Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
zoemix a écrit :
Lucie a écrit :
Par contre scrubs largement mieux en vf qu'en vo.

ça me rappelle starsky & hutch : au départ, ce feuilleton est passé plus ou moins inaperçu aux USA (noyé dans une masse de productions identiques), puis quand notre télé a acheté les droits de diffusion, ils ont engagé les géniaux Mr Balutin et Mr Roux pour les voix françaises. les deux compères se sont lâchés sur des vannesen se battant un peu du scénar original, et ça a cartonné en france, si bien qu'aux us ils ont poursuivi la série sur ce créneau et ça a marché.
comme quoi...

en revanche, je ne sais pas qui fait les voix en vo sur la deuxième vague.

+1
Pour les "vieilles" séries les VF sont souvent au top et parfois même meilleures que la V.O., les doublages étaint chiadés et faits par des bons acteurs, exemple classique : Le Muppet Show, bien meilleur en VF, pareil pour les Simpson aussi, et à la limite pour Dallas (merci D. Paturel) .

Pour Starsky et Hutch les 2 (ou 3) dernieres saisons sont nazes en VO ou VF, c'est cucul à souhait, fini le coté policier 70's speed et fun , d'aileurs ça a stoppé parce que ça soulait PM Glaser, sans mauvais jeu de mots.

Par contre pour les séries "puissantes" US actuelles (SoA, Soprano, 6 feet under) y a pas photo : VO only.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Y'en a qui ont fait le vaccin ici ? Car moi je l'ai fais hier et je suis vraiment mal

Après avoir passé plus de 20ans à prendre le métro parisien je n'estime pas avoir besoin d'un quelconque vaccin

AHAHAHAH tu m'étonnes

Perso j'ai pas reçu de bon mais je ne me ferai pas vacciner, si je choppe la grippe a, je la chopperai, ça me fera une bonne raison de rester au chaud chez moi pendant quelques jours ( la casanière qui parle).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
Bonsoir à tous,

Pour ma part, aujourd'hui je suis bien motivé car j'ai reçu une carte de visite de l'ancien boss de mon magasin de musique (mais qui a fermé) qui cherchait à me contacter car il avait un job à me proposer.
Maintenant il est "business coach". J'ai hâte de voir ce qu'il aurait à me proposer car un p'tit boulot en plus des cours ça m'aiderait pas mal financièrement en ce moment!
StarsRfallin
Yo !

Voilà sur quoi je suis tombée avant-hier, au coin de la rue Montmartre et du boulevard Poissonnière :

Ca fait plaisir, non ?

Bonne journée all
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous, c'est juste pour vous faire partager un article qui a été écrit à la suite de notre concert à Paris :

Citation:
"Et pour finir cette chronique, un groupe qui a su prendre tout le monde à contrepied en étant là où on ne l’attendait pas. Les corses du groupe Ghostone nous ont offert un show qui a eu un impact certain sur les personnes présentes au salon. Charisme scénique hallucina...nt, arrangements basse/guitare diablement efficaces, une section rythmique dont la puissance rappelle les grands du métal, le tout enrobé d’une mise en scène riche invitant le public à faire partie du spectacle, voila tous les ingrédients qui ont rendu ce concert si spécial et qui nous laisse avec une envie d’encore."

A part ça, on vient de commencer les séances studio pour notre album, et ça va sonner grave ! Notre ingé m'a prêté un putin de preamp Eden qui envoie le pâté !
Chuis content !

Bonne journée à tous
Krais
hello tout le monde

un petit coucou pendant que je me fais chier a l'aeroport de vienne

et vive l'internet mobile!

en plus j'ai envies de gas... pas bon ca!!!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
salut tout le monde
journée tres mal commancé, panne d'oreiller, je devais prendre la brele vu qu'il fait beau mais j'avais trop la tete dans le cul

ant' a écrit :
Salut à tous, c'est juste pour vous faire partager un article qui a été écrit à la suite de notre concert à Paris :

Citation:
"Et pour finir cette chronique, un groupe qui a su prendre tout le monde à contrepied en étant là où on ne l’attendait pas. Les corses du groupe Ghostone nous ont offert un show qui a eu un impact certain sur les personnes présentes au salon. Charisme scénique hallucina...nt, arrangements basse/guitare diablement efficaces, une section rythmique dont la puissance rappelle les grands du métal, le tout enrobé d’une mise en scène riche invitant le public à faire partie du spectacle, voila tous les ingrédients qui ont rendu ce concert si spécial et qui nous laisse avec une envie d’encore."

A part ça, on vient de commencer les séances studio pour notre album, et ça va sonner grave ! Notre ingé m'a prêté un putin de preamp Eden qui envoie le pâté !
Chuis content !

Bonne journée à tous

c ac'est de la bonne pub
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nowhereman579
excellent ant', en plus j'ai écouté votre space vous méritez largement ce papier
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour à tous,

Pfff, beaucoup de boulot en ce moment... mes collègues restet jusqu'à 23h-minuit! Moi je pars à 20h, mais je compatis donc ça me fatigue pour eux

Sympa cette petite review Ant' !! En plus de la pub, ça fait du bien d'avoir un avis aussi positif d'une critique!

Krais, c'est quoi qui te donne des envies de gas? Un Avion ??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Blacksad08 a écrit :

D'où tu tires tes infos Bass ?

Je suis stratégiquement introduit dans le milieu.
(phrase qui fait TRES TRES mal ! )
In Stingray We Trust
Bassistuta
KanguRaw a écrit :
Eh ben, ça dérouille ici !

Et Alice in Chains c'était bien ? (j'suis dég' de les avoir ratés )

!!! Mortadelle !!! Joués plus de 2 heures.
J'ai mis des clichés dans le Forum "Groupes" et le bon sujet.
In Stingray We Trust
bearnings
xelalex35 a écrit :
Dans un shop en plus!!

Gare au GAS!!!

Je pense pas que ce soit dans un magasin (si c'est le cas, je signe tout de suite!) parce que demain matin, il y a la fin de la vente de son magasin (il a arrêté son commerce, du coup, il revend tout son stock, d'ailleurs, j'en avais fait profiter quelques uns parmi vous en juin).
Voilà, mais je suis preneur d'un Job étudiant, car les pépettes, ça pousse pas sur les arbres, et vu le GAS qui me guette en ce moment, je pète un câble!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
Je suis stratégiquement introduit dans le milieu.
(phrase qui fait TRES TRES mal ! )

ça me fait penser : j'ai connu une blonde qui a banni de son vocabulaire le mot "immatriculé".
maintenant, elle dit "yzétai trois, vivement que yrvienne".

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...