Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
Je suis stratégiquement introduit dans le milieu.
(phrase qui fait TRES TRES mal ! )

ça me fait penser : j'ai connu une blonde qui a banni de son vocabulaire le mot "immatriculé".
maintenant, elle dit "yzétai trois, vivement que yrvienne".

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
J'avais pas vu la photo!!!

Merci Stars

Ant': y en a bonne promo ça!!!
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
akrobat a écrit :
salut tout le monde
journée tres mal commancé, panne d'oreiller, je devais prendre la brele vu qu'il fait beau mais j'avais trop la tete dans le cul

Humour on
Je voudrais rectifier cette phrase par trop............triviale et la remplacer par celle-ci :
"Je présentais un syndrome encéphalorectal."

Ouais, je sais, ça veut dire la même chose, mais ça fait plus médical. Effet garanti vis à vis du public qui posera nécessairement la question :
"C'est quoi ça ?" et là il ne suffira que de répondre ce que tu dis akrobat pour faire plus peuple !!
Lol !
Humour off !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
StarsRfallin
Krais a écrit :
J'avais pas vu la photo!!!

Merci Stars

Mais je t'en prie

Bon courage pour le déménagement, Tos !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Mr Park
10h et personne de levé? Allez, café.
Lucie
Bonjour!!

Du mal à décoincer, couchée à 03h00...et journée chargée en perspective.

Et me suis enfin décidée à acheter un appareil de musculation, c'est une grande première, dans 3 mois je ressemble à amélie mauresmo.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Salut Mr Park ! edit : salut Lucie !
J'ai amené les croissants pur beurre et quelques pains au chocolat (pour les pains....normal, en tant que bassiste..... !).
Eh, sans rire j'ai ré-écouté plein de fois ton MySpace mec. Plus j'écoute, plus je trouve ça très bon !!
Ça roule sinon ??

Pour moi ce soir : concert dans un petit café concert hyper sympa, mais pffffffffffff faut qu'on arrête à minuit à cause des voisins, y paraît. Ça devient galère maintenant de jouer sans être emm.....é par les restrictions concernant le "tapage nocturne". Même si certains trouvent qu'on fait du tapage plutôt que de la musique !! Question de goût !
Allez c'était la galère du jour.
AU fait un sucre ou deux dans ton café Mr Park ? Ah....pas de sucre, t'as raison !

PS : vous envisagez d'autres compos avec ton groupe ? Fais le savoir sur le fofo je serai à l'affût !

(Thomas Fersen)
Lucie
Jusqu'à minuit ça va encore je trouve, à la limite après un petit boeuf en acoustique, une ou deux percus et ça roule.

Louis de Funès
whitecityafg
Chez nous ici, ils envisagent même de faire un arrêté municipal pour interdire de jouer dans les restau et cafés après 22 h 30 !
Y'aurait bien une soluce : distribuer à l'entrée un casque à tout le monde et jouer uniquement via un truc fermé.....mais bon ! Tu sens plus les vibes en direct. Ça casserait tout le charme !!

Ou alors insonoriser toutes les salles, mais le coût ! Pfffffffffffffff j'te dis pas !
Bref : galère comme d'hab !
Au fait tu prends un café Lucie ? j'ai oublié de te demander......ou une bière lol ! A c't'heure-ci.......quoi que......

(Thomas Fersen)
Mr Park
Salut à vous deux . Sucre pour moi, faut que je prenne des forces aujourd'hui, je suis complétement naze

Merci White, ça fait plaisir les compliments, mais je me demande si je ne vais pas retirer le lien, je ne voudrais pas qu'on pense que je viens ici pour faire ma pub. Oui, on bosse sur de nouveaux trucs, c'est pour ça que je me suis levé, je vais répéter dans une demi-heure (je hais les répètes le samedi matin quand tu as bossé toute la semaine ). Mais on ne sortira rien ces temps-ci, l'album n'est sorti qu'il y a deux mois. Encore qu'on a bien envie de faire un split avec des amis allemands, peut-être en 2010... D'ailleurs ils sont fabuleux, tu peux les écouter ici:

www.myspace.com/paanmusik

Ils ont 18 ans en plus

Sinon nous on a jamais de restrictions de temps, on doit avoir de la chance de ce côté-là
whitecityafg
Allez, je vais écouter ça et je reviens te dire ce que j'en pense !! A toute !

Ca y est de retour !
Y'a du peps dans leur truc ! De l'énergie, de la créativité, seul bémol au niveau du chant, je trouve qu'il force trop sa voix. En même temps c'est son style, mais je dirais qu'il devrait prendre des cours spécifiques parce qu'en fin de concert il doit être complètement naze !! Il devrait y aller l'économie sinon il va péter ses cordes vocales rapidement. Un peu de cours pour apprendre à utiliser sa double respiration et utiliser ses cordes vocales, sans les forcer...mais je ne suis pas coach vocal, juste un peu d'expé !
Allez bonne répète Mr Park et t'inquiète pour ta pub-promo, quand c'est bon, personne ne trouve à redire et en fait finalement c'est moi qui t'en fais, sans le vouloir !! Mais quand j'aime, je suis brut de décoffrage ! Quand c'est mauvais je le dis aussi !
Pour les autres : nan Mr Park et moi on ne se connait pas et on ne travaille pas ensemble, je ne suis pas son tourneur, etc, etc, etc....j'aime bien ce qu'ils font c'est tout !

(Thomas Fersen)
Lucie
whitecityafg a écrit :
Chez nous ici, ils envisagent même de faire un arrêté municipal pour interdire de jouer dans les restau et cafés après 22 h 30 !
Y'aurait bien une soluce : distribuer à l'entrée un casque à tout le monde et jouer uniquement via un truc fermé.....mais bon ! Tu sens plus les vibes en direct. Ça casserait tout le charme !!

Ou alors insonoriser toutes les salles, mais le coût ! Pfffffffffffffff j'te dis pas !
Bref : galère comme d'hab !
Au fait tu prends un café Lucie ? j'ai oublié de te demander......ou une bière lol ! A c't'heure-ci.......quoi que......

Un thé plutot pour moi

Mais remarque je me mets à la place des voisins de gars ou il y a des soirées musique souvent, ça doit être chiant quand tu veux te reposer ( bé oui tout le monde n'aime pas spécialement la musique, ou ça dépend laquelle).
Mais c'ets vrai que 22h30 bah...la soirée fait que commencer quoi donc un peu frustrant.

Louis de Funès
whitecityafg
Ouais, t'as raison Lucie, en plein centre ville ça doit être gonflant à la longue, mais en même temps quand tu veux jouer dans une salle, on te répond : "Vous arriverez à remplir la salle ?". Autrement dit, faut que ton truc soit rentable !!! Y'a pas à dire, ça freine pas mal les groupes. Alors heureusement qu'il y a des propriétaires de cafés et restau qui font ça, sinon..... Le business !! Toujours le business, ça a toujours été l'ennemi de l'expression artistique !!

Ok bien vu pour le thé....quel parfum ??? Moi j'aime le Earl grey (que je prends toujours en fin de concert chez moi, comme quoi on peut boire des bières mais aussi apprécier les boissons décontractantes) !! La dope, les amphètes et autres merdes de ce genre .... pas mon truc du tout. Je sais que je suis peut être pas comme beaucoup, mais pas besoin de ce genre d'artifice. Allez fin du débat, ça m'a valu quelques réflexions désobligeantes ce sujet sur ce forum précis.

(Thomas Fersen)
Krais
des réflexions désobligeantes? ici?

tu m'envois désolé... c'est relativement rare de ce côté du fofo...

bonjour tout le monde au fait! English breakfast avec un nuage de lait pour moi

Au fait Lucie, tu as des news pour ton AFB?

Rentré tard du Kosovo hier soir... avion retardé, bouchon en Allemagne, aujourd'hui... glande!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

Pour le sujet de la "pub" à cause du myspace dans la signature, je trouve ça tout ce qu'il y a de plus logique. T'es sur un forum de musiciens donc je trouve même plutôt bien et courageux de mettre à disposition de tous ta production. J'aime bien écouter ce que font les gens avec qui je parle, ça donne une idée sur leur sensibilité et leurs goûts.

A part ça, j'aurais rien à rajouter sur ta musique vu que j'ai déjà l'album à la maison

En ce moment sur autre / communauté...