Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Zorzi a écrit :
zoemix a écrit :
salut tout le monde,
y a des magasins pas cher sur paris pour trouver des accessoires informatiques ? genre gros disques durs.

c'est assez urgent, c'est pour dans moins d'une heure !

Va du côté de la rue Montgallet dans le 12e arrondissement, c'est plein de boutiques avec du matos informatique pas cher

Yeap, rue Montgallet (métro Montgallet) tu trouveras ton bonheur. Il n'y a que des boutiques de chinois qui vendent du matos informatique avec les prix affichés en devanture

bon, final j'ai pas eu le temps d'un ptit intra muros : j'ai trouvé mon bonheur à val d'europe (épuisant ce village-boutiques)

sinon, ça craint les intempéries subites : on devait récupérer un gamin à orly hier à 23h, final c'est ce soir à roissy à 1h30...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
_Arsène a écrit :
Lucie a écrit :
Tu t'es fait bannir scorpix?

Une sombre histoire.. assez rasoir d'ailleurs

, ca fait depuis septembre.
C'etait un peu a la mode ya quelques années ce style, mais je trouve plus de kids super chaud pour tout faire flamber! la je réecoute l'album d'armor for sleep (RIP) c'etait le bon vieu temps.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
StarsRfallin
Yo les copaings !

Dites, z'auriez un casque/des écouteurs pas trop trop chers à me conseiller pour une utilisation sur iPhone ?

Par ailleurs, je prévois d'utiliser une "rallonge" qui permet d'ajouter un micro pour une utilisation en kit mains libres en même temps, je me demande si ça peut jouer sur la qualité de la sortie. Une idée à propos de ça ???

En vous remerciant ^^
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kapusta
StarsRfallin a écrit :
Yo les copaings !

Dites, z'auriez un casque/des écouteurs pas trop trop chers à me conseiller pour une utilisation sur iPhone ?

koss spark plug, largement suffisant, dans les 25€.
StarsRfallin a écrit :

Par ailleurs, je prévois d'utiliser une "rallonge" qui permet d'ajouter un micro pour une utilisation en kit mains libres en même temps, je me demande si ça peut jouer sur la qualité de la sortie. Une idée à propos de ça ???

En vous remerciant ^^

bah un contact en plus c'est toujours de la perte, mais c'est pas grand chose par rapport aux pertes dues au CNA/préamp de l'iphone.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonjour tout le monde

c'est le premier jour de l'hiver aujourd'hui si si

@Stars : j'ai pas de Iphone mais sur mon lecteur mp3 j'ai mit un casque t bone distribuer par thotho

c'est un trucs enorme ( pas des petits ecouteurs) la qualité est bien ( surtout pour le metro avec tout le bruit ambiant) en plus ca fait cache oreille et par les temps qui court c'est pas mal

payé 20€ il me semble
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Bonjour tout le monde,

En espérant que vous préparez vos fêtes comme il se doit... je vous annonce un GAS bassistique
Je mettrais la photo dans le topic qui va bien
#2 forever for noisy jokes
xelalex35
c'est quoi le GAS kiki??

pour ma part, comme l'anniv' approche (les 20 ans), et je cumule avec le noël (je suis du 26) je devrais normalement avoir un bon gros cadeau qui va bien. mes parents m'on dit "faut marquer le coup"
ca derait être du cadeau guitaristique.

et pour mon gas je suis pas encore décidé pour ça:

et ça:

du coup, peut être que je me dirigerai plus vers ça:

histoire d'être raisonnable
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Kiki #2
Eh superbe l'Epi
StarsRfallin
kami94 a écrit :
Pour les écouteurs, on m'a conseillé ça:
http://mp4nation.net/catalog/i(...)d=294
Un ami audiophile en qui j'ai toute confiance me les a conseillé, donc je viens de les commander. Il semblerait que ce soit une copie Made In HK des Bose

Et bien, je crois que je vais faire le mouton de Panurge
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kami94
  • Vintage Top utilisateur
héhé. Dans le pire des cas, ça reste des écouteurs à 15€... et pour ce prix t'as pas grand chose de valable à la fnac.

Sinon si t'es patiente, t'attends que je les ai reçus et je te dirais si c'est vraiment l'affaire du siècle
Kiki #2
Voilà mon GAS (désolé pour la qualité) :
Kiki #2
Non !
Certains vont vite donner une réponse
madfleo
Une Sandberg California PM
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Personnellement en écouteurs je prends toujours ceux là

http://tv-video.fnac.com/a1209(...)17652

Ils sont niquels, bonne qualité, pas trop de basse ni pas assez.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...