui les Red Hot, pas mal de site le dise ... après moi j'dis ça, j'dis rien ...
akrobat
salut tout le monde

j'suis HS 3 heures de sommeil ca laisse des sequelles

pi bonne fete a lucie avec un peu de retard
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
Bonjour,

Ah, moi j'ai une heure de sommeil de plus que toi

Merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...