Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
chez Lulu, ça s'appelle la dyslexie de Bacchus
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
Salut à tous !

Un café bien chaud pour commencer ! Voire même un double !!
Je vois que certains n'ont pas les zieu han fasse des troue !! Désolé Lulu, mais comme on dirait ailleurs : là y'a du lourd !!

Humeur très très très morose this morning !
Le clavier (pas l'acteur ! copain du président là, nan, je veux dire "le pianiste" du groupe !) a décidé de se faire la malle !
Il nous a planté là ... l'a trouvé autre chose y paraît.
Maintenant : galère depuis une semaine !! Pas moyen d'en trouver un autre qui tienne la route, ou alors ils ne veulent pas s'engager.. trop de contraintes, trop ceci, trop cela, pas assez ci, pas assez ça, pas dispo !
P'tin de tuile à la c... avec deux dates qui se profilent début janvier !
reste plus que les annonces, mais là.... c'est pas le top !!
Besoin d'un r'montant, sans alcool !

Allez encore un café bien serré !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
_Arsène
Salut tout le monde,

=> Courses de Noël =>
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour,

_Arsène a écrit :
=> Courses de Noël =>

Pareil pour moi... et j'aime pas ça. Autant j'aime bien faire des cadeaux quand l'occasion se présente et quand j'en ai envie, autant les cadeaux de noël ça me fatigue
Mr Park
Hello tout le monde

Chez moi il fait blanc partout et les routes sont presque impraticables. C'est décidé, aujourd'hui comme je ne bosse pas je ne fous rien (de rien de rien).

C'est moche ça Whitecity, ton groupe fait des reprises ou des compos? Si c'est des compos il n'y a pas un de vos gratteux qui peut reprendre quelques parties de clavier à la guitare?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et sinon les petites annonces, c'est pas forcement "pas top". Avec une bonne annonce et si possible des extraits à faire écouter il y a moyen de trouver la bonne personne rapidement
Lucie
J'ai reçu ma baaaasssee

Pas un pet, niquel chrome!

Il y aura juste à changer les cordes pour des filés plats et ce sera tout bon!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Mr Park a écrit :
Hello tout le monde

Chez moi il fait blanc partout et les routes sont presque impraticables. C'est décidé, aujourd'hui comme je ne bosse pas je ne fous rien (de rien de rien).

C'est moche ça Whitecity, ton groupe fait des reprises ou des compos? Si c'est des compos il n'y a pas un de vos gratteux qui peut reprendre quelques parties de clavier à la guitare?

Ici pareil : neige partout !!! Mieux vaut rester tranquille.

Sinon Mr Park : compos uniquement, donc.....avec Noël et Nouvel an, j'te dis pas le problème pour les répètes !! J'ai déjà "branché" le gratteux rythmique sur l'éventualité de compenser, mais l'est pas chaud.
De toute façon c'est ça ou on décommande les dates !! Fait ièche !

Père Noël : vite un clavieriste pour nouwel !!!
Un grog viiiiiiiiiiiiiiite !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
ça caille put***
Le matin, c'est Camel Trophy en ce moment pour aller au taff.
Yahoooooo !
In Stingray We Trust
Lucie
xelalex35 a écrit :
t'en a pas qui ne sont ps encore monté?

Si justement je vais mettre celles là, mais j'ose pa faire seule, peur de mal les monter

Ici aussi il neige, mais ça fond de suite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
Lucie a écrit :
xelalex35 a écrit :
Si justement je vais mettre celles là, mais j'ose pa faire seule, peur de mal les monter

il vient un moment ou il faut lâcher le bord de la piscine et aller nager au milieu. je comprends qu'on ne veuille pas régler le bias d'un ampli ou la tension du manche, mais changer des cordes... quand même.
Lucie
kapusta a écrit :
Lucie a écrit :
xelalex35 a écrit :

il vient un moment ou il faut lâcher le bord de la piscine et aller nager au milieu. je comprends qu'on ne veuille pas régler le bias d'un ampli ou la tension du manche, mais changer des cordes... quand même.

Je sais, et en plus j'ai déjà fait moi même, mais là ce sont d'autres cordes qui coutent chers ça m'embêterait beaucoup d'en casser une, elles sont plus fines...

Louis de Funès
Mr Park
Waw, ici la neige ça a l'air parti pour durer. On doit faire un concert demain soir dans un bled paumé, je ne sais pas comment on va arriver là (et d'éventuels spectateurs encore moins!). Mais bon, j'adore la neige

whitecityafg a écrit :
Sinon Mr Park : compos uniquement, donc.....avec Noël et Nouvel an, j'te dis pas le problème pour les répètes !! J'ai déjà "branché" le gratteux rythmique sur l'éventualité de compenser, mais l'est pas chaud.
De toute façon c'est ça ou on décommande les dates !! Fait ièche

Arf, si il est pas chaud Bonne chance en tout cas

Lucie: c'est cool ça (c'est ta deuxième basse ces temps-ci, si j'ai bien compris?), c'est toujours chouette l'excitation de recevoir un nouvel instrument
Lucie
Oui ma deuxième basse ( ça m'en fait 4 en tous, dont une que je vends).

C'est clair que quand on attend l'achet d'un instrument, on est comme un gosse qui attend noel ou son aniversaire

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...