Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Lucie a écrit :
Euh...pète un coup ptit mec là... t'es mal baisé ou quoi?

Eh, Lulu, t'as fumé la moquette ou bien ???!!!
C'est ta nouvelle basse qui te rend dans c't'état là !!??
Ou alors tu lui en veux personnellement à Zorzi !!
Allez un café bien serré pour moi en tous cas.

Au fait, je lorgne (pour une crise de GAS) mais sur une............................................. contrebasse !! Si, si, véridique !!
On va y penser sérieusement, très sérieusement même !!
J'vous dirai....plus tard quand le projet sera plus que sur les rails..!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mr Park
Moi j'aimais plutôt bien la vanne avec Jordi, mais par écran interposé c'est pas évident de savoir si celui d'en face vous vanne gentiment ou s'il se fout éhontément de votre gueule

On fait un concert ce soir dans un coin paumé, avec la neige je suis sûr qu'il y aura pleeeeeeeeeein de monde J'espère qu'il n'y aura pas que des Inuits en tout cas, je déteste me prendre un coup de harpon dans la jambe à chaque fausse note.

( )
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
zoemix a écrit :
salut tout le monde,
y a des magasins pas cher sur paris pour trouver des accessoires informatiques ? genre gros disques durs.

c'est assez urgent, c'est pour dans moins d'une heure !

Va du côté de la rue Montgallet dans le 12e arrondissement, c'est plein de boutiques avec du matos informatique pas cher

Yeap, rue Montgallet (métro Montgallet) tu trouveras ton bonheur. Il n'y a que des boutiques de chinois qui vendent du matos informatique avec les prix affichés en devanture
whitecityafg
Mr Park a écrit :

On fait un concert ce soir dans un coin paumé, avec la neige je suis sûr qu'il y aura pleeeeeeeeeein de monde J'espère qu'il n'y aura pas que des Inuits en tout cas, je déteste me prendre un coup de harpon dans la jambe à chaque fausse note.

( )

Salut Pr Park !
Bonne chance pour ce soir ! Il y aura du monde, avec ce que vous avez dans votre répertoire ! Ça peut que le faire !!!
Tu nous dis après quand t'auras récupéré ! En plus fais super gaffe avec la neige et le verglas.

Trop loin pour moi, dommage ! Mais je dis pas qu'un jour...
Je te le ferai savoir mec si j'ai l'occase de passer pas trop loin de chez toi, un jour.
Je n'saurais pas faire autrement, c'est sûûûûûr, alleï ( ) !!
Bonne éclate mec, tonite !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir,
je sais qu'ici certains tripotte la 6 cordes, y en a t ils qui seraient trés interessé pour monter un groupe genre , paramore, 30 second to mars, fall out boy, saosin, papa roach, the used 'n CO ?
j'essaye de vous faire tourner du son des que je recois la carte son !
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kapusta
bah oué mais se voir c'est mieux quand même non ?
bearnings
Je sais pas chez vous mais là il y a bien 15cm de neige partout!
Journée chez soi bien au chaud!

Dans deux jours, finale du concours où on peut gagner 1000€ avec mon groupe (ce sera l'occasion de partir en studio du coup!)
Je flippe un peu car on est loin d'être fortement connu, alors on verra...
kapusta
plus de neige ici depuis hier, et même hier c'était vraiment un peu.
kami94
ilan.b a écrit :
Bonsoir,
je sais qu'ici certains tripotte la 6 cordes, y en a t ils qui seraient trés interessé pour monter un groupe genre , paramore, 30 second to mars, fall out boy, saosin, papa roach, the used 'n CO ?
j'essaye de vous faire tourner du son des que je recois la carte son !

Accessoirement t'es où en France?
kami94
Ahh je savais pas que t'étais scorpix

En tout cas, dans ce style ce qui est difficile à trouver c'est un bon chanteur et un batteur qui va assurer. La guitare par dessus c'est généralement assez simple... il faut surtout bosser son son
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tu t'es fait bannir scorpix?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_Arsène
Lucie a écrit :
Tu t'es fait bannir scorpix?

Une sombre histoire.. assez rasoir d'ailleurs
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bah suffit que tu demandes à ce qu'on te redonne ton compte, en général ils refusent pas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Zorzi a écrit :
zoemix a écrit :
salut tout le monde,
y a des magasins pas cher sur paris pour trouver des accessoires informatiques ? genre gros disques durs.

c'est assez urgent, c'est pour dans moins d'une heure !

Va du côté de la rue Montgallet dans le 12e arrondissement, c'est plein de boutiques avec du matos informatique pas cher

Yeap, rue Montgallet (métro Montgallet) tu trouveras ton bonheur. Il n'y a que des boutiques de chinois qui vendent du matos informatique avec les prix affichés en devanture

bon, final j'ai pas eu le temps d'un ptit intra muros : j'ai trouvé mon bonheur à val d'europe (épuisant ce village-boutiques)

sinon, ça craint les intempéries subites : on devait récupérer un gamin à orly hier à 23h, final c'est ce soir à roissy à 1h30...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...