Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Personnellement en écouteurs je prends toujours ceux là

http://tv-video.fnac.com/a1209(...)17652

Ils sont niquels, bonne qualité, pas trop de basse ni pas assez.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Oui je l'ai aussi essayé celle de bass center. Je crois que le mm est mort sur celle qu'ils ont. La mienne a bien la patate et le switch sur le mm assez intéressant (je préfère tout de même la position mm pour ce micro).
#2 forever for noisy jokes
akrobat
j'ai une tite question pour lucie entre autre; t'as bien commandé ta basse chez euroguitare? qui c'est qui livre? la poste ou un organisme privé?
thx
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
merci alex ( tin ca m'arrange po ....)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Kiki #2 a écrit :
Oui je l'ai aussi essayé celle de bass center. Je crois que le mm est mort sur celle qu'ils ont. La mienne a bien la patate et le switch sur le mm assez intéressant (je préfère tout de même la position mm pour ce micro).

Elle vient d'où cette belle PM4 ? neuve, occaz ?
bearnings
Kiki #2 a écrit :

Ah oui, c'est bien un problème sur la basse même... Ca m'a rebuté de la marque du coup.
Enfin, c'était un peu trop usine à Gaz pour moi façon, dès qu'il y a plus d'un micro, je suis perdu!
Puis, ça ne valait pas une bonne MM
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour à tous !

Dans un peu plus de 24h c'est les vancances !!! (5 jours, mais c'est quand même des vacances ).

Ce matin, la honte : j'ai une grande descente à ... descendre (eh oui) en sortant de chez moi. Ce matin c'était une vraie patinoire, tout le monde se tenaient aux murs, aux bagnoles, à tout ce qu'ils pouvaient pour pas tomber. Moi, très confiant, en costard et avec mon ordi sur l'épaule, j'ai enchainer les glissades/petits pas de stabilisation/glissade/petits pas...

Ca c'est bien passé pendant plusieurs mètres mais j'ai fini les fesses par terre quelques mètres avant l'arrivée

C'est vraiment trop chiant la neige quand on n'est pas au ski !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Merci Kami.
@ Arsene : neuve.
#2 forever for noisy jokes
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

haha, en fait c'est surtout un coup à prendre.
Arès un hiver à Montréal j'avoue que la neige qu'on vient d'avoir me fait gentillement rire :p. Le plus "marrant", c'est quand j'ai vu des gars de la mairie de Paris nettoyer le sel qu'ils avaient mis sur la route la veille.... avec de l'eau.
bearnings
kami94 a écrit :
Dodo13 a écrit :

haha, en fait c'est surtout un coup à prendre.
Arès un hiver à Montréal j'avoue que la neige qu'on vient d'avoir me fait gentillement rire :p. Le plus "marrant", c'est quand j'ai vu des gars de la mairie de Paris nettoyer le sel qu'ils avaient mis sur la route la veille.... avec de l'eau.

Pas con les mecs, ils s'assurent d'avoir du boulot pour le lendemain!!
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
les gars probleme, j'ai recu mon matos, mais mon clip pr accrocher le micro se visse pas sur le pied c'est pas du tout le meme diametre normal ?
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :

Pas con les mecs, ils s'assurent d'avoir du boulot pour le lendemain!!

Ils avaient peut-être promis une après-midi patinoire à leurs gosses

Ilan, regarde si tu tiens pas le clip à l'envers ou si t'as pas une rondelle qui traine quelquepart. Sur mon pied de micro, il faut que je vis le clip dans une pièce de plastique qui se visse elle-même si le pied
Lucie
akrobat a écrit :
j'ai une tite question pour lucie entre autre; t'as bien commandé ta basse chez euroguitare? qui c'est qui livre? la poste ou un organisme privé?
thx

Non je l'ai achetée sur sonovente
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...