Krais a écrit :
Mirëdita, comme on dit là-bas!
J'étais à Prisitna, je fais pas dans le funky... les institutions internationales toutes à Pristina. Je bosse sur un projet avec l'institut statistique (SOK) pour le recensement.
48h de réunion non-stop... et ce putain de vol OS770 de 7h00 du mat que je déteste... mais c'est le seul qui me permette d'être à Strasbourg avant minuit.
tu étais où toi? Mitrovica, Pëja, Prizren, Kamenica?
Pristina, ze capitale !! J'avais loué un appart en plein centre ville, sympa (pratiquement pas de coupures d'eau ou électricité).
Mais je me suis baladé partout, j'y ai passé un an, je bossais pour l'ONU...ben ouais !!
Mitro, Pëja, Prizren (et son quartier "turc", et sur la route de Kukës, un petit restau sympa sur le sommet de la colline qui domine toute la vallée : tout simplement génial ! ), Kamenize (pour les puristes !), Gnijlane, Podujeva (petit restau sympa au bord du lac artificiel), Deçani, Peja, Vushtri (Vushitern pour les puristes !!) et je suis allé jusqu'à Kaffa Prushit à la frontière, mais aussi dans la partie serbe au dessus de Mitro à Leposaviç. Plein de photos et de souvenirs !!!
Personnellement je préférais prendre l'avion à Skopje, avec des vols directs, plus pratiques, mais fallait y aller et prendre un taxi à partir de la frontière. Sympa Skopje aussi.
Je ne sais pas comment tu as trouvé les gens sur place, mais moi j'ai lié pas mal d'amitiés avec beaucoup. Vraiment très sympa, ensuite la politique.......
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)