Salut à tous !!!
Salut, lulu ! (Ouais, je sais elle est moyenne celle-là, mais là, franchement, j'peux pô mieux ce mat.... midi !!).
Même question que Lucie.....
Nan, même pas bu (juste une bière !) je roulais !! j'l'ai dit hier Lucie !!! Ecoute un peeeeeeuuuuuuuuuu !!! Nan, crie pas, crie pas et pas sur la tête, s'te plait.
Bon !
Concert d'enfer hier soir avec un salle d'enfer et un public d'enfer (z'étaient.....2! Naaaaaaaaaaan j'déconne !). Y'avait que la température qu'était pas d'enfer, mais plutôt polaire !! Z'avaient oublié de mettre le chauffage en route en fin d'après midi.
P'tain bonjour les mains et les doigts !!! Pas moyen de se réchauffer avant de commencer.
Mais bon chouette concert, on a bien rigolé, on s'est fait un max de plaisir et on a même été payé tout de suite. Trop la loose ! Me v'là en train de rédiger Ze facture accroupi devant la scène, sur mon super attaché-case en sky véritable, devant le public !! Pas cool, mais bon en même temps..... Les soussous sont là !! Naaaaaaaaaaaaaannnn, on ne joue pas pour ça, mais on crache pas d'ssus non plus, eh ,oh !!!
Pas de galère ! J'vous jure ! Même pas aucune à raconter sur les "pires expériences bassistiques sur scène", même pas le chanteur (ou le gratteux au choix) qui marche sur le câble, même pas un mini problème de retour ou alors..... juste un tout petit coup de larsen vite fait comme ça, pour nous rappeler......
Bref, j'ai déjà pris un café chaud, noir, fort et dégeu. Journée glande aujourd'hui ! Donc je viendrai d'temps en temps sur le fofo !
A plus !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)